Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 1 mai 2016 16:03

Bérurier a écrit :Source of the post Mon +:
- Toujours un plaisir de battre cette équipe depuis un certain soir de mai 2010.

Cabaye aime ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 1 mai 2016 16:41

+ 1 à l’entraîneur de Lorient qui fait jouer Cabot remplaçant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2016 16:45

Casim' a écrit :Source of the post Et pourtant... Tu lui chies régulièrement dessus.


Ah ouais ? Quels ont été mes propos ? Que c'était un soliste qui ne passait pas sa balle ? Oui, et je maintiens, même s'il y a du progrès dans ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 1 mai 2016 16:50

Facile de jouer les vierges quand il n'y a plus de preuves.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2016 17:32

Si tu te souviens de mes propos, ça ne doit pas être difficile, non ? Ou tu te laisses berner par des "on dit" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 mai 2016 18:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tiens, v'là l'autre tocard qui joue la vierge outragée

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Voila, ça c'est fait.


Je te demanderai de ne pas inventer ce que je n'ai pas écrit baltringue ! Tu es vraiment un connard de première mais enfin, un gamin aime se rendre intéressant pour amuser la galerie.


Je te fais économiser un post, tu pourrais me remercier autrement.


Plus la patience d'argumenter avec toi, car quoi que l'on dise, tu as toujours raison malgré que l'on puisse te démontrer que tu as tort. Mais tu vois, Antonetti doit être un amateur car il est étonnant qu'il titularise Mavuba dans les grands matchs, et ceux où le Losc devra courir après le ballon, à l'inverse de ceux joués par Balmont.
Quant à Civelli, visionne nos occasions concédées par notre défense et tu t'apercevras que Civelli est souvent mal placé, n'est pas au marquage, des relances approximatives...Civelli peut remercier Corchia. Entre décembre-février, Sébastien nous a sauvés à diverses reprises mais comme Civelli est un guerrier, chutt !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 mai 2016 19:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tiens, v'là l'autre tocard qui joue la vierge outragée


Tellement facile d'insulter, d'ironiser sans développer derrière un clavier.
Un forum est un lieu d'échange et d'opinion mais avec certains, c'est malheureusement impossible. Dès lors où nous ne sommes pas d'accord sur les performances de tel ou tel joueur ; on peut lire comme seule réponse les termes de footix, amateur, tocard et j'en passe. Pourtant, l'âge moyen des Pliens est plus élevé que sur ALL mais il arrive souvent que le niveau soit plus bas et injurieux.
Comme quoi, chez certains, la maturité et la sagesse arrivent bien plus tard.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 1 mai 2016 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 1 mai 2016 19:06

Petite constatation, sans analyse : 7 victoires et 1 nul... depuis que Bauthéac ne joue plus ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 mai 2016 19:15

Tu es fou Alain de souligner ceci, qui plus est, sans analyse. Certains vont te tomber dessus car apparemment, les "guerriers aux pieds carrés" sont appréciés et défendus comme jamais mdr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 mai 2016 19:15

lenormal a écrit :Source of the post Petite constatation, sans analyse : 7 victoires et 1 nul... depuis que Bauthéac ne joue plus ???


Bien vu Alain, j'allais le préciser également ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2016 19:50

solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post + La 6ème place est quasi-assurée. 4 pts sur Rennes et un gros écart de GA, ça devrait être suffisant, d'autant que Rennes joue un 2nd match à l'exter à Montpellier (Qui cependant n'est transcendant à domicile).


Ca serait plus Angers qu'on devrait se méfier dorénavant et qui jouera demain face à Marseille et qui en cas de victoire reviendrait à 3 points de Lille. ;)

Angers quasiment hors course cette fois. 6 pts d'écart et 7 buts de GA, ça semble compliqué pour eux.

Reste Rennes qui peut encore nous contrarier, mais c'est Rennes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 19:50

Bautheac un pied carré ... S'il y a bien un domaine où il n'est pas en difficulté, c'est bien celui là.

Mais bon, après Boufal le Soliste joueur de rue, après Mavubalmont les deux cramés depuis 3 ans, après Civelli le défenseur bourré, est-on vraiment à ça près ?

Non, tu as raison. Amuse toi, et amuse nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2016 19:54

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post + La 6ème place est quasi-assurée. 4 pts sur Rennes et un gros écart de GA, ça devrait être suffisant, d'autant que Rennes joue un 2nd match à l'exter à Montpellier (Qui cependant n'est transcendant à domicile).


