pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2017 13:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 14 buts la saison passée dans une équipe en bois.


9 but dans le jeu. Plus, éventuellement, un ou plusieurs penalties provoqués. On ne prend pas un avant centre pour ses statistiques aux penalties..

Par ailleurs, je lis que de Preville a eu du mérite dans une équipe en bois, que Eder a du mérite vu l'équipe. Qui est le bois de l'attaque? Lopes qui fait de bons matches avec Monaco?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 août 2017 13:26

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 14 buts la saison passée dans une équipe en bois.
Merci, de rien.

Mais de toute manière, ici c'est la meme foire chaque saison dès qu'un attaquant rate une occasion.
Genre, vous, vous réussissez tout ce que vous entreprenez dans la vie.

Comme les gens qui chient sur Eder alors qu'il nous sauve (surtout les 6 premiers moi)

Loul ! Eder tellement au dessus qu'aucun club ne s'est positionné sur lui...

Car les autres clubs attendent la fin du mercato. Tout le monde sait que Lille ne veut plus d'Eder donc ils jouent la montre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2017 13:32

ludvigvon88 a écrit :Suis pas payé 100k par mois pour pousser la balle au fond.


si c'était aussi simple, nous aurions tous la capacité d'être pros et le footballeur serait payé au smic

si c'était roux hier le coupable de ce loupé. ..quel scandale !!


pour l'un comme pour l'autre, l'erreur fait partie du jeu.
c'est dommage qu'il rate mais ça ne mérite pas d'être cloué au pilori.
maintenant, cela ouvre potentiellement une certaine réflexion sur le niveau d'efficacité qui lui est demandé et ce qu'il obtient en retour.
cependant, je ne pense pas que cette action ratée soit le vrai problème de la prestation des offensifs lillois hier, hormis sans doute El Ghazi
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 14 août 2017 13:41

Tropic RUMEURS ET CHUCHOTEMENTS ......

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 13:56

Nan mais vous êtes sérieux à assasiner NDP juste parce qu' il à loupé son geste ? Ca arrive ! Alors c' est énervant ok mais si on marquait sur chaque occasion... D' ailleurs les Strasbourgeois ont aussi raté l' immanquable ce qui ne les a pas empêché de marquer par la suite ! Apparemment ( bah oué j' ai vu juste lel résumé à C+ hier ) on a été pire que nuls bien aidé il est vrai pas la mal chance et un arbitrage encore une fois hallucinante ( le rouge ok spabien mais un jaune et voilà là, il nique le match alors qu' on a déjà 2 blesséss, je passe sur le péno fictif... ya aussi le péno de Maia où il aurait pu siffler même faute que sur Malcuit ) Alors pour ceux qui ont vu le match, mon constat est le bon ? Parce que là je suis inquiet mais je me base juste sur un résumé bidon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 août 2017 14:17

toones a écrit :Nan mais vous êtes sérieux à assasiner NDP juste parce qu' il à loupé son geste ? Ca arrive ! Alors c' est énervant ok mais si on marquait sur chaque occasion... D' ailleurs les Strasbourgeois ont aussi raté l' immanquable ce qui ne les a pas empêché de marquer par la suite ! Apparemment ( bah oué j' ai vu juste lel résumé à C+ hier ) on a été pire que nuls bien aidé il est vrai pas la mal chance et un arbitrage encore une fois hallucinante ( le rouge ok spabien mais un jaune et voilà là, il nique le match alors qu' on a déjà 2 blesséss, je passe sur le péno fictif... ya aussi le péno de Maia où il aurait pu siffler même faute que sur Malcuit ) Alors pour ceux qui ont vu le match, mon constat est le bon ? Parce que là je suis inquiet mais je me base juste sur un résumé bidon


oui , sur l'entame on se fait bouffer par rcs mais c'est logique puis après 10 mn les 2 blessures et le sabordage de ballo touré ça devenait presque mission impossible...mais NDP je l'ai senti perturbé pendant ce match...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 14:33

Oui j' ai écouté le début à la radio RMC des bribes de match donc voilà mais quand au bout de 15 minutes on a eu 2 blessés j' ai compris que ce serait un jour sans et un max de reussite pour Strasbourg + un arbitrage nul tout simplement aucun partit pris juste de l' incompétence ( c' était qui au fait au sifflet ? ) Ah oui les 2 derniers buts ( voir même le 1er ) avec un vrai gardien jamais on les prends ces buts non ? Ca ma foutu le cafard cette défaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 14 août 2017 14:35

Il vaut mieux que ce genre de match arrive en début de championnat au final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 août 2017 17:31

Les rumeurs LOSC du jour :

Guingamp et Amiens s'intéressent à Lenny Nangis.
Martin Terrier devrait être prêté à Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2017 17:33

Ce LOSC nous apportera encore des déconvenues, mais aussi de vives joies.

