Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 sept. 2017 09:29

Ce jeu est brillantissime depuis plusieurs années. Niveau gameplay, graphismes et ambiance c est le must en jeu de sport. Mais je connais pas assez le basket pour bien y jouer et attaquer des saisons c est vraiment trop long pour moi.
Ptain vivement le Top Spin 5 officieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 sept. 2017 09:34

Oui c'est un peu ce qui me repousse avec les jeux de basket.

J'ai joué plusieurs saisons en club mais me taper rien qu'une saison sur PlayStation ne m'attire pas.

Par contre c'est un plaisir de jouer un match de temps en temps mais ça me fait chier d'acheter ce jeu juste pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 sept. 2017 10:28

Je viens de finir coup sur coup Until dawn et Uncharted the lost Leagcy, 2 supers jeux que j'ai chopé toujours sur Leboncoin 40€ les 2.

Je vais attaquer cette semaine Hitman l'intégral de la première saison édition Steelbook toujours à un prix de 20€ chez un particulier.

Voilà, si vous désirez des excellents jeux d'aventures, je vous recommande ces 3 titres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 sept. 2017 10:33

Until Dawn était gratuit en juillet Solid...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 sept. 2017 10:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Until Dawn était gratuit en juillet Solid...


Je sais, mais je préfère les versions boites vu que je collectionne. :-)

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 sept. 2017 10:49

J ai vendu a la braderie de st saulve ce week end , j ai vite fait un tour chercher un peu de jeux ps4, y en a quand meme qui se touchent a mort ... Style 15 euros god of war 3 remaster d occase, mais va niquer ta mere

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 sept. 2017 10:56

Dageek a écrit :Source of the post J ai vendu a la braderie de st saulve ce week end , j ai vite fait un tour chercher un peu de jeux ps4, y en a quand meme qui se touchent a mort ... Style 15 euros god of war 3 remaster d occase, mais va niquer ta mere


Celui ci je le possède sur PS3, la différence n'est pas énorme avec la version remasterisée PS4.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 sept. 2017 12:00

Ouais je sais. Je l avais aussi sur la ps3. J ai vraiment trop déliré dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 sept. 2017 14:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post T'aimes rien en fait ?



Si si, c'est juste que les conneries de "vis ma vie" de basketteur Us fan de rap" j'ai passé l'âge.

A la vue des appréciations du jeu sur Steam : 50% de critiques négatives,je suis loin d'être le seul à le penser. Rassures toi,Fifa s'y met également,tu peux maintenant incarner un black sortie de la rue qui rêve de jouer à MU,trop la classe,on s'y croirais!

Messages : 4

index

Hors ligneMessageMcfly » mar. 5 sept. 2017 15:08

Moi j'attends vivement DESTINY 2 en espérant qu'il soit vraiment à la hauteur. Déjà j'ai pris un pied en testant la version bêta.
Uncharted The lost legacy, je viens juste de le commencer et oui il est sympa. Graphiquement c'est une claque....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 sept. 2017 19:23

J'espère pour Destiny 2 qu'il sortira avant Anthem sinon...

https://www.youtube.com/watch?v=RVWQGk7wwlM

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 sept. 2017 20:06

Dageek a écrit :Source of the post J ai vendu a la braderie de st saulve ce week end , j ai vite fait un tour chercher un peu de jeux ps4, y en a quand meme qui se touchent a mort ... Style 15 euros god of war 3 remaster d occase, mais va niquer ta mere

Surtout que God of War c'est de la merde :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 sept. 2017 20:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Surtout que God of War c'est de la merde :D


Je parie que tu n'y as même pas jouer.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 sept. 2017 20:12

Bah si mais j'ai arrêté après 10h de game environ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 sept. 2017 12:35

Démo ( prélude ) de NBA2K18 dans le Free to play de la PS4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » ven. 8 sept. 2017 12:41

Mcfly a écrit :Source of the post Moi j'attends vivement DESTINY 2 en espérant qu'il soit vraiment à la hauteur. Déjà j'ai pris un pied en testant la version bêta.
Uncharted The lost legacy, je viens juste de le commencer et oui il est sympa. Graphiquement c'est une claque....


Je suis un grand fan de la licence mais là c'est vraiment abusé. 10 heures de jeu (et encore !) pour 40 euros c'est du foutage de gueule. Tout se passe au même endroit (quand y'en a au moins 10 pour Uncharted 4), tout est redondant et à mourir d'ennui.

Oui c'est beau mais qu'est-ce qu'on se fait chier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 sept. 2017 16:17

ReV a écrit :
Je suis un grand fan de la licence mais là c'est vraiment abusé. 10 heures de jeu (et encore !) pour 40 euros c'est du foutage de gueule. Tout se passe au même endroit (quand y'en a au moins 10 pour Uncharted 4), tout est redondant et à mourir d'ennui.

Oui c'est beau mais qu'est-ce qu'on se fait chier !


Pas une seconde je me suis ennuyé sur Uncharted the Lost Leagcy, je te trouve vraiment très dur.

L'action est présente, les narrations, les décors superbes, les énigmes, tout y est .

Pour la durée de vie, elle est juste normale pour un jeu vendu à ce prix (perso je l'ai acheté à 30€ sur Leboncoin) .

Enfin les notes parlent pour lui : http://www.metacritic.com/game/playstat ... ost-legacy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 16:26

J-7 avant Divinity Original Sin 2 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 sept. 2017 12:06

Bon j'ai essayé les deux démos de basket et je me suis bien plus "amusé" sur NBA Live que NBA2K.

Alors c'est encore une histoire d'arcade vs simulation mais NBA Live est bien plus simple de prise en main.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 9 sept. 2017 17:47

Des gens on jouer a la demo du remake de Tomb Raider 2 ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 7 invités