Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 17:20

Ah bon . Biolay est lyonnais. Je comprends mieux pourquoi je le supporte pas....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 17:24

Lyonnais, fier de l'être, et farouche rival de Sainté d'ailleurs.

Alexandre Astier, que j'estime être un de mecs les plus doués de sa génération, est également Lyonnais, ça n'en fait pas un connard d'emblée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 mai 2016 17:25

JBaratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

J'imagine que Benjamin Biolay doit être bien triste...



Y vient faire quoi là dedans ?

Sûrement un pote de biture qui va se sentir bien seul .

ce débile parvient toujours à aller plus loin dans la connerie, on croit toujours qu'il a touché le fond, mais non, il creuse encore.
Modifié en dernier par eljano le lun. 2 mai 2016 17:26, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 17:26

Oui peut être mais Biolay, je supporte pas quand même (et bien avant de savoir que c'était un Lyonnais )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 17:28

Stotchoz !

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 17:30

Ben j'ai jamais dit que c'était lié au fait d'être lyonnais....
Pour moi, il fait partie de ces chanteurs sur côtés qui ont surtout le mérite d'être dans les petits papiers des médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 17:34

Raouliché a écrit :Ben j'ai jamais dit que c'était lié au fait d'être lyonnais....

Tu m'étonnes ! ;-)

Raouliché a écrit :Ah bon . Biolay est lyonnais. Je comprends mieux pourquoi je le supporte pas....


.../...

Cela étant, je peux comprendre qu'il agace. Notamment son timbre très plat. Biolay fait partie de ces très bons song writers qui ont peut-être le tort de vouloir chanter ce qu'ils écrivent. Il n'est ni le premier ni le dernier à céder à cette coquetterie.
Modifié en dernier par PO le lun. 2 mai 2016 17:50, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 mai 2016 17:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça ne retire rien à son talent !

Et ça n'a certainement rien ajouté à sa santé non plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 mai 2016 17:35

Raouliché a écrit :Source of the post C'est vrai que c'est triste (j'aimais bien L'Affaire Luis Trio) mais bon, on va pas faire comme si c'était un proche et rentrer en deuil prolongé. Ce topic, au demeurant fort bienvenu, dérape souvent dans le sensibilisme (ouille!!!!) alors qu'un décès touche réellement quand il s'agit de personnes qu'on aime ou qu'on a cotoyé amicalement. La vie et la mort, c'est comme ça depuis quelques longs millénaires quand même.

Qu'est ce que tu en sais ?
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 17:40

Ben, je sais pour moi en tout cas. J'ai été triste quand un mec comme Ferrat (idem pour Bowie) est mort mais j'allais pas m'étaler là dessus.

Au demeurant, je répondais à ta remarque sur le topic d'EJ qui relevait qu'un tel accident était souvent brutal (je crois que c'est le terme). Tu avais l'air de t'en offusquer parce que c'est sa femme qui avait employé ces termes. Que sa femme soit triste c'est une chose. Qu'on n'ait pas le droit de relever ce qui ressemble à un pléonasme en est une autre.

Bon, fin de la discussion sur "pourquoi on meurt si jeune alors qu'on est génial"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 2 mai 2016 17:56

PO a écrit :Alexandre Astier, que j'estime être un de mecs les plus doués de sa génération, est également Lyonnais, ça n'en fait pas un connard d'emblée.

+1, un génie ce mec.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 mai 2016 18:15

Tes justifications n'ont ni queue ni tête, Raoul.
T'es dans le marabout, bout d'ficelle, selle de ch'val.

Hubert était un ami, je suis évidemment triste.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 18:16

Je ne rate rien de lui. De l'intégrale de kaamelott à ses spectacles post kaamelott. On vient de m'offrir le DVD de "L'Exo Conférence", que j'étais allé voir au Colisée à Rbx, l'année dernière, début 2015.

J'étais allé le voir également dans "Que ma joie demeure" au Phénix de Valenciennes en 2013. Il y a peu d'auteurs comme lui capables de mêler aussi finement culture, humour et réflexion dans un même spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 2 mai 2016 18:20

Bien triste nouvelle.
Par contre, c'est quoi ce racisme anti-lyonnais? Sont pas tous à la solde d'Aulas...
Et ne sont pas d'un quelconque bassin minier.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 19:31

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Ben j'ai jamais dit que c'était lié au fait d'être lyonnais....

Tu m'étonnes ! ;-)

Raouliché a écrit :Ah bon . Biolay est lyonnais. Je comprends mieux pourquoi je le supporte pas....


.../...

.


Ben oui, tu confirmes ce que je dis. Je supportais pas Biolay avant de savoir qu'il était lyonnais donc ça n'a rien à voir. Après j'ai rajouté comme un joke que tout s'expliquait....

C'est clair comme ça ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 19:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tes justifications n'ont ni queue ni tête, Raoul.
T'es dans le marabout, bout d'ficelle, selle de ch'val.

Hubert était un ami, je suis évidemment triste.


Et ben dis le alors. Désolé pour toi mais EJ pouvait pas le savoir.
Bon maintenant avant de poster envoyez nous vos carnets d'adresse, ça évitera de choquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 19:42

Pour une fois qu'EJ n'avait pas tenté de faire dégoupiller Djeunzzz.

Ah, la notoriété...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 mai 2016 20:16

Amen !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 mai 2016 22:43

Biolay ne sait pas chanter, mais quand même moins mauvais que l'imposteur numéro un, Benabar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 3 mai 2016 17:34

Y'a aussi le batteur de Magic System qui a couler couler.

Topic à épingler en haut de la page 1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Bobo59, Google [Bot], Rastabigoud, zarko et 13 invités