Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 sept. 2017 11:48

pfff... a écrit :Sinon, ça faisait perpet que je n'avais plus mate un Anal Football club mes couilles. Depuis un Marseille Guimgamp qui avait tire la sonnette d alarme sur le piteux spectacle propose en L1. Et ben ca ne s arrange pas. Pendant 3 minutes, j ai vu sur le plateau des drama queens gémir et ignorer l adversaire du jour royalement. Le football français dans ce qu il a de plus pitoyable.


C'est obligatoire de s'exprimer comme ça quand on est supporter de foot, ou c'est réservé à quelques crétins ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 sept. 2017 12:04

pfff... a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ce type a le sida des pieds et une malformation du cerveau. Il merite de se faire defoncer , mais le pire c est qu il aime ça. En fait Evra est une maîtresse SM


Euh non, la maitresse SM c est elle qui te fouette.


Pardon. Evra, est donc la Crampe

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 11 sept. 2017 12:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Sinon, ça faisait perpet que je n'avais plus mate un Anal Football club mes couilles. Depuis un Marseille Guimgamp qui avait tire la sonnette d alarme sur le piteux spectacle propose en L1. Et ben ca ne s arrange pas. Pendant 3 minutes, j ai vu sur le plateau des drama queens gémir et ignorer l adversaire du jour royalement. Le football français dans ce qu il a de plus pitoyable.


C'est obligatoire de s'exprimer comme ça quand on est supporter de foot, ou c'est réservé à quelques crétins ?


C'est marrant, j'ai cru voir un post de ta part demandant comment on faisait pour supprimer un compte sur le forum, Fouilloux...
Tu restes finalement ? Faudrait savoir :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 12:20

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est obligatoire de s'exprimer comme ça quand on est supporter de foot, ou c'est réservé à quelques crétins ?


Demande à ta mère. C est au niveau anal qu elle t a fait.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 sept. 2017 12:33

cubi' a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Sinon, ça faisait perpet que je n'avais plus mate un Anal Football club mes couilles. Depuis un Marseille Guimgamp qui avait tire la sonnette d alarme sur le piteux spectacle propose en L1. Et ben ca ne s arrange pas. Pendant 3 minutes, j ai vu sur le plateau des drama queens gémir et ignorer l adversaire du jour royalement. Le football français dans ce qu il a de plus pitoyable.


C'est obligatoire de s'exprimer comme ça quand on est supporter de foot, ou c'est réservé à quelques crétins ?


C'est marrant, j'ai cru voir un post de ta part demandant comment on faisait pour supprimer un compte sur le forum, Fouilloux...
Tu restes finalement ? Faudrait savoir :-)


En même temps, ça fait partie de mon boulot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2017 13:05

Comment que ça fout les chocottes les 3 points de suspension !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2017 13:07

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Patévra a pris très très cher hier soir L'équipe 21. (Abdenour itou)

Même Roustan, ex commentateur (Je ne sais si c'est toujours le cas) de OM TV, n'a pas pu défendre l'indéfendable. Il faut dire aussi qu'il y avait Domenech, qui s'en est donné à coeur joie sur son grand copain...

Alors que Stéphane Guy l'a quasi dédouané de tout sur Canal+. Rien n'était de sa faute, il n'a pas été le plus mauvais et s'il ne monte pas au duel sur le but de Bourigeaud notamment, c'est parce que 2 ou 3 Marseillais avaient perdu le leur quelques secondes avant.

Franchement pathétique jusqu'à la claque presque magique de Ménès, images à l'appui, "nan mais sérieux regarde, même l'arbitre suit l'action plus vite que lui" (lol)

En plus, le mec sait se faire apprécier :

« J’ai hâte de jouer contre Rennes, qu’on reprenne 3 points et qu’on enchaîne », avait lâché Patrice Evra dans La Provence.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 11 sept. 2017 13:25


Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 11 sept. 2017 13:44

Rami a pris 20 ans dans les jambes depuis qu'il se tape l'aut' vieille.
CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 11 sept. 2017 14:01

gblosc a écrit :Rami a pris 20 ans dans les jambes depuis qu'il se tape l'aut' vieille.
CQFD.

il est comme vidé le pauvre !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 11 sept. 2017 14:45



Je ne sais pas à quelle heure à été tourné la vidéo, mais René il était déjà bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2017 15:55

gblosc a écrit :Source of the post Rami a pris 20 ans dans les jambes depuis qu'il se tape l'aut' vieille.
CQFD.

