Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 30 avr. 2016 22:19

À priori oui, rouge direct en général c'est au moins deux matchs il me semble.
MrK pourra te renseigner mieux que moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 22:19

Blackeyedpeas a écrit :-Civelli, encore une fois transparent
-Balmont, rentrée catastrophique


Voila, ça c'est fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 30 avr. 2016 22:24

Civelli transparent mé loul ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 avr. 2016 22:43

Jeanne Massa a écrit :Sidibé, putain de baltringue de débile
.


Ca aussi, c'est fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 avr. 2016 22:47

Plus le championnat touche à sa fin et plus j'ai les boules du match contre Troyes…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 22:51

Raouliché a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Sidibé, putain de baltringue de débile
.


Ca aussi, c'est fait


Pour un gars qui pendant 8 mois a insidieusement répeté (avec ses petits copains) sur chaque topic que Boufal était un joueur de rue, je trouve que tu deviens répétitif.

Sidibé est devenu un joueur intelligent (au delà de ses capacités physiques évidentes) à défaut d'etre encore ultra régulier, je n'ai aucun problème pour le souligner, moi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 avr. 2016 22:59

Bon on peut pas relire les posts de l'ancien PL mais je ne fais pas partie de ceux qui disaient celà. Par contre, j'étais de ceux qui disaient que Biufal se dispersait et se regardait trop souvent jouer. Il peut remercier d'avoir croise Fred Anto qui a vite cerne le problème et l'a fait progresser énormément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 30 avr. 2016 23:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Blackeyedpeas a écrit :-Civelli, encore une fois transparent
-Balmont, rentrée catastrophique


Voila, ça c'est fait.


Je te demanderai de ne pas inventer ce que je n'ai pas écrit baltringue ! Tu es vraiment un connard de première mais enfin, un gamin aime se rendre intéressant pour amuser la galerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 30 avr. 2016 23:03

Tiens, v'là l'autre tocard qui joue la vierge outragée
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 23:04

Oui, il se regardait "jouer" ...
Heureusement qu'il était là pour mettre les rares buts Lillois, sinon Antonetti n'aurait pas repris le 18e de Ligue 1 mais peut-etre un Troyes bis.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 avr. 2016 23:09

Ce qui n'a d'ailleurs jamais provoqué la moindre insulte de la part.
Mais c'est vrai que le syndrome de La Tourette, c'est pas facile à gérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

En ligneMessagelecotdunord » sam. 30 avr. 2016 23:25

+++ Sidibé à l'interview : la rentrée de Rony a fait du bien
++ Eder qui sait garder la balle, qui cadre ses tirs, qui prend des coups, qui ne proteste pas après une décision de l;arbitre

---le terrain de Lorient qui a permis à Boufal de se blesser comme il aime jouer : tout seul

en +++ : l'espoir qui demeure pour la Ligue Europa
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 23:29

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Blackeyedpeas a écrit :-Civelli, encore une fois transparent
-Balmont, rentrée catastrophique


Voila, ça c'est fait.


Je te demanderai de ne pas inventer ce que je n'ai pas écrit baltringue ! Tu es vraiment un connard de première mais enfin, un gamin aime se rendre intéressant pour amuser la galerie.


Je te fais économiser un post, tu pourrais me remercier autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 1 mai 2016 00:10

Jeanne Massa a écrit :
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Voila, ça c'est fait.


Je te demanderai de ne pas inventer ce que je n'ai pas écrit baltringue ! Tu es vraiment un connard de première mais enfin, un gamin aime se rendre intéressant pour amuser la galerie.


Je te fais économiser un post, tu pourrais me remercier autrement.


Vous êtes graves les copains.
Allez le LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mai 2016 01:13

Jooo a écrit :Source of the post J'espère une rupture des ligaments croisés pour Boudal, absent 6 mois. Et hop, il sera de retour chez nous en octobre, et donc pas de transfert !

Jaroul pris en flagrant délit d'abus de Goufale.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 mai 2016 02:08

+++ Les 3 points. Avec peu de roulement par rapport à l'équipe de Samedi dernier et de celle de mercredi, je pensais qu'on allait souffrir en deuxième, et on a bien tenu. Nice perd, saint-é ne gagne pas, on est de retour pour les places officiellement européennes. On a notre destin entre nos mains pour la 5ème place. Et même pour la 4ème si Nice ne gagne pas contre Saint-é la semaine prochaine. Le 20 Mars dernier, j'avais déjà dit que si on devait être européen, ça passerait par le championnat. Il faut confirmer tout ça, pour s'offrir une perspective alléchante qui pourrait donner une autre orientation au mercato qui se prépare.

+ Eder. Comme contre Angers, il nous a permis de garder des ballons pourris très hauts. Franchement, je suis très impressionné par sa capacité à garder les ballons dos au but, et surtout, à jouer juste derrière pour faire vivre le jeu. C'est qui qui disait qu'il manquait de technique ? C'est certainement le jugement hatif le plus malheureux de l'année. Encore une fois décisif. Il est donc directement impliqué sur 10 buts lillois depuis son arrivée.

+ Lopes, décisif. Pas vu beaucoup de choses en dehors de ça, mais ça suffit largement de claquer un petit but !

+ Corchia. Super match, dans la lignée des précédents. De belles remontées de balles et plutôt solide défensivement.

+ Sunzu, élégant, décisif dans les duels aériens.

+/- Sidibé, qui a fait son travail dans le couloir mais qui montait un peu trop à mon gout en deuxième mi-temps.

+ Autre truc intéressant, même à l'extérieur, on voit Obbadi ou Mavuba accompagner les actions offensives jusqu'au bout. J'ai le souvenir d'une tête d'Eder avec Mavuba qui n'était pas loin de couper le ballon juste devant le gardien. Pendant le ralenti, on voit Mavuba foncer à toutes jambes dans la surface avant le centre, en voyant qu'il n'y avait qu'un lillois dans la surface. C'est un truc qu'on ne voyait plus depuis des mois, voire des années. Contre Angers déjà, je m'étais fait la réflexion après l'occasion manquée par Obbadi, qui lui, vient très régulièrement dans les 25 mètres adverses (en ayant souvent participé à l'initiative de l'action). On a eu pendant des mois un problème de présence dans ces zones-là. C'est vraiment positif d'avoir su retourner ce problème.

+ Cabot, il nous a bien mis le bordel en fin de match.

+/- Amalfitano. Il a fait de bonnes choses, il a fait aussi quelques conneries, et il faut apprendre à se gérer émotionnellement. C'est quoi cette embrouille d'imbécile avec Mesloub à quelques minutes de la fin. On mène dans un match tendu, calme le jeu putain. On le sentait capable d'arracher le premier venu aux 20 mètres ou même dans la surface, juste pour régler son différent avec les lorientais.

- Soumaoro. Faut lui mettre un peu de plomb dans le crâne. Il a les qualités pour devenir plus qu'un bourrin, mais il continue de jouer comme un bourrin. Son tacle assassin, pieds décollés sur une action anodine dans le coin du terrain, est complètement inutile, dangereux pour le joueur en face, et dangereux pour le résultat final. Si on veut être cohérent, si le tacle de Carvalho sur Corchia vaut rouge, celui de Soumaoro vaut 5 matchs de suspension. Et les grigris dans des positions très inconfortables, faut arrêter aussi.

- La première mi-temps, c'était pas terrible terrible...

- La blessure de Boufal. Il paraît qu'il a entendu "craquer", ça ressemble quand même pas mal à une entorse du genou. Je pense dans tous les cas que sa saison est terminée. Maintenant, c'est vrai qu'avec la perspective de la LDC qui s'éloigne très très sérieusement (pour ne pas dire que c'est plié), on a une seule chance de le revoir fouler une pelouse avec le losc, c'est que sa blessure soit sérieuse. On ne peut pas décemment le souhaiter.

-- Ce putain de synthétique. C'est vraiment de la merde. Très intelligent du coup de l'arroser juste avant le match en plus. Toutes les passes fusent et c'est presque impossible de jouer dans le dos de la défense. La ligue n'aurait jamais du autoriser un truc pareil, ne serait-ce que parce que ça donne un avantage indéniable à l'équipe qui joue 19 matchs par an sur un terrain atypique qu'il est plus aisé de cerner pour l'équipe à domicile que pour les autres.

--- Dommage que Monaco ou Lyon n'aient pas perdu des points ce soir, on aurait pu rêver encore un peu à la 3ème place.

--- Avec les défaites de Reims et du Gazelec, Marseille se sauvera sans avoir eu trop peur finalement. Dommage...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 1 mai 2016 03:33

emille a écrit :Source of the post Plus le championnat touche à sa fin et plus j'ai les boules du match contre Troyes…

Perso moi c'est l'égalisation de Marseille.
Troyes c'est une défaite avec 2 buts d'écart c'est trop pour avoir un vrai regret, alors que Marseille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 1 mai 2016 07:47

Ils parlent toujours d'un synthétique pour le grand stade après l'euro ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 mai 2016 07:57

Hier à jour de foot ils parlaient du ménisque pour Boufal......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 mai 2016 08:03

Mon +:
- Toujours un plaisir de battre cette équipe depuis un certain soir de mai 2010.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ayrton, Bambi Killer, Bing [Bot], Djeunzzz, Erwinvdb, Google [Bot], lecotdunord, Mrjo, MrK, Nicalbat, Zappa, zarko et 55 invités