Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 18:18

Leelh osc a écrit :Source of the post Tu parles des CPA qui restent au ras du sol ? Pas très réjouissant.


Benzia était déjà la l'an passé

t'es le premier à râler qu'on vire les anciens mais celui là c'est bien un ancien ;)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:21

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post SS, je veux que tu sois honnête avec toi même. Avant les 2 premières blessures (15 minutes environ), c'était la même chose que sous-Girard/Antonetti/Passi. Tu ne peux pas nier ! IMPOSSIBLE ! 90% de PL voyait Lille battre facilement Strasbourg car on a Bielsa et les meilleurs jeunes du monde.... IL FAUT REDESCENDRE SUR TERRE PUTAIN ! MERDE QUOI.... Keski vous arrive ?!


Tu fais ta conclusion sur cette rencontre, c'est çà qui est dommage, tout en oubliant la qualité des rencontres amicales et le match face à Nantes.

Même face à Nantes ! On doit finir la rencontre sur le score de 3-2. Les matchs amicaux contre des équipes inqualifiables (car c'était très pauvre), perso' je ne juge pas ça. Bordeaux a gagné tous les matchs amicaux mais ils perdent contre Videoton. Ces matchs ne veulent rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 août 2017 18:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Tu parles des CPA qui restent au ras du sol ? Pas très réjouissant.

C'est çà que tu as retenu de cette rencontre ou le contenu en lui même ?

Pour moi il y a eu des faits de match qui nous a fait perdre cette rencontre, les 2 blessés et le rouge de Maignan.

J'attends de voir à la mi saison, je ne porte pas de jugements hâtifs, parce qu'il y en a une paire qui risque de redescendre sur terre à ce train là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 18:22

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post SS, je veux que tu sois honnête avec toi même. Avant les 2 premières blessures (15 minutes environ), c'était la même chose que sous-Girard/Antonetti/Passi. Tu ne peux pas nier ! IMPOSSIBLE ! 90% de PL voyait Lille battre facilement Strasbourg car on a Bielsa et les meilleurs jeunes du monde.... IL FAUT REDESCENDRE SUR TERRE PUTAIN ! MERDE QUOI.... Keski vous arrive ?!


Tu fais ta conclusion sur cette rencontre, c'est çà qui est dommage, tout en oubliant la qualité des rencontres amicales et le match face à Nantes.

Même face à Nantes ! On doit finir la rencontre sur le score de 3-2. Les matchs amicaux contre des équipes inqualifiables (car c'était très pauvre), perso' je ne juge pas ça. Bordeaux a gagné tous les matchs amicaux mais ils perdent contre Videoton. Ces matchs ne veulent rien dire.


oO En quoi on doit finir la rencontre à 3-2 ?????

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 août 2017 18:25

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Tu parles des CPA qui restent au ras du sol ? Pas très réjouissant.

C'est çà que tu as retenu de cette rencontre ou le contenu en lui même ?

Pour moi il y a eu des faits de match qui nous a fait perdre cette rencontre, les 2 blessés et le rouge de Maignan.

J'attends de voir à la mi saison, je ne porte pas de jugements hâtifs, parce qu'il y en a une paire qui risque de redescendre sur terre à ce train là...

Je répondais @Pepper par rapport aux 15 premières minutes ;)

Pepper a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Tu parles des CPA qui restent au ras du sol ? Pas très réjouissant.


Benzia était déjà la l'an passé

t'es le premier à râler qu'on vire les anciens mais celui là c'est bien un ancien ;)

Benzia je le trouve lent, il freine le jeu et il fait souvent des mauvais choix au niveau des passes vers l'avant. Sans oublier qu'il garde trop longtemps le ballon et qu'il tricote pour rien. Un Pedretti mais en plus vif (je parle juste par rapport à ça vitesse d'exécution)
Je préfère voir Basa et Eniama. :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 août 2017 18:30

Pierre Ménès‏Compte certifié @PierreMenes

Magnifique retour du RCSA en L1 dans une Meinau en feu. Lille a eu un max d'emmerdes. Dommage que l'arbitrage ait été aussi catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2017 09:58

Bielsa signe à Lyon après cette défaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 10:14

solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post SS, je veux que tu sois honnête avec toi même. Avant les 2 premières blessures (15 minutes environ), c'était la même chose que sous-Girard/Antonetti/Passi. Tu ne peux pas nier ! IMPOSSIBLE ! 90% de PL voyait Lille battre facilement Strasbourg car on a Bielsa et les meilleurs jeunes du monde.... IL FAUT REDESCENDRE SUR TERRE PUTAIN ! MERDE QUOI.... Keski vous arrive ?!


Tu fais ta conclusion sur cette rencontre, c'est çà qui est dommage, tout en oubliant la qualité des rencontres amicales et le match face à Nantes.


