Je suis allé voir la Tucson en concession samedi, et elle a une belle allure !
Malheureusement, quand je lis les essais sur le net, elle n'est pas valorisée en terme de conduite, avec des moteurs quelque peu sous évalués, et elle consomme pas mal (7.5L pour un diesel)... A voir en conduisant, mais si c'est pour avoir un veau à conduire : apparemment, elle peine en ville et en montagne (pour les vacances!)...
Il faut que j'aille voir chez SEAT pour l'Ateca. Pour la Toyota CHR, madame n'aime pas, donc on oublie. ça restreint les choix !
Malheureusement, quand je lis les essais sur le net, elle n'est pas valorisée en terme de conduite, avec des moteurs quelque peu sous évalués, et elle consomme pas mal (7.5L pour un diesel)... A voir en conduisant, mais si c'est pour avoir un veau à conduire : apparemment, elle peine en ville et en montagne (pour les vacances!)...
Il faut que j'aille voir chez SEAT pour l'Ateca. Pour la Toyota CHR, madame n'aime pas, donc on oublie. ça restreint les choix !
Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
makita a écrit :Source of the post Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
Je dis aussi le filtre à gasoil, mais je n'y connais rien.
Sinon, le Qashqai 2, qu'en pensez vous ? Nouvelle mouture (restylage) sortie en juin 2017 ou l'ancienne ?
makita a écrit :Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
Slt va au moins cher commence déjà par le filtre(enfin ce qu'il en reste après les coups de marteau)
makita a écrit :e suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
Jamais simple de donner un avis pertinent sans voir le véhicule.
Tu ne serais pas tombé en panne de gazole avant que ces ennuis surviennent, par hasard ?
Sinon, un garagiste c'est bien aussi pour dépanner un véhicule.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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moi j'ai eu un truc comme ça sur un espace II , c'était une prise d air sur un joint spi de la pompe a gas oil.makita a écrit :Source of the post Je passe de 130km/h à 20 km/h avec mon 20 mètres cubes,c Citroen jumper ( trop bien les sensations sur autoroute) ,ou de 130 à 90. Une idée? Je pense au filtre à gasoil ( pas changé depuis...???)ou débitmètre d'air,mais comme je suis une buse en meca,besoin d'avis de pro merci.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Parfois, ce genre de signal survient intempestivement quand on a fait une réparation dans un garage qui n'est pas de la marque de ta voiture, et qui n'a pas la bonne "valise" pour reseter tous les paramètres.
Perso, sur mon Scenic II, parfois je vais chez Renault, parfois chez Peugeot (A 2 pas de chez oim'), et parfois même chez Norauto. Tout dépend de ce que j'ai à faire et de leur disponibilité en terme d'agenda. Je sais que si je ne vais pas chez Renault, je me ballade avec un "Défaut frein de parking" jusque la prochaine révision chez Renault, alors que ledit frein de parking (Electrique sur le Scenic II) marche pourtant très bien.
Après, c'est peut-être une vraie panne également.
Perso, sur mon Scenic II, parfois je vais chez Renault, parfois chez Peugeot (A 2 pas de chez oim'), et parfois même chez Norauto. Tout dépend de ce que j'ai à faire et de leur disponibilité en terme d'agenda. Je sais que si je ne vais pas chez Renault, je me ballade avec un "Défaut frein de parking" jusque la prochaine révision chez Renault, alors que ledit frein de parking (Electrique sur le Scenic II) marche pourtant très bien.
Après, c'est peut-être une vraie panne également.
makita a écrit :Source of the post effectivement panne de gasoil ,y'a de ça 2 ans environ. difficile de dire si c'est à ce moment la que le probleme est apparu. RDV pris chez le garagiste lundi.
Si j'ai demandé si tu avais eu une panne sèche de gazole avant tes soucis c'est parceque ça peut occasionner de l'air dans le circuit d'alimentation de carburant et provoquer ce genre de défaut.
;0).
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Victor Hugo
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Volkswagen annonce la commercialisation d'une nouvelle version de son mythique Combi pour 2022
http://www.europe1.fr/economie/volkswag ... 22-3415553
toppp
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