Allez LILLE a écrit :[National2J3] Sedan - LOSC B 1-1, terminé
Beau match nul des jeunes Dogues chez l'un des favoris du groupe
Après une entame difficile, Lille a, peu à peu redressé la tête jusqu'à égaliser à l'heure de jeu.
LES BUTS :
1-0, 17'. NAGUI (ou csc de Wackers à la lutte ?) sur un coup-franc de Grain.
1-1, 64'. ZEKA.
81'. Expulsion de Soumaré (second jaune).
LA COMPO :
Jakubech - Wackers, Dabila, Droehnle - Diafat, Vérité, Soumaré, Sadzoute - Zeka (Flips, 80'), Habbas (c) (Fatou, 82'), Pollet.
En face, il y a une vieille connaissance du championnat de L1 avec John Utaka, titulaire en pointe à Sedan.
Bassong est suspendu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Les U19 ménent (1-4) au Havre avec des buts de Fatou,Flips,Maouaddib et Barry
Les U17 mément 4-2 face au Havre
Les U13 terminent 3 éme du tournoi de Bourbourg derriére Reims et Prague
Les U14 perdent en finale contre Dortmunt et terminent devant anderlecht et Cologne
merci aux Amis du Losc qui font un travail de titan avec le live des matchs (maintenant je regarde les pros il reste qq minutes sur les matchs de jeunes......mais c'est bien parti)
Les U17 mément 4-2 face au Havre
Les U13 terminent 3 éme du tournoi de Bourbourg derriére Reims et Prague
Les U14 perdent en finale contre Dortmunt et terminent devant anderlecht et Cologne
merci aux Amis du Losc qui font un travail de titan avec le live des matchs (maintenant je regarde les pros il reste qq minutes sur les matchs de jeunes......mais c'est bien parti)
Allez LILLE a écrit :[National2-J4] Bastia-Borgo – LOSC 2-2
Lille n'est pas passé loin d'une première victoire
Stade Paul Antoniotti – Bastia
Samedi 2 septembre – 18h00
Lille reste invaincu en Corse mais aussi en déplacement depuis le début de la saison. Après le 1-1 obtenu à Furiani en ouverture de la saison, puis à nouveau le 1-1 à Sedan, voici donc un 2-2 obtenu à Bastia-Borgo. Voilà pour le côté positif. Mais le début de saison de la jeune garde du LOSC est difficile puisque le club lillois court toujours après sa première victoire, ayant concédé une défaite face à Sainte-Geneviève (0-2), lors de son seul match à domicile.
LA REACTION de Patrick COLLOT :
« C'était un match difficile. On a joué sur un synthétique en mauvais état et dans un environnement difficile. Mais les joueurs se sont montrés appliqués, déterminés, courageux. Côté négatif, on prend encore deux buts sur coup de pied arrêté. Cela devient récurrent et nous pénalise. Côté positif. On était mené, et on a su revenir puis prendre l'avantage. A nous de valider ces points pris à l'extérieur par une victoire à domicile. »
LES BUTS :
1-0, 24'. LEMOIGNE sur coup-franc et une tête de Lemoigne.
1-1, 45'. HABBAS sur un penalty qu'il a obtenu.
1-2, 60'. SADZOUTE suite à une action initiée et conclue par lui sur son côté gauche.
2-2, 80'. MASSONI sur coup-franc avec un cafouillage et une reprise de la tête de Massoni.
LA COMPO :
Herbin – Diafat (Bumbu, 70'), Wackers, Dabila, Droehnle – Bahlouli, Vérité, Pollet – Zeka, Habbas (Fatou, 90'), Sadzoute.
Remplaçants non entrés : Vanherreweghe (g), Boukholda, Jamrozik.
Absents : Soumaré (suspendu 1 match), Bassong (sélection), Flips (sélection).
LES RESULTATS :
Amiens AC – Sedan 0-1
Arras – Lens 2-3
Poissy – Sainte Geneviève 0-1
Drancy – Reims 1-1
Viry – Croix 2-0
Beauvais – Lusitanos 3-2
Bastia Borgo – LOSC 2-2
Fleury – Furiani 1-1
LE CLASSEMENT (4m)
1-Viry 11
2-Fleury 10
3- Amiens AC 9
4-Sedan 8
5-Bastia Borgo, Sainte Geneviève 6
7-Furiani, Drancy 5
9-Poissy, Reims, Beauvais, Lens 4
13- Arras, LOSC, Lusitanos 3
16-Croix 2
LE PROCHAIN MATCH :
Samedi 9 septembre – 18h00
LOSC – Amiens AC
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Allez LILLE a écrit :Allez LILLE
(National2/J6) Poissy - LOSC 0-1
Première victoire des jeunes Dogues et retour de Mendyl
Après quatre nuls et une petite défaite depuis le début du championnat, les jeunes Dogues obtiennent enfin leur premier succès. Il a été obtenu, non sans mal, du côté de Poissy, 0-1, but d'Alexis Flips (38').
Hamza Mendyl a joué la première demi-heure conformément au protocole prevu pour sa reprise.
LA REACTION de Patrick Collot :
"La victoire est là mais le contenu n'y est pas. C'est notre plus mauvais match de la saison. Le terrain était bosselé mais cela n'explique pas tout. On a beaucoup subi, de plus en plus au fil du match même si on a eu quelques situations intéressantes.. Le point positif est que les joueurs se sont accrochés à ce but marqué. Cette victoire va redonner un peu de confiance au groupe et lui permettre d'avancer. Elle tombe à pic avec une quinzaine sans match du fait de la Coupe de France."
LE BUT :
0-1, 39'. FLIPS sur une frappe lointaine.
LA COMPO :
Jakubech - Diafat, Wackers, Droehnle, Mendyl (Bassong, 30') - Pollet, Bumbu, -
Boukholda - Flips, Habbas, Sadzoute (béquille, Keita, 70').
Remplaçants non entrés : Herbin (g), Fatou, Zeka.
LES RESULTATS :
Bastia Borgo - Amiens AC 1-0
Poissy - LOSC 0-1
Viry - Lens 1-0
Beauvais - Reims 1-4
Lusitanos - Croix 1-1
Fleury - Sedan 1-0
Arras - Ste Geneviève 4-1
Drancy - Furiani (0-0 (sous réserve)
LE CLASSEMENT
1-Fleury 16
2-Viry 14
3-Bastia Borgo 12
4-Sedan 11
...
11-LOSC, Ste Geneviève 7
13-Croix, Beauvais 5
14-Poissy, Furiani 4
16-Lens 3
LE PROCHAIN MATCH :
Samedi 30 septembre - 18h00
LOSC - FLEURY
Vince a écrit :Source of the post A noter que Mendyl a rejoue 30 minutes
Oui j'ai remarqué ça en lisant le résumé sur la VDN mais je me demande comment le prendre ? il s'est reblessé ?
-
Raouliché
- index
Zappa a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post A noter que Mendyl a rejoue 30 minutes
Oui j'ai remarqué ça en lisant le résumé sur la VDN mais je me demande comment le prendre ? il s'est reblessé ?
Non. J'ai lu que c'était prévu comme ça pour sa reprise.
Raouliché a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post A noter que Mendyl a rejoue 30 minutes
Non. J'ai lu que c'était prévu comme ça pour sa reprise.
Bizarre non ? quand on veut faire jouer 30 mn un joueur, on le fait généralement un fin de match ...