dodger a écrit :Source of the post N'empêche le p'tit Gendry court vite !
Et dans la neige en plus.
Miladin Béca a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de L'exorciste.
Très bon pour le moment.
Ça ne part pas dans tous les sens niveau exorcisme ( on ne voit pas grand chose non plus lors des deux premiers épisodes ), l'église devrait être forte présente lors des prochains épisodes.
Pour les adeptes du film je pense qu'on peut foncer.
Alors, tu l'as finie cette première saison? tu en pense quoi?
Moi oui, et franchement, les 2 ou 3 premiers épisodes sont pas mal, mais bon sang, qu'est ce que ça s'essouffle par la suite... Et vazy que je te fais l'éloge de l'église (en tant qu'instituton politique et bienveillante) au travers de classes sociales US plutôt favorisées, et vazy que tout le monde y va de sa révélation avec dieu, et vazy que tout n'est que complots sur complots, des longueurs interminables et un personnage principal (le prêtre beau gosse) peu crédible dans ce rôle. Un prêtre exorciste qui surjoue son rôle d'alcoolo, dépressif, dépourvu de la moindre émotion. Je viens de finir le dernier épisode à l'instant, la fin est catastrophique. ça va sans doute faire jouir les grenouilles de bénitier mais tout est tellement prévisible, attendu, et sans surprises...
Ce que j'aime dans les séries de ce genre, c'est qu'on puisse avoir une sorte de doute qui nous ferait dire : "et si tout cela existait vraiment...", et bien là, ce n'est pas du tout le cas. On ose pas y croire une seule seconde, on a pas peur, on est pas angoissé en regardant, on est pas prit aux tripes... on regarde la série comme on regarde le 13h de Pernaut... parcequ'on a rien d'autre à foutre à ce moment là.
Gros gros bof pour moi à partir de la moitié de la saison.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Vous avez suivi la nouvelle série scandinave de l'été ?
Danemark : qu'est-il arrivé à la journaliste Kim Wall, disparue à bord du sous-marin "Nautilus" ?
"Tunnel", à côté, c'est du pipi de chat...
En plus, y'a des rebondissements !
Danemark : qu'est-il arrivé à la journaliste Kim Wall, disparue à bord du sous-marin "Nautilus" ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous avez suivi la nouvelle série scandinave de l'été ?
Que des mnoules pour rin ichi d'dins !
Franchement, qui n'a jamais démembré un corps avant de le lester et de le balancer à la flotte, après que la personne en question soit tuée dans votre propre sous-marin ?
Pas mieux !
Ah oui, aussi :
► Afficher le texte
Namtok a écrit :Source of the post Assez déçu par ce dernier épisode de GOT.
N'oublie pas qu'il fallait en garder un peu pour la saison huit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Assez déçu par ce dernier épisode de GOT.
N'oublie pas qu'il fallait en garder un peu pour la saison huit.
► Afficher le texte
Vous conseillez quoi sur Netflix ?
Là en gros j'hésite entre Fargo et Narcos.
Homeland je n'ai vu que la saison 1 mais le fait d'avoir su que le mec crève m'enlève toute envie.
Better Call Saul j'ai vraiment peur que ça me gave vu que je n'étais pas un grand fan du personnage dans BB.
American Horror Story pourquoi pas j'avais capté quelques épisodes j'avais bien accroché.
Bates Motel ?
Là en gros j'hésite entre Fargo et Narcos.
Homeland je n'ai vu que la saison 1 mais le fait d'avoir su que le mec crève m'enlève toute envie.
Better Call Saul j'ai vraiment peur que ça me gave vu que je n'étais pas un grand fan du personnage dans BB.
American Horror Story pourquoi pas j'avais capté quelques épisodes j'avais bien accroché.
Bates Motel ?