index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 17 sept. 2017 12:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post BIELSA est un homme de parole, il ne partirait que s'il se sentaitnéfaste pour le club et incapable de remplir sa mission. Il ne prendrait pas cette décision pour fuir. C'est un homme de parole et de devoir. Quand il est parti de l'OM ou pas arrivé à la Lazzio, c est ses interlocuteurs qui ont failli à leur parole. Pas lui. S'il partait ce serait à la demande du club.

Je dirais plutôt que c'est tout l'inverse.

Tout l inverse de quelle phrase?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 sept. 2017 12:44

Sauf quon ne joue pas l'Europa League mais le championnat.

Bielsa, je me répète, est sans doute meilleur sélectionneur qu'entraîneur. À Bilbao, si je ne dis pas de conneries, il avait le 7ème ou 8ème budget du championnat.

Depuis qu'il a quitté le club Bilbao a terminé 4ème, 7ème, 5ème et 7ème. C'est quand même mieux sans lui mais je n'ai pas regardé les budgets depuis.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 17 sept. 2017 12:48

Petite question : Il est où le football spectacle dans tout ça ?

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 17 sept. 2017 13:00

Leelh osc a écrit :Source of the post Petite question : Il est où le football spectacle dans tout ça ?

Dans ton cul;)

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 sept. 2017 13:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sauf quon ne joue pas l'Europa League mais le championnat.

Bielsa, je me répète, est sans doute meilleur sélectionneur qu'entraîneur. À Bilbao, si je ne dis pas de conneries, il avait le 7ème ou 8ème budget du championnat.

Depuis qu'il a quitté le club Bilbao a terminé 4ème, 7ème, 5ème et 7ème. C'est quand même mieux sans lui mais je n'ai pas regardé les budgets depuis.

ok je comprends ton point de vue,il n 'est pas mauvais mais je te trouve un poil trop pessimiste, moi je refuse d l’être pour l'instant et je cherche des motifs d'espoir ou je peux . De toute façon , de notre position de supporter nous n'avons pas trop le choix : être patient et faire confiance aux hommes en place, ou supporter une autre équipe . J'ai 42 piges et j'ai grandi à 500 mètres de Grimonprez Jooris, j'ai vécu des saisons ou il y avait beaucoup moins de raison d’être optimiste, faut pas avoir la mémoire courte.

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 sept. 2017 13:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Petite question : Il est où le football spectacle dans tout ça ?

En gestation , il arrive ;) prends l'exemple Bilbao comme motif d'espoir, tu as vu leurs matchs d'Europa ligue époque Bielsa ?? Si le Losc joue comme ça d'ici peu, ont vas tous souiller nos caleçons (Béru style)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 sept. 2017 13:18

Majortom a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sauf quon ne joue pas l'Europa League mais le championnat.

ok je comprends ton point de vue,il n 'est pas mauvais mais je te trouve un poil trop pessimiste, moi je refuse d l’être pour l'instant et je cherche des motifs d'espoir ou je peux . De toute façon , de notre position de supporter nous n'avons pas trop le choix : être patient et faire confiance aux hommes en place, ou supporter une autre équipe . J'ai 42 piges et j'ai grandi à 500 mètres de Grimonprez Jooris, j'ai vécu des saisons ou il y avait beaucoup moins de raison d’être optimiste, faut pas avoir la mémoire courte.

J'ai toujours trouvé qu'on en faisait beaucoup trop avec Bielsa mais ce n'est pas d'aujourd'hui.

Ce qui m'intéresse c'est le championnat et on ne peut pas dire que ce soit un grand maître en la matière au niveau des stats.

Avec Marseille c'est 4ème en Ligue 1 ce qui n'a rien d'extraordinaire non plus ( quand on voit les stats des Girard et compagnie ).

Pour moi on sera entre 5 et 10 avec ce groupe mais je nous vois plus entre 7 et 8. Après il y aura encore le mercato d'hiver où ça peut beaucoup bouger.

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 sept. 2017 13:34

Après nos dernières saisons , septième et du beau jeu, je signe direct . Sinon, amha, le mercato d'hiver ne devrait pas beaucoup bouger, il y a déjà eu beaucoup d'investissements fait. Ce groupe est notre base pour plusieurs saisons. Les ajustements se feront au rythme des ventes de pépites éventuelles remplacé par d'autres en devenir, et il y aura aussi une part d’échec dans le recrutement qu'il faudra gommer. Les mercato avec 10 arriver 15 départs c'est terminé.

