Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 27 avr. 2016 21:00

Fallait pas essayer de gagner la coupe de la ligue alors !Heuresement qu'on a perdu, merci lucky pour tes lumières.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 27 avr. 2016 21:03

OxiO a écrit :Source of the post Fallait pas essayer de gagner la coupe de la ligue alors !Heuresement qu'on a perdu, merci lucky pour tes lumières.

C'est un titre un trophé strictement rien à voir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 avr. 2016 21:06

On est même un tout petit peu trop haut au classement, on pourrait se retrouver en Europa League par accident !
Fallait perdre ce soir...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 27 avr. 2016 21:12

Oh les gars!!! vous êtes lucide?,sans Boufal etc... imaginez le carnage en Coupe d'europe avec des gnognos!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 27 avr. 2016 21:19

Le Slovan Bratislava et une tonne d'équipes de petits championnats des pays de l'est, jouent les poules régulièrement, avec que des doukisors slovaques,hongrois, ukrainien ,,, (logique) pourquoi pas le LOSC ?
Non mé loul.
Puis, ça nous changera des matchs de préparation contre des équipes de CFA2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 avr. 2016 21:37

#Antonetti " On est maître de notre destin pour la 6eme place. On va la défendre. J'aimerais bien être européen " #LOSCSCO #WeAreLOSC
31m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " On va essayer de récupérer et de prendre un max de points sur les 3 derniers matchs " #LOSCSCO #WeAreLOSC
32m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette 2eme mi-temps, quelques jours après la finale " #LOSCSCO #WeAreLOSC
33m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " On a eu les situations pour marquer ce but qui aurait fait notre bonheur. " #LOSCSCO #WeAreLOSC
34m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " On aurait pu frapper avec un peu plus de spontanéité. On a trop cherché la situation idéale " #LOSCSCO #WeAreLOSC
36m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " En seconde mi-temps il n'y avait qu'une équipe qui jouait. On n'a pas trouvé la solution " #LOSCSCO #WeAreLOSC
36m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti " On a eu une entame difficile. Je m'y attendais un petit peu avec la finale. " #LOSCSCO #WeAreLOSC
37m

LOSC

‎@losclive

#Moulin " 50 points c'est génial, c'est un beau chiffre (sourire) " #LOSCSCO
46m

LOSC

‎@losclive

#Moulin " Si on n'a pas craqué c'est parce que dans cette équipe il y a une âme. " #LOSCSCO
48m

LOSC

‎@losclive

#Moulin " On a bien été chahuté. On savait que ça serait difficile. Mais en 1ère mi-temps on aurait pu rentrer avec un avantage " #LOSCSCO
49m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 27 avr. 2016 21:39

OxiO a écrit :Source of the post Le Slovan Bratislava et une tonne d'équipes de petits championnats des pays de l'est, jouent les poules régulièrement, avec que des doukisors slovaques,hongrois, ukrainien ,,, (logique) pourquoi pas le LOSC ?
Non mé loul.
Puis, ça nous changera des matchs de préparation contre des équipes de CFA2.

Car tu perds énormément d'argent!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 27 avr. 2016 21:45

Je ne perds rien du tout Lucky :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 27 avr. 2016 21:53

sosolosc a écrit :Source of the post si nous sommes déjà fatigués ce soir, qu'est ce que ça va donner à guingamp samedi

Je n'ai pas trouvé le LOSC farigué ce soir. Il est simplement dommage qu'une équipe qui n'a plus rien à perdre viennent pour défendre et non pour jouer !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 27 avr. 2016 21:53

erwin a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post si nous sommes déjà fatigués ce soir, qu'est ce que ça va donner à guingamp samedi

Je n'ai pas trouvé le LOSC fatigué ce soir.
Modifié en dernier par erwin le mer. 27 avr. 2016 21:57, modifié 1 fois.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 27 avr. 2016 21:54

erwin a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post si nous sommes déjà fatigués ce soir, qu'est ce que ça va donner à guingamp samedi

Je n'ai pas trouvé le LOSC fatigué ce soir. Il est simplement dommage qu'une équipe qui n'a plus rien à perdre soit venue pour défendre et non pour jouer !
Modifié en dernier par erwin le mer. 27 avr. 2016 21:56, modifié 1 fois.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 27 avr. 2016 21:55

erwin a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
Je n'ai pas trouvé le LOSC fatigué ce soir. Il est simplement dommage qu'une équipe qui n'a plus rien à perdre soit venue pour défendre et non pour jouer !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 27 avr. 2016 21:58

T'es sûr ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 27 avr. 2016 22:09

OxiO a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post oui et pourquoi faire? ils n'ont plus rien à jouer..ils auraient pu nous laisser gagner

Plus rien à jouer ???, avec ce nul ils sont à 3 points de nous, et si ils gagnaient ils étaient à égalité avec un goal average légèrement inférieur. Si nous on croit encore à l'europe, pourquoi pas eux ? Ils étaient aussi sur une bonne dynamique avec 3 victoires et un nul lors des 4 derniers matchs.


Je m'autoquote, et vous pouvez jeter un coup d'oeil au classement pour voir que si, Angers avait encore quelquechose à jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 avr. 2016 22:12

Tout n'est pas perdu, il y aura un PSG - Rennes lors de la prochaine journée et un Nice - St Etienne lors de l'avant dernière journée.

Il faut espérer un nul entre Azuréens et Stéphanois ou une défaite des Verts (au choix) et on aura une finale lors de la dernière journée. ;)

Attention tout de même à Angers qui aura 3 rencontres ma foi assez facile face à Marseille, à Bastia et la réception de Toulouse...

Nous il nous faudra absolument gagner nos 3 dernières rencontres, plus facile à dire qu'à faire, surtout celui du prochain match dans le synthétique de Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 27 avr. 2016 22:34

Leelh osc a écrit :Source of the post Avec des équipes comme ça, Eder n'apporte pas grand chose je trouve


Euh.. Toi, t'as jamais joué au foot. Et encore moins de chance que tu l'aies fait au poste de 9.
Eder a fait un match énorme au milieu de la défense d'Angers. Il a réussi à garder des ballons injouables dos au but.
Sans lui, on aurait eu beaucoup moins de ballons dans leur camp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 avr. 2016 22:39

Encore une fois tous ses tirs sont cadrés. Je ne sais pas si ses chevilles ont bleui, mais il en a pris des coups.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 27 avr. 2016 22:57

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Avec des équipes comme ça, Eder n'apporte pas grand chose je trouve


Euh.. Toi, t'as jamais joué au foot. Et encore moins de chance que tu l'aies fait au poste de 9.
Eder a fait un match énorme au milieu de la défense d'Angers. Il a réussi à garder des ballons injouables dos au but.
Sans lui, on aurait eu beaucoup moins de ballons dans leur camp.

Moi je suis plus un Eden Hazard. Futsal ma gueule !

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 28 avr. 2016 00:04

Tout ça pour ça, ça valait le coup d'enfiler les victoires comme des perles pour perdre deux points fatals comme ça contre Angers avec notre lose habituelle, mais sur la saison, piteuse jusqu'en Janvier, on ne la mérite pas (la ligue europa) et de toute façon on n'y fera rien. La coupe de la ligue qu'on était sûr de ne pas gagner fait perdre l'europe, drôle de cruauté.

Mais la deuxième mi-temps a été entièrement dominée mais de manière stérile, il manquait le geste décisif dans les trente derniers mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 avr. 2016 08:54

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 53 invités