Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2017 21:56

J'adore ces chiens. J'en ai eu un pendant 14 ans, couleur sable. Les premiers mois, il a tout defoncé dans la maison : papier peint, barreaux de chaise, canapé...dans le jardin, il faisait des tranchées entre les sapins...

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » mer. 23 août 2017 22:02

benosc a écrit :Source of the post J'adore ces chiens. (,,,) il a tout defoncé dans la maison : papier peint, barreaux de chaise, canapé...dans le jardin, il faisait des tranchées entre les sapins...


Et c'est ca qui t'a plu ?!? :-D

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » mer. 23 août 2017 22:04



150 boules... Samt veut du gratuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 août 2017 22:04

benosc a écrit :Source of the post J'adore ces chiens. J'en ai eu un pendant 14 ans, couleur sable. Les premiers mois, il a tout defoncé dans la maison : papier peint, barreaux de chaise, canapé...dans le jardin, il faisait des tranchées entre les sapins...


Pareil. Là c'est lui à 3 mois.

A l'époque, il défonçait tout ce petit batard.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 22:06

Il est sublime ton cleps poto !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 23 août 2017 22:07

oncle bob a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J'adore ces chiens. (,,,) il a tout defoncé dans la maison : papier peint, barreaux de chaise, canapé...dans le jardin, il faisait des tranchées entre les sapins...


Et c'est ca qui t'a plu ?!? :-D

tu peux pas resister à un labrador !
Image

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » mer. 23 août 2017 22:13

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J'adore ces chiens. (,,,) il a tout defoncé dans la maison : papier peint, barreaux de chaise, canapé...dans le jardin, il faisait des tranchées entre les sapins...


Et c'est ca qui t'a plu ?!? :-D

tu peux pas resister à un labrador !
Image


Et rien a foutre qu'il defonce les meubles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 23 août 2017 22:21

oncle bob a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post

Et c'est ca qui t'a plu ?!? :-D

tu peux pas resister à un labrador !
Image


Et rien a foutre qu'il defonce les meubles ?

non pas rien à foutre mais une fois à la maison il fait parti de la famille , pour le meilleur et le pire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 août 2017 23:17

Comme animal de compagnie, il y a le phtirius inguinalis, plus communément appelé Morpion.

Image

Discret, facile à emporter partout, et l'air de rien c'est fou comme on s'y attache.

Important : Ne casse pas les couilles. Aurait plutôt tendance à les irriter.


PS : J'imagine qu'ils en ont à la SPA. Prix sur demande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 août 2017 23:25

SamT a écrit :Source of the post Je suis à la recherche d'un (...) croisé de petite taille irait très bien.


Dommage Mavuba a trouvé des propriétaires en République tchèque... Un Basa ou un Enyeama ca t'irait ? A saisir avant la fin du mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 24 août 2017 11:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Humpf... Bizarre... Jamais entendu parler de devoir payer. Me renseigne...

A la SPA, c'est tjs payant. Vacciné, tatoué, stérilisé.
Trouver un chien gratuit, faut vraiment tomber dessus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 24 août 2017 11:11

emille a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Humpf... Bizarre... Jamais entendu parler de devoir payer. Me renseigne...

A la SPA, c'est tjs payant. Vacciné, tatoué, stérilisé.
Trouver un chien gratuit, faut vraiment tomber dessus !

d'autant plus pour un chiot...en general c'est pas bon signe.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 août 2017 11:14

J'aime pas trop les chiens. Je préfère les chats, comme Boris Vian, qui disait "je préfère les chats aux chiens car il n'y a pas de chats policiers"
:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 11:20

Tu vas dans une animalerie et tu prends un petit chien qui va te coûter 300 à 400 euros.

Y'a pas que les chiens qu'on donne et les chiens au LOF.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 24 août 2017 11:21

Justement je veux pas claquer 300€!! Radin crew!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 11:29

Prendre un animal au hasard ( la race ) alors qu'on va le garder plus de 10 ans ouais....

Surtout que les "bâtards" gratuits, même si ce ne sont pas de mauvais chiens, tu ne sais jamais la gueule ( surtout la taille ) qu'ils auront dans quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 24 août 2017 12:08

fin les chiens d'animalerie élevés on ne sait comment au fin fond des Carpates, je ne suis pas sûr de la bonne affaire
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 août 2017 12:27

Faut pas non plus aller à la frontière belge pour en acheter un. Y'a aussi de bonnes animaleries dans la région.

Après tout dépend ce que tu veux mais ça reste un animal, compagnon, objet sexuel pour Baratte que tu vas garder pendant des années.

Ma compagne avait justement pris le premier venu ( surtout au niveau du prix ) il y a quelques années comme étant un cavalier king charles, résultat au bout de 6 mois ça ressemblait à un épagneul breton...le chien venait d'une animalerie de Mouscron. Alors le chien était gentil etc mais ça fout un peu les boules de ne pas avoir le chien que tu voulais.

J'ai toujours voulu un bulldog anglais et j'ai du mettre 1500 euros ( y'a 8 ans ) pour être certain que ce soit un "vrai". Alors ça fait mal au porte monnaie sur le coup mais t'as ce que tu veux.

Maintenant trouver un chiot gratuit est devenu compliqué à moins de connaître quelqu'un mais je ne trouve pas que ce soit la fin du monde de mettre moins de 500 euros pour avoir celui que tu veux ( toutes les races ne valent pas 1000 euros ou plus ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 août 2017 12:33

Terminé les chiens pour moi. Quand tu pèses le pour et le contre, et bien y'a pas photo pour ma part...un chat c'est très bien, c'est gratos, c'est autonome et surtout ça défonce pas tout dans la maison. J'ai changé d'avis sur ces bestioles que je n'aimais pas plus que ça auparavant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Casim', Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Loscforever, Med, spidernam59, whodareswins, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 32 invités