Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 23 août 2017 17:18

MrK a écrit :Source of the post ancienne pépite du Barça partie ensuite à Aston Villa puis Middlesbrough


loul.
Bon, pourvu qu'il retrouve son niveau "pépite du barça" s'il était amené à venir à lille. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 août 2017 17:33

pépite un mot bien a la mode en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2017 17:35

Ici aussi il y a quelques pépites, mais elles viennent pas toutes du Barça
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 août 2017 17:43

Eric a écrit :Source of the post Ici aussi il y a quelques p'tites bites , mais elles viennent pas toutes en même temps

Ben heureusement .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 23 août 2017 17:48

Baratte a écrit :Source of the post Eric a écrit :
Source of the post Ici aussi il y a quelques p'tites bites , mais elles viennent pas toutes en même temps
Ben heureusement .


haha
Je sais pas qui à modifié quoi, mais j'ai ris. :D

Sinon face aux épineux dossiers Dembélé et Coutinho, Barcelone doit prévoir des plans B. Et selon le quotidien espagnol Sport, le club catalan serait sur le point d'accueillir Angel Di Maria, l'ailier du PSG, pour 50 M€.
Source FF.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6065

index

En ligneMessagepc » mer. 23 août 2017 18:04

Jooo a écrit :Source of the post Oui, mis il suffit de le dire une fiis, et pas le rabâcher a longueur de journée.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Eder / De Préville, la saison dernière, ce n'était pas si mal que ça.

Combien de fois on a pu lire ici que De Préville faisait une belle saison grâce à Eder.

Garder les deux cette saison n'aurait pas été déconnant.


Le losc a gardé de Preville, Amadou, Benzia, Soumaoro. Plus Alonso, Xeca et El Ghazi qui sont arrivés en janvier. Il fallait garder Eder, Enyeama, Basa. Pourquoi ne pas garder Corchia qui n'est pas mauvais. Et on se retrouvait avec l'équipe qui a galéré la deuxième partie de saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2017 18:05

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ici aussi il y a quelques p'tites bites , mais elles viennent pas toutes en même temps

Ben heureusement .

Big LoL
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 août 2017 18:12

pc a écrit :
Le losc a gardé de Preville, Amadou, Benzia, Soumaoro. Plus Alonso, Xeca et El Ghazi qui sont arrivés en janvier. Il fallait garder Eder, Enyeama, Basa. Pourquoi ne pas garder Corchia qui n'est pas mauvais. Et on se retrouvait avec l'équipe qui a galéré la deuxième partie de saison dernière.


Les 4 premiers sont de bons joueurs.

Les 3 autres, si on en croit les médias et PL, ont été accepté par Bielsa et compagnie.

Corchia était lui aussi un bon joueur.

La saison dernière on a aussi eut Antonetti et Passi qui ne sont pas des adeptes du beau jeu. Peut être que ça aurait été différent avec un autre coach.

pc
Messages : 6065

index

En ligneMessagepc » mer. 23 août 2017 18:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :
Le losc a gardé de Preville, Amadou, Benzia, Soumaoro. Plus Alonso, Xeca et El Ghazi qui sont arrivés en janvier. Il fallait garder Eder, Enyeama, Basa. Pourquoi ne pas garder Corchia qui n'est pas mauvais. Et on se retrouvait avec l'équipe qui a galéré la deuxième partie de saison dernière.


Les 4 premiers sont de bons joueurs.

Les 3 autres, si on en croit les médias et PL, ont été accepté par Bielsa et compagnie.

Corchia était lui aussi un bon joueur.

La saison dernière on a aussi eut Antonetti et Passi qui ne sont pas des adeptes du beau jeu. Peut être que ça aurait été différent avec un autre coach.


Il faut croire que ceux cités n'étaient pas tous bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 août 2017 18:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :
Le losc a gardé de Preville, Amadou, Benzia, Soumaoro. Plus Alonso, Xeca et El Ghazi qui sont arrivés en janvier. Il fallait garder Eder, Enyeama, Basa. Pourquoi ne pas garder Corchia qui n'est pas mauvais. Et on se retrouvait avec l'équipe qui a galéré la deuxième partie de saison dernière.


Les 4 premiers sont de bons joueurs.

Les 3 autres, si on en croit les médias et PL, ont été accepté par Bielsa et compagnie.

Corchia était lui aussi un bon joueur.

La saison dernière on a aussi eut Antonetti et Passi qui ne sont pas des adeptes du beau jeu. Peut être que ça aurait été différent avec un autre coach.

La différence de rendement de l'équipe sous Antonetti, avec ou sans Boufal et Sidibé, tend plutôt à démontrer le contraire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 18:50

Bon NDP s' éloigne de Rennes mais ma question est : a t-il déjà été proche de ce club ? J' en doute fort et si on pouvait se priver de recruter l' autre merde Bensebaini ce serait bien comme Duverne ! Il y a bien mieux quelques part surtout vu les scouts qu' on a partout dans le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 août 2017 19:31

M'en fous du Top 5, je veux De Préville.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 23 août 2017 20:01

toones a écrit :Source of the post Bon NDP s' éloigne de Rennes mais ma question est : a t-il déjà été proche de ce club ? J' en doute fort et si on pouvait se priver de recruter l' autre merde Bensebaini ce serait bien comme Duverne ! Il y a bien mieux quelques part surtout vu les scouts qu' on a partout dans le monde



Je pense aussi que NDP n’ira pas à Rennes mais toi qu'est ce qui te faire dire ça ? J'ai beau chercher je n'ai rien vue de nouveau dans la presse ( internet comme papier ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2017 20:18

Benseibani une grosse merde ce n'est pas vraiment ce que pensent les rennais...Cette année il est dans le dur mais a t-il encore la tête là bas? On peut se poser les mêmes questions pour ndp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 août 2017 20:21

benosc a écrit :Source of the post Benseibani une grosse merde ce n'est pas vraiment ce que pensent les rennais...Cette année il est dans le dur mais a t-il encore la tête là bas? On peut se poser les mêmes questions pour ndp...


Je pense que la légère méforme de De Preville est due certainement à toute les rumeurs sur un possible transfert, ça ne l'aide forcément pas en match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 23 août 2017 20:23

solid.snake a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Benseibani une grosse merde ce n'est pas vraiment ce que pensent les rennais...Cette année il est dans le dur mais a t-il encore la tête là bas? On peut se poser les mêmes questions pour ndp...


Je pense que la légère méforme de De Preville est due certainement à toute les rumeurs sur un possible transfert, ça ne l'aide forcément pas en match


je le pense aussi...vivement le 01 septembre !!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 20:29

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon NDP s' éloigne de Rennes mais ma question est : a t-il déjà été proche de ce club ? J' en doute fort et si on pouvait se priver de recruter l' autre merde Bensebaini ce serait bien comme Duverne ! Il y a bien mieux quelques part surtout vu les scouts qu' on a partout dans le monde



Je pense aussi que NDP n’ira pas à Rennes mais toi qu'est ce qui te faire dire ça ? J'ai beau chercher je n'ai rien vue de nouveau dans la presse ( internet comme papier ) .


Bah je me dis qu' au LOSC nous avons des mecs ultra compétent et qu' il me parait évident que vendre NDP serait une erreur monumentale ce n' est pas un buteur mais il pese son quotos de buts comme quoi hein et puis dans l' état d' esprits il est irréprochable et puis c' est juste notre meilleur atout offensif ( pour le moment ) alors j' ai la faiblesse de croire qu' ils le garderons ( hormis si un AC de renom débarque et encore NDP ne serait pas de trop selon le shema tactique 352, 343 donc lui en soutien bref il serait utile pour l' équipe ) Je suis persuadé que si NDP est bien entouré il peut faire un bordel ^^ remember le but d' Araujo avec le 1/2.
Je pense qu' à un moment Lille voulait s' en séparer pour choper Bensebaini ( ils ont du regarder ses matchs et donc on ne devrait pas le voir arriver ) mais c' est finit ce deal mais les médias persistent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2017 20:32

solid.snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Benseibani une grosse merde ce n'est pas vraiment ce que pensent les rennais...Cette année il est dans le dur mais a t-il encore la tête là bas? On peut se poser les mêmes questions pour ndp...


Je pense que la légère méforme de De Preville est due certainement à toute les rumeurs sur un possible transfert, ça ne l'aide forcément pas en match


C'est certain idem pour le rennais évoqué à Lille depuis 2 mois

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 20:32

benosc a écrit :Source of the post Benseibani une grosse merde ce n'est pas vraiment ce que pensent les rennais...Cette année il est dans le dur mais a t-il encore la tête là bas? On peut se poser les mêmes questions pour ndp...


Bah jte dis ce que j' ai vu et donc mon avis qui va avec ! La saison dernière j' en sais rien je ne suivais pas ce club et encore moins lui mais à l' heure actuelle il peut rester dans son club de looser d' ailleurs Soumaoro n' a rien à lui envier ( son timing sur les têtes peut être mais sinon ? )

pc
Messages : 6065

index

En ligneMessagepc » mer. 23 août 2017 21:14

Bensebaini joue arrière gauche depuis au moins deux matches. Difficile de juger sa valeur comme arrière central. Rennes testé probablement se défense centrale à venir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, LudwigVon, masoar, Med, Namtok, nicobrb, pc, Quentin, Rastabigoud, Sam, spidernam59, whodareswins, Zappa et 34 invités