Messages : 3

index

Hors ligneMessageCocolilinoju34 » mar. 26 avr. 2016 22:33

Bonsoir tout monde j'ai pas comprie pourquoi vous dite revoila M bemba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 26 avr. 2016 22:39

On pensez qu'il etez mort sur seine y'a kelke jours.

Messages : 2

index

Hors ligneMessagebouba » mar. 26 avr. 2016 22:53

Déjà respecte les morts,et pourquoi tant de méchanceté gratuite envers ce joueur ?

Messages : 3

index

Hors ligneMessageCocolilinoju34 » mar. 26 avr. 2016 22:54

A bon pourtant il etait dans le groupe contre ajaccio il me semble non

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 26 avr. 2016 22:59

Mbemba regardera le match en tribunes.

Messages : 3

index

Hors ligneMessageCocolilinoju34 » mar. 26 avr. 2016 23:06

Peu etre que oui et peut etre que non il peut lui laisser la chance de ce montrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 26 avr. 2016 23:19

Cheikh N'Doye, Billy Ketkeophomphone, Roamin Saiss... Des joueurs que j'aimerais bien voir au LOSC. En attendant, j'espère (et je pense) qu'on va les défoncer. J'ai mes places. Je suis chaud.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 26 avr. 2016 23:37

J'vois que certaines personnes se la coulent douce le mercredi. Quel veinard ce Denis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 27 avr. 2016 00:11

Se la coulent douce... T'es mignon !

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 27 avr. 2016 00:21

Leelh osc a écrit :Source of the post J'vois que certaines personnes se la coulent douce le mercredi. Quel veinard ce Denis !

Dixit le frontiste, il connaît pas la conjugaison française.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 avr. 2016 08:01

Pas de team dans les kiosques demain (en raison...).

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 avr. 2016 08:43

Merci.
Du grand JD.
Son chouchou n'a pas joué, l'entraineur est un con.
Soumaoro a quasiment été titulaire toute la saison. Pourquoi ne l'aurait-il pas été samedi. Il a raté sa finale, ok. Ibrachin a bien raté les 2 1/4 finales de CL!
Remplacer Eder par Benzia, ben tiens. Tout le monde sait que Benzia a besoin d'espaces ... il y en avait samedi?

Fouteux de brin est de retour.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 27 avr. 2016 08:54

'ci Alain !
Rien à ajouter daddy !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 27 avr. 2016 09:17

JD qui suppose que Soumaoro ne jouera pas et met Sunzu en probable DC avec Basa.
Honnêtement, vu l'état physique de Basa en fin de match samedi, je pencherais pour l'inverse.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 avr. 2016 09:22

JD parle de football comme un garçon coiffeur parle de politique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 avr. 2016 10:56

Foot - Ligue 1: Florent Balmont et la politique de l’alternance

Publié le 27/04/2016

Yann Duploye


Resté sur le banc samedi en finale au Stade de France, le milieu de terrain devrait débuter ce mercredi soir contre Angers (18 h 30). C’est à peu près le rythme qu’il connaît depuis que Frédéric Antonetti est arrivé dans le Nord.

Image
Laissé sur le banc samedi, Balmont devrait débuter ce soir contre Angers. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVREVDNPQR


La tête basse, il a quitté le Stade de France samedi soir. Déçu à double titre. Par la défaite, bien sûr, et parce qu’il n’a pas foulé la pelouse dionysienne. Florent Balmont nous avouait, quelques jours avant la finale face au PSG, « ne même pas penser » à ne pas la jouer. C’est ce que lui est arrivé. À 36 ans, l’ancien Niçois n’a pas participé à ce qui pourrait bien être sa dernière chance de gonfler son palmarès. Cruel. La faute à la logique d’alternance mise en place par Frédéric Antonetti depuis son arrivée au chevet du LOSC, mi-novembre.

En vingt matchs de championnat, Balmont n’a débuté « que » treize fois pour deux entrées en jeu. Bon, c’est vrai, sa fracture du nez, contre Lyon, l’a rendu indisponible deux semaines. Mais quand même... Son temps de jeu culmine à soixante-dix minutes de jeu en moyenne. D’ailleurs, il n’est pas allé au terme d’une seule rencontre en 2016. La dernière fois, c’était contre Lorient, en décembre (3-0). À son âge, beaucoup s’en contenteraient. Pas lui.

L’été dernier, il avait déjà hésité à rester dans le Nord. En cause ? Le manque de garantie quant à sa présence sur le terrain. « Physiquement, je me sens encore très bien », expliquait-il alors. Il est resté et a beaucoup joué. Jusqu’à ce qu’Antonetti arrive donc.


Quand Balmont joue, Mavuba ne joue pas

Balmont demeure l’un des cadres respectés du vestiaire. Il porte d’ailleurs le brassard quand Rio Mavuba n’est pas là. C’est-à-dire, grosso modo, une fois sur deux. Car quand Balmont joue, Mavuba ne joue pas. Et quand l’un est remplacé, c’est par l’autre. On résume peut-être, mais dans l’esprit, c’est à peu près ça.

Depuis qu’Ibrahim Amadou s’est installé au poste de sentinelle du milieu de terrain, et que Mounir Obbadi s’est rendu incontournable, les deux « anciens » n’ont été alignés ensemble que deux fois au coup d’envoi (à Paris, en championnat, et à Ajaccio). Autant dire qu’il ne reste qu’une place dans le trio de l’entrejeu, et qu’elle tourne entre Balmont et Mavuba. Samedi, pour la finale, ça a encore été le cas. Ce soir, face à Angers, cela devrait être le tour de Balmont.

« Je suis payé pour faire des choix », explique Frédéric Antonetti. Pas grand-chose à dire là-dessus, d’autant que son bilan plaide en la faveur du technicien corse. « C’est sûrement injuste pour Florent, qui est un joueur que j’adore », poursuit-il. « Bien sûr, par rapport à sa carrière, à ce qu’il fait et l’exemple qu’il donne, ça a été un choix très cruel de ne pas le faire jouer la finale. Mais à un moment donné, il faut en faire. »

Exemplaire, en grand professionnel, Florent Balmont joue le jeu et assure quand Antonetti fait appel à lui. Mais au fond, ça bouillonne. À un an de la fin de son contrat, ça pourrait peser.

Image

Objectif Europe!

« Angers, un match hyper important. » Dès la fin de la finale de la Coupe de France, les Lillois, même déçus, étaient sur la même longueur d’ondes. « On a un challenge à relever en championnat », poursuit Frédéric Antonetti. « Ça passe par un sans-faute », complète Sofiane Boufal, qui retrouve son club formateur pour la première fois depuis son départ il y a un an et demi.

« Hyper important » dans la course à l’Europe, c’est vrai. En cas de succès, les Nordistes relégueraient Angers à six longueurs, et Rennes à trois. À trois journées de la fin et avec un goal-average favorable (+ 10 contre + 5 pour Angers et Rennes), ce serait un avantage non-négligeable dans la lutte pour la sixième place.

En cas de succès ce soir, les Nordistes seraient aussi toujours dans le coup pour aller voir plus haut. « L’objectif, c’est la quatrième place », annonce Boufal. « Je vais aussi pouvoir mesurer si on a la capacité mentale à se remettre tout de suite dans le bain », relève Antonetti. Vous voyez que la fin de saison du LOSC a encore de l’intérêt. À plus d’un titre même ! Y. D.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 04n3471185

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 avr. 2016 10:57

Quel connard ce JD. Son poulain Balmont n'a pas joué alors il clame haut et fort qu'en interne les choix d'Antonnetti font débat...excellent...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 27 avr. 2016 11:09

Prenons le problème à l'envers : peut on contester le choix de FA quand il privilégie Amadou et Obbadi ? A mon avis, non.
A partir de là il reste une place pour 2 joueurs qui ont de plus en plus de mal à tenir un match complet.
J'aime beaucoup Balmont mais le temps passe et s'opère un logique renouvellement. La question que devrait se poser Balmont (et les journalistes mais c'est beaucoup leur demander) : Est il aussi compétitif que les autres ? Etre un cadre de vestiaire, c'est important mais pas suffisant.
Je précise que j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le joueur qui doit aussi se rendre compte que le temps passe....

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » mer. 27 avr. 2016 11:11

Arrêter de focaliser sur JD.
Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris pourquoi FA n'avait effectué qu'un seul changement samedi alors qu'on manquait de fraicheur. JD pense la même chose, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 27 avr. 2016 11:32

De toute manière si effectivement Sankharé est recruté , le débat sera clos la saison prochaine et je serais même étonné de voir Balmont aller au bout de son contrat .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 42 invités