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 17 sept. 2017 13:47

Petite question:
Avec cette entame de saison, on vous demande de signer, vous signez pour quelle place (Au pire ) au classement?

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 13:59

Miladin Béca a écrit :Après il y aura encore le mercato d'hiver où ça peut beaucoup bouger.

Ouais on recrutera des Quichna, Tallo, El Ghazi de forte amplitude...
La bonne nouvelle, c'est l'économie que je vais faire en résiliant mon abonnement à BeIn sport... (LudwigVon)

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 17 sept. 2017 14:05

le coureur a écrit :Source of the post Petite question:
Avec cette entame de saison, on vous demande de signer, vous signez pour quelle place (Au pire ) au classement?

Au pire , si les prestations de l'équipe restent du mm ordre, faudra lutter pour le maintien donc 17 "au pire" . Si la mayonnaise prends, ce que j’espère , donc " au mieux" , 5

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 17 sept. 2017 23:37

le coureur a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Des doukisors latinos achetés dix fois le prix de leur valeur réelle sans aucun leader ou joueur d'expérience pour encadrer ces jeunes loups très limités c plus ça le problème que Bielsa

Il manque un ou 2 vieux c est une évidence.

Le problème c'est un effectif qui n'a pas le niveau sportif pour souscrire aux exigences et ambitions de jeu de Bielsa. Il n'a pas le matériel car ce qu'il demande requiert un haut niveau technique et une intelligence de jeu aiguisée ce que n'a pas du tout cette équipe. La plupart des joueurs sont très limités en réalité et paie cash son déchet, ses erreurs, son manque de talent et son absence d'automatismes.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 sept. 2017 09:52

....absence de talents.... on rêve
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 sept. 2017 10:18

Majortom a écrit :Source of the post Joaquín Caparrós, le 22 septembre 20112

Est-ce qu'on jouera encore au foot dans 18095 années ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 sept. 2017 10:22

Grégory Schneider qui sort la sulfateuse :

http://www.liberation.fr/sports/2017/09 ... te_1597057

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » lun. 18 sept. 2017 10:29

Schneider écrit bien, a une vision du foot interessante (et il est supporter du LOSC ce qui ne gache rien) mais si sont point de vue est intéressant, je ne crois pas trop à la théorie du Bielsa puriste du foot déstabilisé par le projet foot business de Lopez and co. Je pense au contraire que Bielsa savait exactement ou il mettait les pieds en arrivant à Lille (par rapport au financement du rachat et du mercato) et qu'il a accepté le Projet Lopez pour avoir carte blanche sur la méthode d'entrainement et le choix des joueurs. Pour l'instant il est en situation d'échec sportif mais ça peut tourner...
Par contre ce qui est vrai c'est que l'enthousiasme qui se dégageait de ce groupe pendant les matchs de préparation, a totalement disparu aujourd'hui.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 18 sept. 2017 10:33

Capitaine Hardrock a écrit :je ne crois pas trop à la théorie du Bielsa puriste du foot déstabilisé par le projet foot business de Lopez and co. Je pense au contraire que Bielsa savait exactement ou il mettait les pieds en arrivant à Lille (par rapport au financement du rachat et du mercato) et qu'il a accepté le Projet Lopez pour avoir carte blanche sur la méthode d'entrainement et le choix des joueurs

Au contraire, je pense que Schneider est plutôt sur ce point de vue.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 18 sept. 2017 10:40

Au final:

1 victoire en 6 matchs
1 but lors des 4 derniers matchs (d'un joueur qu'il fallait vendre à n'importe quel prix avant le mercato car déjà un besoin d'argent,puis Pépé est là pour rassurer tous le monde)
Une animation offensive encore plus à la peine que sous Antonetti
des joueurs placés n'importe ou sur le terrain car il faut bien faire le nombre
Un coach qui avoue n'avoir rien à faire sur un banc de L1,qui prend "des leçons tactiques de Laurey et Garande"
Une soit disant dépendance sur un joueur ayant passé 85mn en L1

Heureusement que Lille n'a joué que Nantes,Strasbourg,Caen,Angers,Bordeaux et Guingamp...

Tout va bien! Mais heureusement le RC Lens perd ses matchs,voilà qui nous rassureras sur cette 16é place après avoir claquer 80M€ ...

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 sept. 2017 10:47

Merci pour l article, intéressant

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 18 sept. 2017 10:49

Dageek a écrit :Source of the post Merci pour l article, intéressant

surtout inquiétant...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »