Nick Cave a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Cette fin de mercato lillois est aberrante et totalement dénuée de toute logique !
franchement oui c est décevant...
non ! pas décevant : absurde !
rien ç y comprendre sauf qu 'ils doivent vite réajuster les comptes..
emille a écrit :Source of the post Curieux d'entendre la communication du LOSC sur cette fin de mercato…
Les résultats plus qu'encourageant en ce début de saison nous poussent à prêter nos meilleurs joueurs à chaque poste. Le CVT ayant la main sur Marcelo Bielsa,nous nous devons de respecter la tradition de matchs de bas niveau.Bissouma devrait rejoindre Mouscron et Araujo l'équipe féminine après avoir découvert un vice de forme à la visite médicale.
#Unlimited.
Ricosore a écrit :Source of the post Oui Zaz et Luc....sauf que le mercato n'est pas fini.;)
Cool je vais faire du café
gglopeze a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post
franchement oui c est décevant...
non ! pas décevant : absurde !
rien ç y comprendre sauf qu 'ils doivent vite réajuster les comptes..
je pense que tu es dans le vrai plus de thunes.
Je suis scié.
Lopez veut vraiment le top 5 ??? Nan mais c'est une blague là. C'est pas avec ce groupe là, sans NDP, Terrier, Xeka, mais avec un El Ghazi tractant un mobil home qu'on y arrivera. Jamais de la vie.
On va prendre branlée sur branlée, spapossib' autrement. Y a quasi plus un mec expérimenté dans ce groupe...
Lopez veut vraiment le top 5 ??? Nan mais c'est une blague là. C'est pas avec ce groupe là, sans NDP, Terrier, Xeka, mais avec un El Ghazi tractant un mobil home qu'on y arrivera. Jamais de la vie.
On va prendre branlée sur branlée, spapossib' autrement. Y a quasi plus un mec expérimenté dans ce groupe...
Ricosore a écrit :Source of the post Demain on va nous annoncer qu'ils ont encaissé les 10 millions de NDP en liquide et qu'ils ont disparu des radars.
loool!!
cubi' a écrit :Source of the post Je suis scié.
de l'enfumage peut-être? du traffic de jouors?! le top5 non faut pas rêver..
Ricosore a écrit :Source of the post Demain on va nous annoncer qu'ils ont encaissé les 10 millions de NDP en liquide et qu'ils ont disparu des radars.
mais louuul !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain