Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 sept. 2017 11:19

Les gens prennent peut être les gosses pour se rendre à la foire de lille àpres une balade sur la braderie ...surprenant non?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 3 sept. 2017 11:26

Les gens prennent peut être leurs gosses parce qu'ils en ont ? Voilà un nouveau concept en vogue dans la société : cacher les gosses. Ca existe dans certaines résidences de vacances. Aller à la braderie pour se balader et normalement prendre du bon temps et refuser en même temps que tout le monde puisse y aller avec ses "handicaps". Comment dire ? Si ce n'est que c'est pas étonnant qu'un débile comme Leelhosc ait lancé ce débat. Il est gardé par sa grand mère ce week end ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 sept. 2017 11:27

Bizarrement quand je lance un débat, "beaucoup" de personnes sont du même avis que moi ou du moins, ont la même opinion. L'insulte est facile chez certaines personnes ici.... L'ouverture d'esprit tiens donc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 sept. 2017 11:31

Puis on parle juste de la braderie, et de gosse qui auraient moins de 2-3 ans.
Personne n'a parlé de la vie de tout les jours.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 sept. 2017 11:33

Vous allez avec des nouveaux nés au Stade ? Non.
Vous allez avec des nouveaux nés au cine ? Non.
Vous allez avec des nouveaux nés au concert ? Non.

Pas compliqué de comprendre qu'on ne va aps partout avec des tout petits.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 sept. 2017 11:34

Je me rends compte juste ici qu'il y a un "effet de mode". Tout le tape sur Leelh donc je vais faire pareil. Tout le monde tape sur F.Hollande même si je ne sais pas pourquoi pas mais je vais le faire aussi.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 3 sept. 2017 11:36

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ouai vous etes gentils mais quel est l'intérêt pour un gosse de - de 3 ans d'aller chiner en famille ?

Celui galere le plus c'est bien le gosse qui voit que dalle et qui connait sa première crise d'agoraphobie.

Ps : j'ai 3 petites filles.

Pas grand interet, je te l accordé.
Mais on ne connaît pas la vie des gens.
Certains achètent des jeux à leurs enfants, mangent une crêpe en famille. D autres voient peu leur enfant et ne veulent pas choisir entre week end en famille et braderie. Certains n'ont que ce divertissement car ils ont leurs enfants 24/24,7/7 et pensent pour une fois un peu à eux.
Et certains sont cons, s'engouffrent avec 3 gosses de moins de trois ans dans des rues bondées, musique à fond oú ils se sentiront compressés sans avoir rien à y foutre d'autre que de boire des bières sans se soucier du bien être de leurs enfants.
On connaît pas la vie des gens.
Modifié en dernier par le coureur le dim. 3 sept. 2017 11:50, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 sept. 2017 11:37

Raouliché a écrit :Source of the post Les gens prennent peut être leurs gosses parce qu'ils en ont ? Voilà un nouveau concept en vogue dans la société : cacher les gosses. Ca existe dans certaines résidences de vacances. Aller à la braderie pour se balader et normalement prendre du bon temps et refuser en même temps que tout le monde puisse y aller avec ses "handicaps". Comment dire ? Si ce n'est que c'est pas étonnant qu'un débile comme Leelhosc ait lancé ce débat. Il est gardé par sa grand mère ce week end ?

+1 Raoul et figure-toi que je me suis surpris à penser que de pareils individus faudrait les empêcher de se reproduire et ceci pour le bien de tous !
Parfois , je me fais peur...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 3 sept. 2017 12:08

Gilou a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas poussé une poussette dnas un endroit bondé. Non?

Parce qu'il n'y a rien de plus insupportable que les gens qui te voient galérer avec une poussette (et le petit dedans...) et qui te coupent le chemin, font semblant de ne pas te voir quand tu demandes gentiment à passer derriere eux, qui te soufflent dans le coup quand ils sont derriere toi (et que toi même tu es bloqué derriere quelqu'un qui n'avance plus...).

J'en passe, mais c'est souvent les gens sans enfants qui portent ce jugement.


Effectivement je ne connais pas ça n'ayant pas d'enfant. Mais vous n'avez pas des parents ou des proches qui peuvent garder votre enfant? Pendant que vous vous baladez?
Et puis pour leur sécurité?

Quand tu as Vanessa CAP coiffure avec 2 gosses à 20 ans qui te fais chier, tu te dis que le comportement de certains pose problème!?



Bel esprit: faire des enfants et les laisser à mamie pour chiller à la braderie. Ça c'est glorification de la région...
Bah ouais: ça se rapproche plus de vanessa la coiffeuse que de la famille sympa qui profite un peu de son samedi en famille.

Ensuite, j'ai l'habitude de prendre mes enfants avec moi dans la majorité des sorties (d'abord parce que non, tout le monde n'a pas à sa disposition un proche ou une grand mère chez qui les laisser et ensuite parce que c'est comme ça que je conçois la famille), ça n'a jamais semblé déranger les gens autour de moi. Et s'ils venaient un jour à me le signifier, je serais curieux de connaitre leurs arguments.


