Messages : 1

index

Hors ligneMessageMorins » ven. 26 févr. 2016 13:09

Bonjour a tous (merci d'accueillir un petit nouveau)

Il y a pas longtemps j'ai un rêve.
Eden Hazard veut aller à Madrid et quitter chelsea
Madrid ne peut pas recruter en 2016 mais uniquement en juin 2017 (sanction)
Eden cherche un club pour faire la saison 2016/2017
Il vient faire une pige à Lille

A ce point là c'est plus un fantasme qu'un rêve.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 26 févr. 2016 13:15

Morins a écrit :Bonjour a tous (merci d'accueillir un petit nouveau)

Il y a pas longtemps j'ai un rêve.
Eden Hazard veut aller à Madrid et quitter chelsea
Madrid ne peut pas recruter en 2016 mais uniquement en juin 2017 (sanction)
Eden cherche un club pour faire la saison 2016/2017
Il vient faire une pige à Lille

A ce point là c'est plus un fantasme qu'un rêve.

Faut arrêter la fume.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 févr. 2016 14:16

L'histoire des joueurs dans les clubs est parfois bizarre
certains réussissent dans un club et pas dans un autre, et inversement.
D'autres échouent partout, voire topic Thauvin
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 févr. 2016 14:21

benosc a écrit :J'ai vu un peu jouer petar skuletic tout à l'heure avec son club de Sofia face au fener de kjaer. Le serbe n'en a pas touché une. Le plus souvent remplaçant, on a peut etre évité de justesse un tahirovic bis...
Ouais, enfin le type voulait partir, son club a préféré le garder et après on s'étonne qu'il n'en a rien à faire et qu'il n'en touche pas une. Comme disait Courbis, on ne garde pas un joueur contre son gré ou alors pas au même prix.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 26 févr. 2016 14:30

dodger a écrit :
benosc a écrit :J'ai vu un peu jouer petar skuletic tout à l'heure avec son club de Sofia face au fener de kjaer. Le serbe n'en a pas touché une. Le plus souvent remplaçant, on a peut etre évité de justesse un tahirovic bis...
Ouais, enfin le type voulait partir, son club a préféré le garder et après on s'étonne qu'il n'en a rien à faire et qu'il n'en touche pas une. Comme disait Courbis, on ne garde pas un joueur contre son gré ou alors pas au même prix.


Skuletic joue au lokomotiv Moscow ou il a été transféré quelques semaines aprés le loupé lillois.
Enfin, il ne joue pas beaucoup. Probléme de niveau ou choix de l'entraineur ?
Difficile de dire ce qu'il aurait donné à Lille ...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 26 févr. 2016 16:04

[quote="Morins"]Bonjour a tous (merci d'accueillir un petit nouveau)

Bienvenue à toi. C'est où et quand que tu fais ton pot d'arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 26 févr. 2016 20:02

BW a écrit :
dodger a écrit :
benosc a écrit :J'ai vu un peu jouer petar skuletic tout à l'heure avec son club de Sofia face au fener de kjaer. Le serbe n'en a pas touché une. Le plus souvent remplaçant, on a peut etre évité de justesse un tahirovic bis...
Ouais, enfin le type voulait partir, son club a préféré le garder et après on s'étonne qu'il n'en a rien à faire et qu'il n'en touche pas une. Comme disait Courbis, on ne garde pas un joueur contre son gré ou alors pas au même prix.


Skuletic joue au lokomotiv Moscow ou il a été transféré quelques semaines aprés le loupé lillois.
Enfin, il ne joue pas beaucoup. Probléme de niveau ou choix de l'entraineur ?
Difficile de dire ce qu'il aurait donné à Lille ...


Exactement BW. Quel était alors le joueur de Sofia, que Benosc a pris pour lui lol ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 11:29

Fenerbahce a bien joué contre le lokomotiv.
Benosc a juste fait une erreur de club mais il a sans doute vu Skuletic sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 27 févr. 2016 11:55

J'ai confondu Sofia et Moscou mais je parlais bien de skuletic :)

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 27 févr. 2016 13:26

t'es des moeres morins ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 13:40

Skuletic, le fameux attaquant qui avait cartonné dans un championnat de 4e zone.
La Serbie a peut-etre donné et donne peut-etre des grands joueurs mais leur championnat est encore plus bidon que celui de Croatie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 févr. 2016 11:25

Le LOSC supervise un espoir néerlandais

29 févr. 2016 11:10:46

Image
Un scout du club lillois était présent lors du match entre l’Ajax et AZ pour superviser Ridgeciano Haps, un jeune espoir néerlandais.

Visiblement, le LOSC et Frédéric Antonetti préparent déjà le futur mercato estival. En effet, d’après nos informations, un scout du club nordiste a assisté ce dimanche au match entre l’Ajax d’Amsterdam et l’AZ Alkmaar (4-1). Le recruteur du club français se serait rendu en Eredivisie afin de superviser Ridgeciano Haps, jeune arrière droit d’AZ.

Du haut de ses 22 ans, il faut dire que Haps fait forte impression dans le championnat néerlandais, lui qui avait fait ses début le 28 Septembre 2013 contre le PSV (victoire 2-1). Cette saison, il a joué 18 matchs en Eredivisie, est l’auteur d’un but et de deux passes décisives avec le club qui occupe la 4e place du championnat.

Déjà apprécié pour sa vitesse et ses qualités d’attaque, le défenseur polyvalent est d’ores et déjà international espoir avec la sélection des Pays-Bas. Évalué à un peu plus d’un millions d’euros sur le marché des transferts, le jeune Haps avait été renouvelé en janvier dernier, et reste sous contrat avec son club jusqu’en juin 2019…. Si Lille ne le débauche pas jusque-là.

À savoir que le LOSC est un habitué des recrutements à l’étranger, puisque c’est la même cellule de recrutement qui avait débauché le jeune Eden Hazard du club belge de l’AFC Tubize, alors qu’il n’avait que 14 ans.


http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... 9erlandais

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 29 févr. 2016 11:33

Tiens, un arrière-droit, ça faisait longtemps.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 févr. 2016 13:27

[A 22 ans, être d'ores et déjà international espoir, c'est pas banal, étant donné que la limite d'âge est 21 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 févr. 2016 13:46

BW a écrit :Skuletic joue au lokomotiv Moscow ou il a été transféré...
J'avais loupé cet épisode - alors OK, on a peut-être bien évité de grossir notre élevage luchino-caprin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 févr. 2016 19:53

Babouche a écrit :Tiens, un arrière-droit, ça faisait longtemps.


Le staff ne s'est pas encore aperçu que c'est devant que ça ne marche pas.
A moins qu'il soit prévu de vendre Sidibe et Corchia. Il a déjà été question de Nsakala, remplaçant à Anderlecht, pour le post de back gauche (on dit comme ça en Belgique).

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 29 févr. 2016 20:01

Je n'ai aucun avis sur Skuletic et qu'il ne soit pas venu m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Il est remplaçant au Lokomotiv Moscou. Mais pour le poste, le LOSC a pris Tallo, qui était remplaçant à Bastia et Benzia, remplaçant à Lyon. Ni l'un ni l'autre n'ayant donné satisfaction, pas plus que Guillaume et Guirassy, le LOSC a recruté Eder, remplaçant à Swansea.
Modifié en dernier par pc le lun. 29 févr. 2016 22:13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » lun. 29 févr. 2016 20:07

Ouais, on veut Messi au losc épicétou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 févr. 2016 20:17

pc a écrit :Je n'ai aucun avis sur Skuletic et qu'il ne soit pas venu m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Il est remplaçant au Lokomotiv Moscou. Mais pour le poste, le LOSC à pris Tallo, qui était remplaçant à Bastia et Benzia, remplaçant à Lyon. Ni l'un ni l'autre n'ayant donné satisfaction, pas plus que Guillaume et Guirassy, le LOSC à recruté Eder, remplaçant à Swansea.

Le dernier lillois recruté en tant que titulaire dans son club c'est Boufal. Nangis aussi peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 29 févr. 2016 20:20

Civelli , Sunzu , Amadou ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Mrjo, Nicobungy, Quentin, Yoda et 79 invités