Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 avr. 2016 20:13

Comparer Kachkar et Coucke faut oser.
Un escroc international d'un côté, un richissime self made man de l'autre (complétement givré déjanté, mais il peut se le permettre)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 29 avr. 2016 20:33

daddycool a écrit :Son seul tort est d'avoir laissé croire qu'il allait injecter des milliards dans le club.
Mais l'a-t-il dit ou avons nous tous rêvé qu'il allait le faire, j'avoue ne plus me souvenir.


Il n'a jamais rien laissé croire. Ce sont les journaleux (Dodo la RaCLure) qui ont fait croire qu'il allait racheter le club parce que ça fait vendre du papier et ça crée du clic.
Les journaleux ont trouvé un bon client plein aux as et qui aime faire le pitre : ils n'ont fait qu'exploiter le filon.
S'il avait clairement dit qu'il allait racheter le LOSC, je pense que tout le monde s'en souviendrait ici et l'on aurait aucun mal à en retrouver la preuve.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 avr. 2016 20:43

Merci. C'est bien ce qui me semblait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 avr. 2016 21:44

Alors pourquoi Seydoux le sortait toutes les 5 minutes ???

Soyons sérieux deux secondes, Seydoux voulait que Coucke prenne le relais et ça n'a pas fonctionné, ça ne va pas plus loin.

D'ailleurs depuis ce temps on n'entend plus Coucke sur le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 avr. 2016 21:54

Que Seydoux ait tenté de le convaincre est une chose, qu'il ait dit vouloir racheter le club en est une autre
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 avr. 2016 22:11

Il avait tout du beau parti. Riche, européen, passionné. Mais pas pressé. Il a aidé à renflouer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 29 avr. 2016 22:25

Il nous a ramené deux sponsors (Etixx et Vacansoleil) et vu que c'est un bekende Vlaming (un membre du showbizz flamand), il aide à faire connaître le club en Flandre. C'est clairement un atout pour le club de l'avoir parmi son actionnariat.
En plus, son côté bon vivant et déjanté a peut-être (c'est une supposition, je n'en sais rien) décidé Seydoux à se décoincer parce que la politique du club est beaucoup plus ouverte envers les médias et les supporters depuis quelque temps.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 30 avr. 2016 15:16

Monaco, Lille, et Bordeaux en pincent pour un international polonais

La saison touche à sa fin, et les dirigeants des clubs européens travaillent en coulisses pour préparer au mieux le prochain mercato estival. Et trois clubs de Ligue 1 ont décidé d'envoyer des émissaires en Pologne, pour superviser un buteur en herbe répondant au doux nom de Mariusz Stepinski.

Connaissez-vous le Klub Sportowy Ruch Chorzów ? Non ? Rien de bien étonnant. Modeste huitième du championnat polonais, la formation fondée en 1920 n’est pas forcément la plus réputée du pays à l’échelle internationale. Et pourtant, il y a de plus en plus d’observateurs à venir garnir les tribunes du Stade municipal de Chorzów et ses quelques 10 000 places. Pourquoi un engouement soudain ? Eh bien parce qu’un jeune joueur est en train de marquer les esprits au sein de cette équipe. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de lui, vous pouvez désormais cocher le nom de Mariusz Stepinski.

À 20 ans, l’ancien joueur du Wisla Cracovie est en train de littéralement exploser, lui qui a trouvé le chemin des filets à 15 reprises en 31 matches d’Ekstraklasa disputés. Pas besoin de chercher bien loin, celui qui a déjà tenté sa chance à l’étranger sous le maillot du club allemand de Nuremberg réalise la meilleure saison de sa jeune carrière, portant le club sur ses épaules. Des statistiques plus qu’intéressantes qui ne passent évidemment pas inaperçues, suscitant l’intérêt de nombreux clubs. Ainsi, des observateurs de l’Eintracht Francort, de l’Atalanta Bergame, du RB Leipzig, de Trabzonspor, de Cologne, du Hertha Belin, du Dinamo Moscou, du Rubin Kazan, de l’AEK Athènes, de l’Olympiacos, et du Hellas Vérone sont venus superviser le canonnier en herbe, qui a honoré sa seule cape en sélection en février 2013.

Et les clubs français dans tout cela ? Si l’on a tendance à reprocher aux formations de l’Hexagone leur manque d’activité dans les championnats dits mineurs, la Gazeta Wyborcza nous apprend que des émissaires des Girondins de Bordeaux, de l’AS Monaco, et de Lille sont venus observer le prolifique buteur ce vendredi soir, au cours d’une affiche remportée par Cracovie (0-1). Muet dans ce match, Mariusz Stepinski n’a donc peut-être pas marqué des points aux yeux des pensionnaires de Ligue 1 ce coup-ci, mais pourrait bien faire l’objet d’autres analyses à l’avenir. Et pour cause, sous contrat jusqu’en 2018, le joueur est malgré tout évalué à 2 M€, somme qui apparaît raisonnable.
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 30 avr. 2016 15:41

Coucke a organisé depuis peu deux fois un voyage de plus de 8/900 personnes qui ont envahi la tribune haute du sud, et qui ont bien soutenu le losc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 mai 2016 16:25

Je ne m'en Lass pas :


https://twitter.com/CanalFootClub/status/726837873719296000

https://twitter.com/Lass_Officiel/status/726876148349673472

https://twitter.com/Lass_Officiel/status/726878852799168512

https://twitter.com/Lass_Officiel/status/726881291837251584
#JeSuisVasseur

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 mai 2016 16:33

Loul bien joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 mai 2016 16:44

Il est plus blessé Diarra ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 mai 2016 17:40

Loul, elle est belle celle là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

En ligneMessageZappa » mar. 3 mai 2016 09:08

Je savais pas où caser ça … chronique de Dany Cohn Bendit ce matin sur Europe 1 sur Leicester champion d’Angleterre.
Il se réjouit qu’un club inconnu, avec un quart du budget des clubs du big four et entrainé par un génie qui a fait une équipe avec des bouts de ficelles dont 2 joueurs français issus de la banlieue parisienne …
A la question : vous voyez qui comme Leicester français pour la saison prochaine ? Réponse : Nantes ou Lille :-)

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 3 mai 2016 09:17

Sacré Dany. Je l aime plutot bien parce qu il est pas juste dans la posture partisane et il a l air plutot sympathique mais quand il parle foot,politique ou autre il est toujours assez caricatural et demago.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 3 mai 2016 09:23

Dageek a écrit :Source of the post Sacré Dany. Je l aime plutot bien parce qu il est pas juste dans la posture partisane et il a l air plutot sympathique mais quand il parle foot,politique ou autre il est toujours assez caricatural et demago.
Comme il a pas dit marseille, t'es demago toi aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 3 mai 2016 09:30

Ok quelle pertinence
Je parle de ses propos sur Leicester
Les bouts de ficelle, Loul. Les joueurs issus de la banlieue, loul aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 mai 2016 11:31

Les médias annoncent que Paris aura une enveloppe de 300 millions d'euros pour le mercato.

C'est assez ou pas pour passer les quarts de C1 ???

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 3 mai 2016 11:47

Loul. Je pense vraiment qu ils vont tout faire pour essayer d avoir CR7. Ils perdent Zlatan ils ont besoin de lourd. J espere que le portugais refusera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 3 mai 2016 12:00

voire Christiano (même si je deteste le personnage c'est qd même un sacré footeux!) jouer au GSPM ca me plairait bien tout de même!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 33 invités