Apparemment, lui et Abdenour ont joué pas encore totalement remis d'une blessure précédente, ce qui serait d'ailleurs ouvertement reproché à Garcia.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 sept. 2017 16:57

Zemelek a écrit :Source of the post Je ne sais pas à quelle heure à été tourné la vidéo, mais René il était déjà bien...


Le fric qu il doit se faire avec ses interventions pourries. Tout le monde chiale pour Neymar mais ça, ça ne fait gerber personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2017 18:50

Le tweet parfait d'Amiens... :


https://twitter.com/AmiensSC/status/906968997169692674
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2017 18:53

PO a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Rami a pris 20 ans dans les jambes depuis qu'il se tape l'aut' vieille.
CQFD.

Apparemment, lui et Abdenour ont joué pas encore totalement remis d'une blessure précédente, ce qui serait d'ailleurs ouvertement reproché à Garcia.

Doit y avoir encore des magouilles un peu politiques là-dessous.
Car faire jouer des blessés et des vieux : Evra, Rami, Abdenour alors que t'as des p'tits jeunes derrière, bon...
J'imagine qd même que mettre sur le banc tous les derniers jouers recrutés - et les plus chers, ça fait bizarre.

Sinon, Zubizaretta, c'est une chèvre non ? Il a encore rien prouvé si ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 sept. 2017 18:53

Moué,
si par malheur ils en prennent 3 ou plus, ils vont regretter leur vanne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 sept. 2017 19:23

lechtipoto a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
MrK a écrit :Source of the post
T'as la réponse dans ton post. Il touche la balle mais ne l'éloigne pas, elle est encore jouable quand il accroche la cheville de Thauvin.
Pour moi, c'est exactement la même situation que l'action qui amène le péno rennais de la 90e


Faudrait que je puisse revoir l'action, mais pour moi il n'y a pas péno. Le tacle est bon, et le défenseur peut jamais enlever sa jambe en aussi peu de temps avant de toucher Thauvin. On voit bien qu'il prend le ballon et sans l'intention de faire faute. De toute façon ça n'aurait rien changé au scénario du match, péno ou pas.

D'ailleurs le tacle du Rennais me fait penser au péno concédé à Strasbourg alors que le tacle de Ié était parfait même si légèrement bourrin.

Y'as pas peno sur Thauvin le défenseur prends le ballon avant de toucher to20,de plus au ralenti on voit bien que to20 vient poser sa jambe entre celle du défenseur pour avoir le peno

Avec des explications comme celles-là, il n'y avait pas non plus carton rouge pour Maïa vendredi : il touche le ballon en 1er, et ne peut pas arrêter sa jambe avant de décapiter Malcolm !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 11 sept. 2017 19:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Faudrait que je puisse revoir l'action, mais pour moi il n'y a pas péno. Le tacle est bon, et le défenseur peut jamais enlever sa jambe en aussi peu de temps avant de toucher Thauvin. On voit bien qu'il prend le ballon et sans l'intention de faire faute. De toute façon ça n'aurait rien changé au scénario du match, péno ou pas.

D'ailleurs le tacle du Rennais me fait penser au péno concédé à Strasbourg alors que le tacle de Ié était parfait même si légèrement bourrin.

Y'as pas peno sur Thauvin le défenseur prends le ballon avant de toucher to20,de plus au ralenti on voit bien que to20 vient poser sa jambe entre celle du défenseur pour avoir le peno

Avec des explications comme celles-là, il n'y avait pas non plus carton rouge pour Maïa vendredi : il touche le ballon en 1er, et ne peut pas arrêter sa jambe avant de décapiter Malcolm !

Maia lui met un high kick c'est pas la même chose,et comme dis Bielsa peut être que Malcom met la tête pour provoquer le rouge!C'est pas des oies blanches dans le foot!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 sept. 2017 19:49

Djeunzzz a écrit :]avant de décapiter Malcolm !


j'avais pas remarqué qu'il avait été ainsi blessé.
courait sacrement vite pour un mort
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 sept. 2017 20:05

On a nous aussi eu un poulet sans tête qui a fait les beaux jours du club pendant 2 ans. Un brésilien aussi, tiens !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 39 invités