Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 14:46

cubi' a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain la bête noire ichi!!!!


On était aussi la bête noire des Caennais... Toute série (bonne ou mauvaise) à une fin.
M'enfin là, c'est difficile d'être optimiste avec ces 2 revers consécutifs...
Si on décroche le point du match nul, ce sera déjà ça
.

(:
J'adore !

J'ai l'impression de devenir Perfon mais là... Quel bonheur ces "petits" (pour l'instant) retournements de vestes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 21 août 2017 14:53

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain la bête noire ichi!!!!


On était aussi la bête noire des Caennais... Toute série (bonne ou mauvaise) à une fin.
M'enfin là, c'est difficile d'être optimiste avec ces 2 revers consécutifs...
Si on décroche le point du match nul, ce sera déjà ça
.

(:
J'adore !

J'ai l'impression de devenir Perfon mais là... Quel bonheur ces "petits" (pour l'instant) retournements de vestes...

putain de loul en cas de victoires successives du losc tu seras le premier à sucer les boules de marcel ..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 15:03

Je serai mais ça en plus. Quand tu vois tout l'argent, si il n'y a des résultats positifs, ça serait plus que navrant ouais. De toute façon, j'ai vécu "mon apogée" avec le doublé en 2011, le reste c'est du bonus.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 août 2017 15:12

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain la bête noire ichi!!!!


On était aussi la bête noire des Caennais... Toute série (bonne ou mauvaise) à une fin.
M'enfin là, c'est difficile d'être optimiste avec ces 2 revers consécutifs...
Si on décroche le point du match nul, ce sera déjà ça
.

(:
J'adore !

J'ai l'impression de devenir Perfon mais là... Quel bonheur ces "petits" (pour l'instant) retournements de vestes...


Aucun retournement de veste. Je continue à faire confiance au staff. On a produit de belles choses en amical et contre Nantes, à Strasbourg s'il n'y a pas ces 2 blessés aussi rapidement dans la rencontre, on pouvait ramener le nul.
Y a que hier que ça n'a pas fonctionné du tout, on s'est mis à douter après avoir pris ce but un peu casquette très vite là aussi. On n'est pas parvenu à mettre réellement en danger cette équipe caennaise.

Bon, 2 revers de suite, ça peut commencer à gamberger. Marcelo et ses adjoints doivent commencer par remobiliser les troupes, chasser le doute qui s'installe. Angers est un terrain compliqué, qui ne nous réussit pas. Mais les caennais ne réussissaient pas non plus à ne serait ce que prendre un point quand ils venaient à PM. Hier ils ont pris les 3 points...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 15:31

Contre Strasbourg, on ne revient jamais avec un match nul. Une défaite, oui. On se fait bouffer de A à Z.
Je n'ai pas vu le match d'hier, juste des échos qui disaient que c'était du Girard-Antonetti bis.

Bielsa est trop mis sur un piédestal. C'est ça qui me saoule le plus. Le projet a été fait trop rapidement. Ils auraient dû "virer" petit à petit les joueurs comme a fait le PSG et non pas tout changer en un fois. Quand tu vois Bautheac traine "H24" avec Xeka... Je ne trouve pas ça forcément bon pour Xeka car Eric doit un peu lui monter la tête. C'est très malsain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 15:37

Leelh osc a écrit :Source of the post Contre Strasbourg, on ne revient jamais avec un match nul. Une défaite, oui. On se fait bouffer de A à Z.
Je n'ai pas vu le match d'hier, juste des échos qui disaient que c'était du Girard-Antonetti bis.

Bielsa est trop mis sur un piédestal. C'est ça qui me saoule le plus. Le projet a été fait trop rapidement. Ils auraient dû "virer" petit à petit les joueurs comme a fait le PSG et non pas tout changer en un fois. Quand tu vois Bautheac traine "H24" avec Xeka... Je ne trouve pas ça forcément bon pour Xeka car Eric doit un peu lui monter la tête. C'est très malsain.


Arrête facebook et tous ses groupes qui disent que Lille sera très haut cette année, j'ai l'impression que tu confonds ce qui se dit ici et sur les réseaux sociaux (volontairement ou non).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 août 2017 15:55

Allez hop:

Leelh osc, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.


Commence à me casser les couilles ce petit merdeux et je ne suis pas d'humeur.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 21 août 2017 15:59

Bérurier a écrit :Source of the post Allez hop:

Leelh osc, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.


Commence à me casser les couilles ce petit merdeux et je ne suis pas d'humeur.

Moi ya longtemps que c'est fait mais t'échapperas pas aux quotes !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 15:59

Je ne vais pas m'en remettre. Bérurier m'a mis en ignore liste...... Mode PLS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2017 18:12

Baratte a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Allez hop:

Leelh osc, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.


Commence à me casser les couilles ce petit merdeux et je ne suis pas d'humeur.

Moi ya longtemps que c'est fait mais t'échapperas pas aux quotes !


Dommage colateral, suffit de sauter les quotes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 août 2017 18:52

Elles sont meilleures rôties que sautées, Daddy.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 21 août 2017 20:37

Un coup franc à la 24ème et un corner en début de seconde mi-temps et ça nous fera une troisième défaite de rang. Et tout ça sans but inscrit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 août 2017 20:38

Je viens de voir le résumé de FDP vs Angers, jE SenS dE lA CRaiNtE (Et quel tacle de FDP d'Ocampos. Ce club lui va si bien).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2017 20:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post Elles sont meilleures rôties que sautées, Daddy.


Spafo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 21:58

Baratte a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Allez hop:

Leelh osc, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.


Commence à me casser les couilles ce petit merdeux et je ne suis pas d'humeur.

Moi ya longtemps que c'est fait mais t'échapperas pas aux quotes !

Oui et c'est vraiment chiant !!!
Alors les modos, vs allez vs bouger le cul pour que ça change ce bordel !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 août 2017 13:43

il faut reprendre confiance , donc retour aux bases . Arretons de croire que l'on peut maitriser un match de bout en bout en ayant exclusivement la possession de balles . On a des joueurs offensifs qui peuvent faire tres mal en contre . Alors descendons un peu notre bloc , resserrons les lignes , et aussi un peu les fesses . On a un groupe formé aux 3/4 de joueurs nouveaux , ne parlant pas la meme langue , qui decouvrent la L1 , et certains qui viennent de finir leur championnat . Ca fait beaucoup , et bielsa a été trop présomptueux . Je nous vois bien repartir avec un Nul ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 août 2017 20:18

Histoire de remonter le topic et de voir Malcuit présent à l'entrainement et idem pour De Preville.


https://twitter.com/losclive/status/900396229150076928

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2017 20:19

Ndp devait être à Rennes cette semaine et aujourd'hui en tout cas il est là et c'est bon signe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 23 août 2017 20:28

benosc a écrit :Source of the post Ndp devait être à Rennes cette semaine et aujourd'hui en tout cas il est là et c'est bon signe

s'il fallait croire tout ces sites de merde qui se recycle avec une info d'il y a 15 jours on aurait pas fini.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mer. 23 août 2017 20:44

la vidéo sur le pc à l'entrainement ce sont les erreurs des matchs précédents?
comme pour connaître le nombre de kms parcourus, je comprends pas trop l'intéret de payer des gens pour analyser des matchs différents les uns des autres.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], Jooo, mat, Med, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 21 invités