Parle s'en à mes parents qui étaient médecins au urgences du CHR? Ils en ont vu des accidents avec des enfants pendant des rassemblement comme la braderie.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 3 sept. 2017 12:09

c'est tout de même dingue ce débat sur les enfants à la braderie. ca y est, on a un enfant on doit le cacher, ou ne plus rien faire?? nan mais franchement.. sinon, moi et madame nous étions dit que l'on verrait bien sur place si c'est réalisable, et ca l'a été sans réel problème. nous avons pris la rue esquermoise, et pas eu trop de problème. et ca a été le seul endroit un peu chiant. donc désolé leelhosc, mais cette braderie a été un plaisir pour ma petite famille, et je ne me suis pas sentit un boulai pour les autres chineurs et bradeurs.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 3 sept. 2017 12:10

Leelh osc a écrit :Source of the post Gilou : Tu ne donnes jamais tes enfants pour un week-end à tes parents ? (par exemple) Pas pour raison pro mais juste car tes parents veulent profiter d'avoir les petits enfants pour faire des sorties etc


Exact, mon frère n'a jamais emmené son fils (4 ans maintenant) à la braderie. Il est confié aux grands parents des deux côtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2017 12:21

Leelh osc a écrit :Source of the post Je me rends compte juste ici qu'il y a un "effet de mode". Tout le tape sur Leelh donc je vais faire pareil. Tout le monde tape sur F.Hollande même si je ne sais pas pourquoi pas mais je vais le faire aussi.

Bon dimanche Alain Delon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 12:24

Nan mais je mettrai jamais les pieds à la braderie avec mes enfants (pas mon truc la braderie...)

Je parle juste des lieux à forte densité foulesque (un marché en provence en période estivale peut servir d'exemple). Je vois pas en quoi je devrais confier mes enfants si j'ai envie d'en profiter avec eux sous pretexte que des gens trouvent ça moins pratique pour circuler.

C'est moi ou j'essaye d'expliquer quelque chose qui coule de source?

Laissez moi deviner votre avis sur les enfants en avion ou en train: ça devrait aussi être interdit?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2017 12:27

Le plus rigolo, c'est que ce questionnement parental vienne d'un mec qui ne s'est pas encore reproduit...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 sept. 2017 12:32

Alors là, aucun rapport PO !
Sinon, merci et bon dimanche également.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 sept. 2017 12:36

on m'a dit que les emplacements etaient payants? de l'ordre de 250 euros!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 3 sept. 2017 12:36

Leelh osc a écrit :Source of the post Gilou : Tu ne donnes jamais tes enfants pour un week-end à tes parents ? (par exemple) Pas pour raison pro mais juste car tes parents veulent profiter d'avoir les petits enfants pour faire des sorties etc


Mon père habite en Bretagne et ma mère ne peut pas les garder (je vais pas commençer à m'épencher, mais pour des raisons personnelles).
Les fois ou je les laisse, c'est pour se faire des sorties en amoureux, iui. Mais dans tous les cas, l'argument c'est pas d'éviter aux autres d'être génés dans leur libre circulation...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 3 sept. 2017 12:52

Gilou a écrit :Source of the post Nan mais je mettrai jamais les pieds à la braderie avec mes enfants (pas mon truc la braderie...)

Je parle juste des lieux à forte densité foulesque (un marché en provence en période estivale peut servir d'exemple). Je vois pas en quoi je devrais confier mes enfants si j'ai envie d'en profiter avec eux sous pretexte que des gens trouvent ça moins pratique pour circuler.

C'est moi ou j'essaye d'expliquer quelque chose qui coule de source?

Laissez moi deviner votre avis sur les enfants en avion ou en train: ça devrait aussi être interdit?


Pas encore vécu cela. ;-)

Enfin si un gamin qui a vomi sur son père. Ce dernier à dû aller se changer dans les toilettes de l'avion. Il s'est changé (t-shirt) mais est ressorti avec un nouveau "propre" trempais de sueur (chaleur dans les toilettes) et sûrement stressé de retarder le décollage... Sans oublier l'odeur de vomi sur les sièges (il n'y pas eu que le père qui à été aspergé). Mais bon ça arrive.

Sujet clos
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 3 sept. 2017 12:58, modifié 2 fois.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 sept. 2017 12:56

Je ne vois pas le rapport avec le train et l'avion...

J'ai fait une 10aine de fois des vols > 20h avec escale. C'est pénible, pour moi pour mes gosses et les autres passagers. Mais ce n'est pas un loisir ou une sortie. C'est un moyen de transport, et je ne pouvais m'en passer.


Gilou : La braderie c'est affreux pour des tout-petits. Du moins jusqu'à cette année. Ça a l'air moins dense là. Personne (Leelhosc donc personne) ne te dit que c'est parce que ca gene les autres.. ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 3 sept. 2017 13:01

Zemelek a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Ça doit faire longtemps que vous n'avez pas poussé une poussette dnas un endroit bondé. Non?

Parce qu'il n'y a rien de plus insupportable que les gens qui te voient galérer avec une poussette (et le petit dedans...) et qui te coupent le chemin, font semblant de ne pas te voir quand tu demandes gentiment à passer derriere eux, qui te soufflent dans le coup quand ils sont derriere toi (et que toi même tu es bloqué derriere quelqu'un qui n'avance plus...).

J'en passe, mais c'est souvent les gens sans enfants qui portent ce jugement.


Effectivement je ne connais pas ça n'ayant pas d'enfant. Mais vous n'avez pas des parents ou des proches qui peuvent garder votre enfant? Pendant que vous vous baladez?
Et puis pour leur sécurité?


Quand tu as Vanessa CAP coiffure avec 2 gosses à 20 ans qui te fais chier, tu te dis que le comportement de certains pose problème!?


T'avais pas la possibilité de te retenir de pisser ou chier plutôt que de nous casser les couilles pour 0.50cts payable au commerçant pour souiller ses chiottes?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités