Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 13 août 2017 17:12

il va falloir faire tourner bielsa trouver d'autres shemas..on renouvelle pas une équipe quasi complète sans dégats.. Comme deja dit, comparé à Strasbourg, Nantes n'était pas un opposant de taille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2017 17:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


Bah y'a que le 3ème qui est pénalisant même si B.Touré était lui aussi pénalisant.

Quand aux enflammades sur cette équipe, t'es l'un des premiers à y participer.

Alors je ne tire aucune conclusion après deux matchs mais on voit tout simplement qu'un club qui a tout changé en quelques semaines ne peut pas devenir merveilleux en quelques semaines.

On fera un premier gros bilan à la trêve.

Tu as raison je suis de ceux qui nous ai vu plus beaux que ce que l'on est , j'assume et ca m'apprendra.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 13 août 2017 17:16

Clairement un match à oublier. Le changement de Ballo Touré était prévisible vu les 30 minutes très moyennes mais je ne pensais pas qu'il l'aurait remplacé avant la mi-temps...
Le rouge de Maignan est logique (au vue du geste après que dit le strasbourgeois ?).
Les 2 blessures sont un coup dur pour les 2 prochains matchs (pas de réel remplaçant à Malcuit en ArD).
Modifié en dernier par Tonio56 le dim. 13 août 2017 19:36, modifié 1 fois.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 13 août 2017 17:18

Tonio56 a écrit :Le rouge de Maignan est logique (au vue de lu geste après que dit le strasbourgeois ?).


c'est pas sérieux
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 17:18

Et Maignan n'aurait jamais dû répondre au provocation de Cornet, nous étions à 0-0, cela était encore possible de ramener le nul ou la victoire (très difficilement).
Mais quand tu es un minimum intelligent et concerné par l'avenir de ton équipe tu ne fais pas ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 17:21

Zemelek a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Je suis pas inquiet pour la suite.

Pas de bol + arbitrage de merde ça donne ça


Et pour les prochains matchs sans Malcuit, Mendes (cela déprendra de la gravité de leurs blessures) et Maignan absent 2 matchs?



Ils auront le temps de s'organiser tactiquement malcuit et mendes sont excellents mais remplaçables et Koffi n'est pas un mauvais gardien. La franchement on peut rien faire, 2 blessés coup sur coup, personne ne jouait à son poste et à coté de ça un arbitrage de merde. On a pu jouer normalement 10 minutes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 17:27

space_ritual a écrit :Source of the post J'ai rarement aussi bien senti un match

Du coup on va pas gagner.

Je vais me faire un plaisir de remonter quelques posts >)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2017 17:28

À propos de Ballo toure j'entends encore tous ceux qui disait qu'on avait pas besoin d'un AG ... ben si
Et d'une doublure à Malcuit... ben si ! Et d'un véritable avant centre ... ben si!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 août 2017 17:29

Baratte a écrit :Source of the post
J'espère bien qu'ils partiront à l'abordage ! Vu la gueule de leur défense , ils se feront défoncer en contre !


Si seulement le foot était si simple...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 13 août 2017 17:29

Eric a écrit :À propos de Ballo toure j'entends encore tous ceux qui disait qu'on avait pas besoin d'un AG ... ben si
Et d'une doublure à Malcuit... ben si ! Et d'un véritable avant centre ... ben si!

et d'un numero 10...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 17:32

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


Bah y'a que le 3ème qui est pénalisant même si B.Touré était lui aussi pénalisant.

Quand aux enflammades sur cette équipe, t'es l'un des premiers à y participer.

Alors je ne tire aucune conclusion après deux matchs mais on voit tout simplement qu'un club qui a tout changé en quelques semaines ne peut pas devenir merveilleux en quelques semaines.

On fera un premier gros bilan à la trêve.

Tu as raison je suis de ceux qui nous ai vu plus beaux que ce que l'on est , j'assume et ca m'apprendra.


C'est tout sauf un mauvais coaching. La proba que Ballo touré se prenne un rouge était + élevé que celle d'un éventuel 3eme blessé. Il fallait faire un choix il 'a fait immédiatement. C'était sans compter sur Maignan qui n'a pas de cerveau. Il n'a pas pris ses responsabilités, il tue le match à lui tout seul.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 17:37

Pepper a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Je suis pas inquiet pour la suite.

Pas de bol + arbitrage de merde ça donne ça


Et pour les prochains matchs sans Malcuit, Mendes (cela déprendra de la gravité de leurs blessures) et Maignan absent 2 matchs?



Ils auront le temps de s'organiser tactiquement malcuit et mendes sont excellents mais remplaçables et Koffi n'est pas un mauvais gardien. La franchement on peut rien faire, 2 blessés coup sur coup, personne ne jouait à son poste et à coté de ça un arbitrage de merde. On a pu jouer normalement 10 minutes


Sans provocation, tu penses à quelle composition contre Caen? Si Mendes et Malcuit absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 17:50

Zemelek a écrit :
Sans provocation, tu penses à quelle composition contre Caen? Si Mendes et Malcuit absents.



Maia à la place de Mendes et Ballo touré à la place de Malcuit ( à défaut d'un autre ). Sinon on peut encore mettre Ié arrière droit ( qui n'a vraiment pas été mauvais ) et Amadou en Def centrale.

( C'est la qu'on aurait eu besoin de Mendyl et Souamoro c'est con )

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 17:51

Pepper a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :
Sans provocation, tu penses à quelle composition contre Caen? Si Mendes et Malcuit absents.



Maia à la place de Mendes et Ballo touré à la place de Malcuit ( à défaut d'un autre ). Sinon on peut encore mettre Ié arrière droit ( qui n'a vraiment pas été mauvais ) et Amadou en Def centrale.

( C'est la qu'on aurait eu besoin de Mendyl et Souamoro c'est con )


Et oui c'est con. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 13 août 2017 17:53

Vu que c'est à domicile et que Caen risque de jouer assez bas, une défense à trois (Ié, Amadou et Alonso) suffit devant Koffi ou Jakubech.
Kouamé, Maia, Xeka et Bissouma au milieu.
Benzia en 10 derrière Araujo, Ponce et El Ghazi
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:00

columbo a écrit :Source of the post Autant la semaine dernière on voyait tout autant là on ne voit rien. à part l'ultra domination Strasbourgeoise. Voilà qui calme les ardeurs. on dirait le losc de Passi.

Je dis exactement la même chose mais tout le monde s'offusque ! Quelle vie de merde.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


Bah y'a que le 3ème qui est pénalisant même si B.Touré était lui aussi pénalisant.

Quand aux enflammades sur cette équipe, t'es l'un des premiers à y participer.

Alors je ne tire aucune conclusion après deux matchs mais on voit tout simplement qu'un club qui a tout changé en quelques semaines ne peut pas devenir merveilleux en quelques semaines.

On fera un premier gros bilan à la trêve.

Le meilleur post sur 17 pages ! Merci MB. Cela fait plaisir de lire des choses cohérentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 13 août 2017 18:19

Ne nous cachons pas derrière les faits de jeu. À égalité numérique nous étions largement dominés par un Strasbourg bien plus saignant. Ça remet les idées en place. On ne doit pas se voir plus beaux qu'on ne l'est on n'est pas plus le Brésil 70 qu'on est devenus le FC Nullos. La vérité est que personne ne connaît le niveau ni le potentiel réels de cette équipe. Même pas Bielsa.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:22

Mais lui je l'aime ! Columbo président !

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 août 2017 18:23

Je demande (et c'est là première fois que cela m'arrive) qu'on vire ce petit con qui empêche de lire les différents posts des PLiens, tant les siens puent la bêtise...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], LudwigVon, masoar, Med, nicobrb, pc, Quentin, Rastabigoud, Sam, spidernam59, whodareswins, Zappa et 33 invités