On a des jeunes talentueux, mais pas ou peu expérimentés.

Quand un match se goupillera bien, ils nous régaleront. Mais parfois, l'adversité et/ou le sort viendront les contrarier, et dans ce cas l'expérience leur manquera pour gérer ces situations.

Puis ils apprendront.

C'est le risque inhérent à ce type d'effectif juvénil, et nouveau qui plus est.

Nous par contre, n'avons pas pour la plupart, l'excuse d'être des nouveaux supporteurs inconscients de ces aléas.

Cet épisode alsacien rappellera en outre à certains que gagner un match à l'extérieur n'est jamais une évidence (Hormis à possèder une énorme marge de manoeuvre comme PSG et Monaco).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 17:36

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :14 buts la saison passée dans une équipe en bois.
Merci, de rien.

Mais de toute manière, ici c'est la meme foire chaque saison dès qu'un attaquant rate une occasion.
Genre, vous, vous réussissez tout ce que vous entreprenez dans la vie.

Suis pas payé 100k par mois pour pousser la balle au fond.si c'était roux hier le coupable de ce loupé. ..quel scandale !!


Y'a une différence entre Nolan Roux et Nicolas De Préville et elle simple, je t'explique.

Roux, 8 ans de Ligue 1, n'a jamais atteint les 10 buts.
De Préville, 1ere saison avec le LOSC, dont seulement 4 mois en tant qu'avant-centre, 14 buts.

PH, je t'emmerde, poliment.
Si les modos passent par là, on peut savoir pourquoi il y a une différence de traitement entre Fredtu et PH par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 août 2017 17:44

EXCLU - Mercato - LOSC : L'échange Bensebaibi - De Préville se précise ?

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ise-327597

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 17:45

PO a écrit :Source of the post
Rapporter le message
Citation

En ligneMessage non luPO » lun. 14 août 2017 16:33
Ce LOSC nous apportera encore des déconvenues, mais aussi de vives joies.

On a des jeunes talentueux, mais pas ou peu expérimentés.

Quand un match se goupillera bien, ils nous régaleront. Mais parfois, l'adversité et/ou le sort viendront les contrarier, et dans ce cas l'expérience leur manquera pour gérer ces situations.

Puis ils apprendront.

C'est le risque inhérent à ce type d'effectif juvénil, et nouveau qui plus est.

Nous par contre, n'avons pas pour la plupart, l'excuse d'être des nouveaux supporteurs inconscients de ces aléas.

Cet épisode alsacien rappellera en outre à certains que gagner un match à l'extérieur n'est jamais une évidence (Hormis à possèder une énorme marge de manoeuvre comme PSG et Monaco).
index


Comme je disais au lendemain de Rennes il me semble (?) que ce LOSC globalement nous régalera avec quelques couac par ci par là, Voila le 1er ( même si les circonstances sont en partie responsable mais c' est le lot de chaque team n' empêche qu' hier on a fait très fort ! Espérons avoir accumulé toute la merde sur un seul match ^^ )

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 14 août 2017 17:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post PH, je t'emmerde, poliment.
Si les modos passent par là, on peut savoir pourquoi il y a une différence de traitement entre Fredtu et PH par exemple ?


Sachant que je partage ton avis et que je parlais à Ludwigvon88, je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic rachoumade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 17:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post PH, je t'emmerde, poliment.
Si les modos passent par là, on peut savoir pourquoi il y a une différence de traitement entre Fredtu et PH par exemple ?


Sachant que je partage ton avis et que je parlais à Ludwigvon88, je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic rachoumade.


Tu cites deux messages et tu parles d'un captain démago et d'un captain débile. Difficile de ne pas se sentir visé ...
Mais tant mieux si tu étais d'accord avec moi, tu rejoins le coté de ceux qui aiment le football.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 17:55

^^ Aller les mecs zen bordel on a gagné ah bah nan en fait :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 août 2017 18:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post PH, je t'emmerde, poliment.
Si les modos passent par là, on peut savoir pourquoi il y a une différence de traitement entre Fredtu et PH par exemple ?


Sachant que je partage ton avis et que je parlais à Ludwigvon88, je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic rachoumade.


Tu cites deux messages et tu parles d'un captain démago et d'un captain débile. Difficile de ne pas se sentir visé ...
Mais tant mieux si tu étais d'accord avec moi, tu rejoins le coté de ceux qui aiment le football.

On a l'impression que tu découvres le fonctionnement des quotes, Massa.
Vu que je passe par là, et pour alimenter ta parano, il y a une différence de traitement, parce que PH habite Bondues, qu'il a vécu dans les îles, et qu'il a voté pour Macron, évidemment.

D'autres questions ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 août 2017 18:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Sachant que je partage ton avis et que je parlais à Ludwigvon88, je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic rachoumade.


Tu cites deux messages et tu parles d'un captain démago et d'un captain débile. Difficile de ne pas se sentir visé ...
Mais tant mieux si tu étais d'accord avec moi, tu rejoins le coté de ceux qui aiment le football.

On a l'impression que tu découvres le fonctionnement des quotes, Massa.
Vu que je passe par là, et pour alimenter ta parano, il y a une différence de traitement, parce que PH habite Bondues, qu'il a vécu dans les îles, et qu'il a voté pour Macron, évidemment.

D'autres questions ?

et du coup moi aussi je peux dire que PH est un gros débile meme si je ne vote pas macron ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 18:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Sachant que je partage ton avis et que je parlais à Ludwigvon88, je pense que tu peux aller faire un tour sur le topic rachoumade.


Tu cites deux messages et tu parles d'un captain démago et d'un captain débile. Difficile de ne pas se sentir visé ...
Mais tant mieux si tu étais d'accord avec moi, tu rejoins le coté de ceux qui aiment le football.

On a l'impression que tu découvres le fonctionnement des quotes, Massa.
Vu que je passe par là, et pour alimenter ta parano, il y a une différence de traitement, parce que PH habite Bondues, qu'il a vécu dans les îles, et qu'il a voté pour Macron, évidemment.

D'autres questions ?


Aucune chef ! Comme il n'y a pas plus de parano chez moi, il suffit de regarder pour comprendre que le message pouvait m'etre destiné aussi.
Pour le reste, je sais très bien que PH fut un temps un expat'. (HAHAHA !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 août 2017 19:04

toones a écrit :Source of the post ^^ Aller les mecs zen bordel on a gagné ah bah nan en fait :-)


Grave !
Oh tu sais, c'est le jeu de la compet'.
Comme j'ai dit en début de saison, je m'en bats les couilles de voir le LOSC finir 2nd ou 14e (du moment qu'ils sont dans les 17 premiers).
Les plus belles années que j'ai vécu avec le LOSC sont derrière moi. Meme un titre de champion avec Bielsa dans les années à venir ne pourrait pas venir remplacer la joie indescriptible que nous avons tous ressenti un soir d'une victoire à Parme, à Milan, ou contre ces fdp de Manchester et Paris (CDF). Cette sensation où tu te sens comme le maitre du monde alors que tu regardes juste 22 guguss pousser un ballon dans des cages, avec l'age on devient un peu plus sage.
A vrai dire, aujourd'hui, je vibre plus lorsque Lens et l'OM se prennent que lorsque Lille en met un, drole d'époque.

Je crois simplement qu'il y en a quelques uns sur ce forum qui ont continuellement besoin de prouver a quelle point ce sont de bons supporters. On est sans cesse dans la démésure ... meme si visiblement c'est tout le football qui est touché.
Bielsa semble intouchable alors que c'est un Homme comme un autre qui par ses convictions extremes du football fait parfois de très bons choix et parfois des choix absurdes comme hier. Lopez semble intouchable, pour ma part j'espère juste qu'il ne va pas rendre le LOSC dans l'état où il a rendu Lotus F1.

Par contre, on se met deja à jeter aux oubliettes les quelques uns qui nous ont sauvé la saison passée. Je ne m'étends pas plus sur le cas Enyeama qui est juste hallucinant. Mais quand je vois comment des gars comme NDP sont deja contestés, ça me troue le cul, et encore la aussi je reste poli.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, mat, Med, nicobrb, pichot, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 27 invités