Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 sept. 2017 11:15

En trois mois de Bielsa, tu es déjà à court d'idées Gary...
Quel dommage de ne pas avoir de créativité. Tu es un peu notre Mickael Youn du forum - avec certes encore moins de talent.

Allez, emmerde toi bien dans ta vie de merde, je t'embrasse.

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 11:17

Podemos hacernos la pregunta

Image
La bonne nouvelle, c'est l'économie que je vais faire en résiliant mon abonnement à BeIn sport... (LudwigVon)

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 11:20

Oh le rageux. On se croirait en tribune Marek...
La bonne nouvelle, c'est l'économie que je vais faire en résiliant mon abonnement à BeIn sport... (LudwigVon)

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 11:48

C'était écrit...

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 17 sept. 2017 11:59

convicción-filosofía a écrit :Source of the post Forcément, ça déchante, vu le fiasco actuel

On peut raisonnablement penser que le loft des joueurs aguerris de juillet était moins pire

Ou alors il fallait saupoudrer (comme déjà dit) ce Losc moutard-qui-monte-au-nez d'une pincée d'Enyeama, de Basa et d'Eder (et garder NDP)....

les joueurs aguerris qui nous ont fait passer une superbe saison l'année dernière? fleurtant bon avec la ligue 2?

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 12:01

Ne sois pas caricatural : on pouvait tout à fait saupoudrer cette équipe d'U17 inexpérimentée d'un Eder, d'un De Preville, d'un Basa, d'un Enyeama, voire même d'un Mavuba... Et Sliti ne déparerait pas au sein de cette équipe à la ramasse. Ni Xeka au demeurant, bon hier soir...

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 17 sept. 2017 12:28

A ce tarif on peut même faire jouer l'kien de Luchin! Soyons fou

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 sept. 2017 12:31

Pour l'intérêt de tous, ne peut on pas bloquer les trolls ?

Ils sont faciles à reconnaître, nouveau pseudo et nb important de posts qui ne servent à rien

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 14:41

Je ne vois aucun joueur ayant évolué hier qui se soit montré supérieur à ces joueurs expérimentés tous sacrifiés sur l'autel du caprice...

index

Hors ligneMessagePascal Brioche » dim. 17 sept. 2017 20:39

On peut faire la même avec Sikora

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 2 nov. 2017 18:57

Bauthéac dévoile les dessous de son transfert

Écarté du groupe professionnel du LOSC par Marcelo Bielsa, Eric Bauthéac a rejoint Brisbanne Roar FC en Australie.

Au quotidien régional Bien Public, l'ancien joueur de Nice s'est confié sur son été agité et sur un choix de prime abord déroutant :
"J'avais envie et besoin d'un nouveau challenge, ma priorité était l'étranger. J'avais plusieurs opportunités : soit je choisissais l'argent et j'allais en Turquie, aux Emirats ou en Chine, soit le kif et la volonté de voir grandir mes enfants en sécurité et avec la possibilité de devenir bilingue. L'ancien Bordelais Fahid Ben Khalfallah, en Australie depuis 2014, m'a raconté la vie locale et a achevé de me convaincre. Je ne regrette pas mon choix."

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 2 nov. 2017 19:02

J'espère qu'il a appris à mettre un pied devant l'autre,ça peut aider dans son "métier".

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 2 nov. 2017 19:31

Il n'était pas si mauvais que çà. Il savait mouiller le maillot mais il avait tendance à rater le but même de très prêt.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 nov. 2017 20:05

Tu trouves malin de remonter un topic de Gary pour une brève du Bien Public sur Bauthéac ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 nov. 2017 20:10

Il est très bien ce topic !
Il devrait même être mis en épingle, peu importe qui en est l'auteur.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 nov. 2017 20:19

solid.snake a écrit :Source of the post Soyez heureux que le LOSC ait été racheté beaucoup aimeraient être à notre place, demandez au supporters stéphanois qui nous jalousent et bien d'autres équipes de L1... Nous ne sommes pas les premiers et ne seront pas non plus les derniers, ça se fera encore avec d'autres clubs...

Regardez à Chelsea avec Abramovich, les 2 Milan, et j'en passe, pas sûr que les supporters soient aussi négatifs que certains ici...

Puis concernant les jeunes, le but est de garder les meilleurs comme Bissouma ou Terrier qui auraient été depuis longtemps vendu sous Seydoux comme il a pu le faire avec Traoré, Digne, Boufal, Pavard and c°..
Vous voulez continuer comme un certain "BW" voir le LOSC vendre ses meilleurs joueurs ? mater des rencontres au bout de l'ennui ? Voir votre club se trimballer dans les bas fonds du classement voire pire ? Des mecs démotivés sur le terrain ou faire la loi ?

Libre à vous, pour ma part le choix est vite fait et j'ai vraiment hâte de voir toute ces nouvelles têtes au démarrage du championnat, on aura plus de chance de gagner un accessit avec ceux là qu'avec ceux d'avant.

mouarf.
Tout le message vaut le coup.
Mais en gras c'est juste du hafiz Mamadov, manque plus que Zlatan et Falcao.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 nov. 2017 20:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post mouarf.
Tout le message vaut le coup.
Mais en gras c'est juste du hafiz Mamadov, manque plus que Zlatan et Falcao.

T'as beau bomber le torse, mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit.

T'as certainement dû oublier les dernières saisons sous Seydoux où ont flirté joyeusement avec la ligne rouge...

Concernant nos jeunes ils ne sont pas vendus à ce que je sache, par contre sous Seydoux...

T'étais pas bien en lecture seule? Je trouve que tu devrais y refaire un petit séjour avant ta prochaine vomissure sur les matchs du LOSC...

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 2 nov. 2017 21:08

ND2D216323 a écrit :Bauthéac dévoile les dessous de son transfert

Écarté du groupe professionnel du LOSC par Marcelo Bielsa, Eric Bauthéac a rejoint Brisbanne Roar FC en Australie.

Au quotidien régional Bien Public, l'ancien joueur de Nice s'est confié sur son été agité et sur un choix de prime abord déroutant :
"J'avais envie et besoin d'un nouveau challenge, ma priorité était l'étranger. J'avais plusieurs opportunités : soit je choisissais l'argent et j'allais en Turquie, aux Emirats ou en Chine, soit le kif et la volonté de voir grandir mes enfants en sécurité et avec la possibilité de devenir bilingue. L'ancien Bordelais Fahid Ben Khalfallah, en Australie depuis 2014, m'a raconté la vie locale et a achevé de me convaincre. Je ne regrette pas mon choix."

Bauthéac le footballeur au LOSC j'ai pas trop aimé (comme la plupart des supporters ...).
Par contre Bauthéac le père de famille, je le trouve très sensé dans son choix.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »