...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 août 2017 17:20

La grosse déception selon moi restera Bissouma. Ok, y avait un v ieil Amadou a ses cotes. Mais y avait aussi le nouveau ZidaneMarvin Martin dit Thiago maya.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 17:22

moi j'ai vu au moins deux lillois digne et souare prendre un rouge après avoir touché le ballon et l'un des deux n'a même pas touché l'adversaire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 août 2017 17:25

pfff... a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Le geste de Mangane est quand à lui tout seul dangereux. Les 2 pieds sont décollés y a aucune maîtrise dans le geste.


+1000. Mais il touche d abord le ballon.

C'est vrai , il touche d'abord le ballon ... geste parfait pour faire les ligaments de la cheville d'un mec ! Sissi MrK , il a parfaitement maîtrisé son geste !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 18:03

columbo a écrit :Source of the post Exact on l'oublie mais NDP loupe l'immanquable et le poids ce raté est considérable


Franchement... Si encore c' était dans ses habitudes de croquer je veux bien mais là bordel ça arrive ! C' est dommage mais tous les attaquants ratent mais faut pas lui mettre la défaite sur le dos ( tant qu' on y est, on lui reproche le 1er but aussi ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 août 2017 18:14

Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Le geste de Mangane est quand à lui tout seul dangereux. Les 2 pieds sont décollés y a aucune maîtrise dans le geste.


+1000. Mais il touche d abord le ballon.

C'est vrai , il touche d'abord le ballon ... geste parfait pour faire les ligaments de la cheville d'un mec ! Sissi MrK , il a parfaitement maîtrisé son geste !

d'ailleurs mangane apres le match a declaré que c'etait une strategie volontaire afin de nous faire craquer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 18:17

ah ouais sur quel média ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 août 2017 18:20

la team il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 août 2017 18:22

Ah ben.. Perché, alors !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2017 18:31

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

+1000. Mais il touche d abord le ballon.

C'est vrai , il touche d'abord le ballon ... geste parfait pour faire les ligaments de la cheville d'un mec ! Sissi MrK , il a parfaitement maîtrisé son geste !

d'ailleurs mangane apres le match a declaré que c'etait une strategie volontaire afin de nous faire craquer...

Il ne le dit pas aussi explicitement, mais il dit effectivement qu'à la MT constatant que la pression physique qu'ils nous faisaient subir fonctionnait, ils avaient décidé de l'intensifier afin "de nous pousser à la faute" (Sic).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 18:38

En même temps, tu ne fais pas une équipe compétitive avec uniquement des moutards. Il faut au moins un taulier dans chaque ligne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2017 18:46

A l'idéal, oui.

Sauf qu'il ne faut pas confondre taulier et ancien.

Et un "taulier" compatible avec la tactique de Marcel, ça s'appelle un cador, et c'est très cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 18:57

Faut pas chercher midi à 14h, Enyeama peut toujours jouer ce rôle, Basa peut-être aussi et Eder ce sera pas pire qu'El Ghazi ou Benzia. Après un vrai vif bon, ça fait 5 ans qu'il aurait fallu prendre Germain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 août 2017 19:09

Germain n a jamais voulu quitter la côte d azur. Marseille semble déjà être le bout du monde pour lui. Alors un losc besogneux et sans un rond ça a bien du le faire rire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 19:12

C'est clair que ça doit jouer.
Y'avait un gars de l'équipe dirigeante de Sedan y'a quelques années qui expliquait que les mecs dans le viseur préferaient aller jouer en Cannes en National que chez eux en L2.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 14 août 2017 20:19

Marcelo Besla a écrit :Source of the post Faut pas chercher midi à 14h, Enyeama peut toujours jouer ce rôle


On a 3 gardiens cette saison
1-Jakubech
16- Maignan
30- Koffi.

Donc Enyeama, on peut lui dire bye bye. Y a plus de place pour lui. D'ailleurs, si les dirigeants comptaient encore sur lui, ils n'auraient pas fait signer Jakubech.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 août 2017 20:39

Nan mais il est évident que ce sera pas Enyeama dans les buts contre Caen. Ce sera très certainement Koffi voire peut être Jakubech. Enyeama c'est du passé. Même si on n oublie pas tout ce qu il a fait au club il va falloir faire le deuil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 20:40

Je comprends pas qu'on puisse être réservé vis à vis d'Enyeama qui a tous points de vue (fair play compris) est largement au-dessus des précités. Et que d'aucuns portaient encore au pinâcle il y a moins de deux ans. Simplement, l'an dernier il a été sérieusement blessé et ma tata Germaine après une entorse à la cheville, elle était moins impériale au sein de l'équipe féminine de Pérenchies (il y a 40 ans)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 août 2017 20:57

Perso j'ai jamais vu jouer ni Koffi ni Jakubech. Et je pense que c'est le cas de beaucoup ici. Donc affirmer qu Enyeama leur est supérieur c'est leur faire un procès d intention. Ou être nostalgique du passé. Le "c'était mieux avant" quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 20:59

Imaginer qu'un inconnu de 19 ans d'un obscur pays de l'Est soit d'ores et déjà meilleur que le meilleur gardien d'Afrique c'est déjà un rien méprisant pour ce grand continent

L'autre est ivoirien donc mathématiquement moins fort que le meilleur gardien d'Afrique...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 août 2017 20:59

PO a écrit :Source of the post A l'idéal, oui.

Sauf qu'il ne faut pas confondre taulier et ancien.

Et un "taulier" compatible avec la tactique de Marcel, ça s'appelle un cador, et c'est très cher.

PO , dans le topic nostalgie HJ /GJ , il est question d'anciens joueurs et souvent des étrangers , plus créatifs , fantasques , efficaces , MAIS , vu qu'on a le même age , forcément tu te souviens de l'équipe dans laquelle évoluait le jeune Stef 'Planque , avec les jeunes Dréossi , Péan and co ... je cite ces 3 là , parce que issus quasiment de la première génération sortie du centre de formation du LOSC et bien que jeunes ( 20 -22 ans ) c'était quand même de sacrés phénomènes qui ne se laissaient marcher sur les pieds par personne et qui allaient au mastic comme des vieux briscards .
Et très tôt , ces 3 là , ont été des tauliers . On re-fera pas le coup de l'age du capitaine ...
J'avais + / -5 ans de moins que ces mecs là , et jeune joueur amateur , ils m'inspiraient et quand j'ai commencé à jouer en senior , en DH , à moins de 16 ans , je m'imposais et je ne craignais personne au duel . Et des Mangane , ça a toujours existé , en défense comme en attaque , sans doute encore plus il y a 35 ans quand l'arbitrage était beaucoup plus laxiste .
Le fait est que pour s'imposer , quel que soit le niveau , ce n'est pas qu'une question de technique ou de physique , c'est surtout une question de mental .
Dans un passé récent , on a formé au LOSC , des mecs comme Cabaye , Debuchy , Digne ... sûrement pas des joueurs extrêmement doués techniquement ( pas comme Eden , par exemple ) , mais des mecs qui en ont et qui ont un mental de taulier depuis leurs premières apparitions en pro .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, mat, Med, nicobrb, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 27 invités