Ca serait plus Angers qu'on devrait se méfier dorénavant et qui jouera demain face à Marseille et qui en cas de victoire reviendrait à 3 points de Lille. ;)

Angers quasiment hors course cette fois. 6 pts d'écart et 7 buts de GA, ça semble compliqué pour eux.

Reste Rennes qui peut encore nous contrarier, mais c'est Rennes...


Si on perd 2 fois 1-0, on n'est plus qu'à +5 au GA, si Angers gagne 2 fois 1-0, cela ne fait plus que +3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2016 19:54

Bauthéac a plutôt une bonne patte gauche sur CDPA. Est-ce que ça justifie à lui seul une place dans une équipe de L1 de retour dans clubs européens ? Là est la question.

Bauthéac en 8, why not ? Il a de l'endurance et de la générosité. Mais avec la façon dont Fredanto nous fait jouer en attaque désormais, je ne le vois plus dans ce secteur. FredAnto a beaucoup misé sur la vitesse de transition, et dans ce registre Bauthéac n'a pas d'atouts à faire valoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2016 19:54

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Tiens, v'là l'autre tocard qui joue la vierge outragée


Tellement facile d'insulter, d'ironiser sans développer derrière un clavier.
Un forum est un lieu d'échange et d'opinion mais avec certains, c'est malheureusement impossible. Dès lors où nous ne sommes pas d'accord sur les performances de tel ou tel joueur ; on peut lire comme seule réponse les termes de footix, amateur, tocard et j'en passe. Pourtant, l'âge moyen des Pliens est plus élevé que sur ALL mais il arrive souvent que le niveau soit plus bas et injurieux.
Comme quoi, chez certains, la maturité et la sagesse arrivent bien plus tard.


C'est bien ce que je disais, la vierge outragée.
T'as passé la saison à dézinguer Civelli sans aucune justification et à pleurnicher dès qu'il était démontré que tu avais tort.
Et tu causes de maturité.
Je maintiens, t'es un tocard.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2016 19:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bautheac un pied carré ... S'il y a bien un domaine où il n'est pas en difficulté, c'est bien celui là.

Mais bon, après Boufal le Soliste joueur de rue, après Mavubalmont les deux cramés depuis 3 ans, après Civelli le défenseur bourré, est-on vraiment à ça près ?

Non, tu as raison. Amuse toi, et amuse nous.


T'as oublié la chèvre Sidibé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 20:02

PO a écrit :Source of the post Bauthéac a plutôt une bonne patte gauche sur CDPA. Est-ce que ça justifie à lui seul une place dans une équipe de L1 de retour dans clubs européens ? Là est la question.


La réponse est claire, à ce jour, non.
Sauf qu'on va jouer l'Europe, va falloir faire tourner, et Bautheac va s'inscrire dans le petit turn over de FA la saison prochaine.
Reste à voir si Lopes reviendra, si Boufal va rester (ok, je déconne), etc, etc ...

Mais c'est le seul à ne pas avoir eu sa chance -pour le moment- dans cette équipe qui tourne mieux.
Et qu'on me dise pas que c'est le seul Lopes ou Amalfitano qui ont modifié entierement le visage du LOSC.

Jooo, tu tournes en rond aussi, je n'ai à rien reprocher à Sidibé cette saison, hormis des trous d'air, de concentration, de placement. Si ca t'amuse, tu peux te faire tout les matchs de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 mai 2016 20:03

J'ai jamais rien posté de négatif sur Éric Bauthéac tant je suis perplexe sur ce joueur. J'étais content qu'il signe au LOSC vu ses prestations niçoises (évidemment j'ai pas vu tous ses matches avec les Aiglons mais il me semblait qu'il était plutôt bon).
Que dire ? Sinon qu'à Nice il était positionné en milieu off et que chez nous on veut à tout prix en faire un latéral.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2016 20:04

Suis d'accord que son profil est intéressant en back up. On va en avoir besoin pour faire tourner.

Tu le vois jouer à quelle place au juste ? Il m'a énormément déçu en 11, je dois l'avouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 mai 2016 20:08

PO a écrit :Source of the post Suis d'accord que son profil est intéressant en back up. On va en avoir besoin pour faire tourner.

Tu le vois jouer à quelle place au juste ? Il m'a énormément déçu en 11, je dois l'avouer.


Je le vois en 8 à la place de Balmont ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 41 invités