Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 30 avr. 2016 23:15

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 23:16

On lui fait beaucoup de pub à ce mongol qui ferait passer le FN pour des mecs du NPA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 30 avr. 2016 23:16

Elle est bien bonne celle là.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 30 avr. 2016 23:17

Ahah ce bon Henry. On peut pas ressortir la guillotine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 23:27

https://www.dailymotion.com/video/x47t4n8

Qu'est ce qu'il est beau notre conseil régional !

Une belle droite républicaine, bien comme on l'aime.
Et puis le FN en seul parti "contestataire" (bien grand moi quand c'est l'UMP en face)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mai 2016 01:07

C'te coming out, ichi, Massa est abonné à Closer !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 08:12

Et pourtant, j'ai cherché un lien sans closer !
Mais meme sur Daily, ils ont récupéré la chose.

Demasqué.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 mai 2016 08:20

toujours le petit ( mais de plus en plus petit) jeu de la sortie d'un mot du contexte de la phrase ou d'un texte.
Le petit journal de plus en plus polémiste sur des sujets, et donnant des conseils aux ecoliers, se glorifierait un peu en expliquant le prIncipe de sa polémique ( victor dira PO)
Ils s'étonneront de leur perte d'audience.....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 08:31

Donc une élue insulte un conseiller Régional (malgré sa défense de folie) ce qui donne lieu à un conseil Régional de cours de maternelle et c'est de la faute du Petit Journal.

Ouais, pas con James, j'y avais pas pensé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 1 mai 2016 08:57

james a écrit :Source of the post toujours le petit ( mais de plus en plus petit) jeu de la sortie d'un mot du contexte de la phrase ou d'un texte.
Le petit journal de plus en plus polémiste sur des sujets, et donnant des conseils aux ecoliers, se glorifierait un peu en expliquant le prIncipe de sa polémique ( victor dira PO)
Ils s'étonneront de leur perte d'audience.....

Ttttt , james , les audiences du petit journal sont très bonnes , c'est d'ailleurs pour ça que Bolloré , le riche protecteur de nabot premier va leur fermer le clapet en réduisant considérablement leur budget , comme il a fermé le clapet des guignols pourfendeurs du nain .
Si tu avais bien suivi et écouté sans parti pris contre Yann Barthes et son équipe , tu aurais constaté qu'ils se foutaient bien de la gueule d'élus sensés donner l'exemple et qui ont passé leur temps à s'invectiver et s'insulter durant l'unique séance mensuelle du CR .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 1 mai 2016 09:47

Le petit journal s'est deja fait prendre la main dans le sac à manipuler les images en inversant les séquences.
Je me souviens d'interviews lors d'un meeting politique. Ils avaient posé des questions à des militants sur le programme AVANT le meeting et ils avaient présenté ça comme une interview APRES le meeting, faisant passer les personnes interviewées pour des idiots qui n'avaient rien compris.
Interrogés là dessus, ils avaient joué la carte : on est là pour faire du divertissement...
Je me souviens aussi d'autres images sur une emission (on n'est pas couché de mémoire) où ils avaient coupé une partie du discours de l'invité, et déformé ses propos. J'avais regardé l'emission entière donc je savais ce que l'invité voulait dire et ça m'avait choqué.

Perso, je regarde moins souvent qu'avant. J'aime toujours Catherine & Liliane (Alex Lutz a un talent fou) et les reportages de Martin Weill (j'avais bien aimé son émission spéciale cet hiver). Il a du cran ce garçon. Tout le reste ça ne sert à rien, avec la palme pour Panayotis Pascot ou les parodies à 2 balles d'Eric & Quentin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2016 09:53

JBaratin a écrit :
james a écrit :Source of the post toujours le petit ( mais de plus en plus petit) jeu de la sortie d'un mot du contexte de la phrase ou d'un texte.
Le petit journal de plus en plus polémiste sur des sujets, et donnant des conseils aux ecoliers, se glorifierait un peu en expliquant le prIncipe de sa polémique ( victor dira PO)
Ils s'étonneront de leur perte d'audience.....

Ttttt , james , les audiences du petit journal sont très bonnes , c'est d'ailleurs pour ça que Bolloré , le riche protecteur de nabot premier va leur fermer le clapet en réduisant considérablement leur budget , comme il a fermé le clapet des guignols pourfendeurs du nain .
Si tu avais bien suivi et écouté sans parti pris contre Yann Barthes et son équipe , tu aurais constaté qu'ils se foutaient bien de la gueule d'élus sensés donner l'exemple et qui ont passé leur temps à s'invectiver et s'insulter durant l'unique séance mensuelle du CR .

Donc même ce débile de baratin est d'accord pour dire que ce petit journal est totalement de parti-pris.
Un éclair de lucidité dans un océan de connerie.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 mai 2016 09:58

C Q F D el j.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 mai 2016 10:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Donc une élue insulte un conseiller Régional (malgré sa défense de folie) ce qui donne lieu à un conseil Régional de cours de maternelle et c'est de la faute du Petit Journal.

Ouais, pas con James, j'y avais pas pensé.
chacun sa vision .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 1 mai 2016 10:43

Le pb du petit journal c'est la frontière entre divertissement et journalisme d'investigation. On passe de l'un à l'autre les deux sont mélangés et ça les arrangé pt bien.
Leur reportage sur molenbeek était par exemple très orienté et pas très réaliste de la situation à priori.
Moins fan qu'avant.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 mai 2016 10:48

rhazou a écrit :Source of the post Le pb du petit journal c'est la frontière entre divertissement et journalisme d'investigation. On passe de l'un à l'autre les deux sont mélangés et ça les arrangé pt bien.
Leur reportage sur molenbeek était par exemple très orienté et pas très réaliste de la situation à priori.
Moins fan qu'avant.

je ne suis donc pas seul.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mai 2016 10:49

rud a écrit :Source of the postIls avaient posé des questions à des militants sur le programme AVANT le meeting et ils avaient présenté ça comme une interview APRES le meeting, faisant passer les personnes interviewées pour des idiots qui n'avaient rien compris.

En même temps, si des "militants" ne sont pas au courant du discours qui va être tenu dans un meeting où ils viennent faire la claque, je ne vois pas où est le problème à les montrer comme des idiots avant, pendant, ou après le meeting.
Et pis bon, on parle du Petit Journal, hein, pas de Arte Journal ! Faut être un peu idiot soi-même pour en attendre une quelconque impartialité et pour en faire son seul "canal" d'informations.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2016 10:52

Au final, c'est un connard, ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2016 10:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the postIls avaient posé des questions à des militants sur le programme AVANT le meeting et ils avaient présenté ça comme une interview APRES le meeting, faisant passer les personnes interviewées pour des idiots qui n'avaient rien compris.

En même temps, si des "militants" ne sont pas au courant du discours qui va être tenu dans un meeting où ils viennent faire la claque, je ne vois pas où est le problème à les montrer comme des idiots avant, pendant, ou après le meeting.
Et pis bon, on parle du Petit Journal, hein, pas de Arte Journal ! Faut être un peu idiot soi-même pour en attendre une quelconque impartialité et pour en faire son seul "canal" d'informations.


Comme d'ab conclusion totalement absurde de la part de DJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mai 2016 11:23

Merde, j'avais oublié que le 1er Mai ne pouvait pas être férié pour le Jean....
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, eric335, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 15 invités