Et toi tu oublies souvent qu'au coup d'envoi, les deux équipes sont a égalité (Bielsa ou pas Bielsa) et que certaines sont même avantagées par rapport car elles ont un bon tireur de CPA.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 14 août 2017 10:48

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post SS, je veux que tu sois honnête avec toi même. Avant les 2 premières blessures (15 minutes environ), c'était la même chose que sous-Girard/Antonetti/Passi. Tu ne peux pas nier ! IMPOSSIBLE ! 90% de PL voyait Lille battre facilement Strasbourg car on a Bielsa et les meilleurs jeunes du monde.... IL FAUT REDESCENDRE SUR TERRE PUTAIN ! MERDE QUOI.... Keski vous arrive ?!


Tu fais ta conclusion sur cette rencontre, c'est çà qui est dommage, tout en oubliant la qualité des rencontres amicales et le match face à Nantes.

Même face à Nantes ! On doit finir la rencontre sur le score de 3-2. Les matchs amicaux contre des équipes inqualifiables (car c'était très pauvre), perso' je ne juge pas ça. Bordeaux a gagné tous les matchs amicaux mais ils perdent contre Videoton. Ces matchs ne veulent rien dire.

Donc pour toi nos adversaires doivent marquer toutes leurs occasions et nous les rater???
Nantes a 2 occasions et le match doit faire 3/2 Lille a eu plus de 3 occasions mais ça doit toujours faire 3/2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 10:59

Ca dépend de la gueule des occasions, Douailosc.
Y'a quelques personnes après le match contre Nantes qui ont signalé que la victoire au combien méritée l'avait été au profit de Nantais qui avaient foiré deux énormes occasions (pas des frappes molles à 25M) à 0-0 et 1-0.

Sur ces deux premiers matchs, le LOSC a eu une fois la routourne avec lui, et une fois contre lui.
Le football n'est pas un sport à points comme le basket où la victoire se construit minutes après minutes, il n'y a rien de mathématiques dans le football.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 août 2017 11:07

Le loupé du nantais en première avec la barre... Ca doit faire 1-0 dans la réalité rien que ça ! Hier, Strasbourg a loupé des occasions similaires... On est chatteux tout de même !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 11:13

kiko a fait des degats quand même,si longtemps après ça fait bizarre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 août 2017 11:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Le loupé du nantais en première avec la barre... Ca doit faire 1-0 dans la réalité rien que ça ! Hier, Strasbourg a loupé des occasions similaires... On est chatteux tout de même !

non car a la mi temps ça doit faire 1-0 pour nous si depreville ne foire pas son occase et là ça n'est plus le meme match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 11:21

Leelh osc a écrit :Source of the post Le loupé du nantais en première avec la barre... Ca doit faire 1-0 dans la réalité rien que ça ! Hier, Strasbourg a loupé des occasions similaires... On est chatteux tout de même !


Pourquoi "ca doit" ? Je viens de te dire que c'était pas mathématique.
Les Nantais n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux memes pour le 1er match. Tout comme hier, Bielsa ne peut s'en prendre qu'a lui meme d'avoir remis un mec qui ne sait pas tirer des CPA et d'avoir gérer n'importe comment ses changements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 19:56

UP Bordel!

Le petit Hervé est prié de venir chercher son grand père à l'accueil du GS. Le petit Hervé pour son Papy Marcelo,merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 14 sept. 2017 21:59

Toujours aussi atypique, l’entraîneur de Lille Marcelo Bielsa ne fait rien comme ses homologues en Ligue 1. Notamment lors de ses conférences de presse.

« Sincèrement, je pense que je ne devrais pas faire partie de ce championnat, a estimé El Loco. Parce qu’il y a des entraîneurs français qui ne sont pas à la tête d'un groupe et qui sont meilleurs que moi. Je ne peux pas parler des autres entraîneurs étrangers car je ne peux donner que ma propre opinion. Par exemple, Laurent Blanc n’est pas à la tête d’une équipe et je pense qu’il est meilleur que moi. Ce n’est pas que je considère qu’il est meilleur que moi, il a démontré qu’il était meilleur que moi. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 sept. 2017 22:32

Pour le coup y'a pas de quoi en faire des caisses.
C'est juste de la com' très moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 sept. 2017 00:05

Et s il preparait sa propre porte de sortie ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 15 sept. 2017 00:48

PLE a écrit :Source of the post Et s il preparait sa propre porte de sortie ?


Mais oui, je viens de comprendre ... et ouvrir grande la porte à Laurent Blanc au Losc, voilà !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 sept. 2017 10:35

Zappa a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Et s il preparait sa propre porte de sortie ?


Mais oui, je viens de comprendre ... et ouvrir grande la porte à Laurent Blanc au Losc, voilà !


Comme dit dans un autre topic - pleins d'autres coachs (des bons, pas du Genesio ou Antonetti lol) auraient aussi pu démontrer leur soit disante supériorité avec une telle équipe que celle de Lblanc au PSG...
Il se chauffe un peu là le Marcelo. Personne ne pouvait lutter à l'époque en L1.

Sinon Laurent Blanc au LOSC, je cracherai pas dessus moi. Bon pas cette année, faut que le Marcelo fasse son trou qd même 2/3 ans, mais aprés ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, mat, Med, nicobrb, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 22 invités