Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 30 avr. 2016 22:44

Si Lille finit 4e, chapeau tout en étant finaliste de la coupe de la ligue.
Lille reviens de très loin, ca me fais penser à la saison 2009-2010, les buts en moins.
Lille était la moins bonne attaque, une tactique de merde et des joueurs cramé à la 60e.
J'ajouterai une groupe trop quantitatif mais pas en qualité.
Exit les Guillaume guirassy nangis tallo.
Antonetti a considérablement restreint le groupe tout en se renforçant au mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 30 avr. 2016 22:56

Paris en bouteille ...
Les matches les uns après les autres ...
À mon humble avis on ferait mieux de se tenir à ces clichés pour le moment. Antonetti fait du bon boulot, mais il reste deux matchs pour être européens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 30 avr. 2016 22:58

Quant à la liste d'attaquants que tu viens de citer, un a montré récemment qu'il pouvait apporter en tant que remplaçant. Les autres jouent à un ou plusieurs niveaux inférieurs mais sont loin d'être perdus pour le foot. Faut suivre un peu le topic formation ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 avr. 2016 23:00

Oui Oxio mais de toute manière n'importe quel supporter du LOSC aurait signé pour une 6e ou 7e place au moment de la signature de FA.

Bien évidemment il y aura certainement quelques boubourses pour lui en tenir rigueur si jamais ça part en couille sur les deux derniers matchs, ou la saison prochaine.
On a vu avec le pauvre Girard qui n'a franchement pas du tout démérité.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 30 avr. 2016 23:00

Y'a un monde entre la ligue 1 et la cfa2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 mai 2016 00:53

Girard qui est annoncé comme possible à Bordeaux... J'espère pour les supp' Bordelais qui ont assez souffert depuis X années, qu'il n'en sera rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 08:11

Ah oui les pauvres, ils risqueraient de retrouver le haut du classement en ayant un effectif sans talent.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 1 mai 2016 08:47

sérieux tu regrettes girard ? sans Jésus dans les buts lille aurait fait deux fois 17 éme en produisant 95% de matchs de brun
c'est vrai qu'à sa décharge l'effectif n'était pas top mais il n'était pas obligé de venir ni de faire une seconde saison
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 mai 2016 12:31

zinecote a écrit :Source of the post sérieux tu regrettes girard ? sans Jésus dans les buts lille aurait fait deux fois 17 éme en produisant 95% de matchs de brun
c'est vrai qu'à sa décharge l'effectif n'était pas top mais il n'était pas obligé de venir ni de faire une seconde saison


Faut pas lui en vouloir,il est en dépression depuis que Bauthéac ne joue plus. Alors que l'équipe elle se porte beaucoup mieux.
Coïncidence? Je ne pense pas!

Dernière titularisation ? Montpellier-Lille 3-0... Depuis comme massa nous l'a répété sans cesse,Antonetti l'a remis à son vrai poste,le banc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 mai 2016 13:05

zinecote a écrit :Source of the post sérieux tu regrettes girard ? sans Jésus dans les buts lille aurait fait deux fois 17 éme en produisant 95% de matchs de brun
c'est vrai qu'à sa décharge l'effectif n'était pas top mais il n'était pas obligé de venir ni de faire une seconde saison


Perso je ne m'en cache pas que son départ ne m'a fait ni chaud ni froid, bien au contraire...

Au delà des matchs dégueulasses, on a eu droit à des compos improbables, style Balmont meneur de jeu, Corchia milieu ou également des compos frileuses contre Porto, Bastia en coupe, idem avec le PSG.

Soulignons également qu'il ne voulait pas Boufal et Sidibé était remplaçant en début de saison avec Girard.

On aura eu aussi droit à des cartons mémorables comme le 6-0 face à Paris et 0-4 contre les sardines....Ah et ses expulsions du banc de touche, parlons en...

Il y avait même un topic spécial Girard sous l'ancien PL, mémorable!

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBaboin » sam. 12 nov. 2016 09:21

Domenighetti annonce sur compte Twitter une interview de Renard à paraître aujourd'hui sans l'équipe. Il dit qu'il régle ses compteservices, à lire absolument.
Si l'un d'entre vous sait le partager, merci d'avance.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 12 nov. 2016 09:43

il en veut à dreossi qui l'a comparé à Antonetti, un bosseur comparé au gars qui porte des chemises blanches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 nov. 2016 09:43

C'est en ligne depuis 8 h 42, topic Coupe du Monde.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBaboin » sam. 12 nov. 2016 10:23

OK merci!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 12 nov. 2016 18:18

Sacré Renard il se dit Seydoux va se tirer et ne me gonflera pas avec la clause de confidentialite que j'ai signé en échange de mes indemnites


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Boidus, daddycool, Djem, Hyogy, jerem7777, LilloisUK, loscship, Med, Nicalbat, nicolas, PapydeLil, PLE, PO, Savanna, TWB, Vansel et 38 invités