Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 2 mai 2016 19:52

Je ne voudrais pas trop m'avancer (il parait qu'il faut toujours vérifier ses sources) mais depuis son arrivée tous ses tirs ont été cadrés. Il y a une tête qui est passée à côté.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 2 mai 2016 20:00

C'est ce qu'il me semblait aussi . A Lorient , il met une volée en 1ére mi-temps et un tir vicieux au ras du poteau mais les stats de la LFP donnent 2 / 4 ... quoi qu'il en soit , il cadre le bougre , et de toute manière il a une belle aisance technique malgré une apparence physique massive voire pataude .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 2 mai 2016 20:39

le site de la lfp indique 15 tirs cadrés sur 22 tirs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 mai 2016 20:54

Et dire qu'avant de le voir en action, il y en avait pourtant plus de 15 sur 22 qui ne pouvaient pas le cadrer !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » lun. 2 mai 2016 21:20

Pour Bauthéac il a joué une grande partie de la saison blessé . En début de saison de pêur de perdre sa place de titu il a joué en "cachant" sa blessure . Je pense que l'on verra un autre bauthéac l'année prochaine ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 mai 2016 09:02

PLE a écrit :Source of the post Pour Bauthéac il a joué une grande partie de la saison blessé . En début de saison de pêur de perdre sa place de titu il a joué en "cachant" sa blessure . Je pense que l'on verra un autre bauthéac l'année prochaine ;)



Merde! C'est plus la faute de son positionnement? De Renard? Du déménageur qui a perdu son caleçon fétiche qu'il porte en match depuis ses 11ans? D'une poupée vaudou qu'Enyeama cache dans ses gants?

C'est un joueur de L1 tout ce qu'il y a de plus banal. A l'image des Guillaume , Nangis & co c'est un recrutement foiré de plus. Nancy,Dijon ou Metz seront surement preneur!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 mai 2016 09:05

Faut pas oublier ses 4/5 poteaux hein si ça aurait voulu rigolé sa saison aurait pu être meilleur Perso je suis comme Dodger j' étais content de le voir chez nous on va attendre avant de l' enterrer

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 3 mai 2016 13:54

En dehors du fait qu'on ne l'a guère vu réussir un dribble, l'apport de Bauthéac dans le jeu a été inexistant. On a du mal à se souvenir d'une action dangereuse à laquelle il aurait participé.
Une seule passe décisive à son actif, sur CPA; les avants centre n'étaient peut-être pas brillants, mais Boufal en a fait des passes décisives, en plus de celles qui ont été mal exploitées (Obbadi, il y a peu, Guillaume en début de saison, Bauthéac...). Par contre, combien de corners mal tirés?
Beaucoup de ballons perdus par Bauthéac. Boufal en perd aussi, mais en tentant des choses difficiles et qui peuvent être décisives en cas de réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 3 mai 2016 13:58

Jean Brairot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 4 mai 2016 17:36

Jooo a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'espère une rupture des ligaments croisés pour Boudal, absent 6 mois. Et hop, il sera de retour chez nous en octobre, et donc pas de transfert !


Trop lol venant de ta part...toi qui lui chies dessus depuis 6 mois...


Passionlosc, ou comment détourner les propos. lol !


Putain,j'ai failli louper ça et je suis tombé dessus par hasard.
Méga lol quand même et up par la même occasion.
Si c'est pas du retournement de veste ça...
Jooo comment dire...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2016 18:52

Mais où c'est un retournement de veste ?

Nan parce que quand je demande de rapporter les propos, pchitttt, y'a plus personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 mai 2016 19:24

Jooo a changé de parti apparemment! J'espère pour lui que Sony sera son prochain fournisseur de divertissements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2016 20:50

Lol!

J'ai jamais dit que Boufal était un gros nul bon à rien...
Mavuba disait à la radio cette semaine qu'avec Boufal au début, c'était difficile. La ça va mieux. Bin je pense exactement la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 4 mai 2016 20:55

Jooo a écrit :Source of the post Mais où c'est un retournement de veste ?

Nan parce que quand je demande de rapporter les propos, pchitttt, y'a plus personne.


Mais pourquoi t'aurais pas le droit de "retourner ta veste" (expression de merde au passage) ?
Perso, Sidibé m'exasperait (après n'avoir strictement rien montré lors de ses 2 premières saisons au LOSC), aujourd'hui il est redevenu avant tout un défenseur et toujours un bon ailier, que emande le peuple ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2016 21:16

Je ne retourne pas ma veste : en 2015, Boufal était un soliste qui pensait qu'à sa g****.
En 2016, c'est un coéquipier qui se met au service du collectif. Bon, pas toujours, pas encore, mais il progresse.

C'est un constat, pas un retournement de veste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 4 mai 2016 21:27

Ca n'a jamais été un gars qui ne pense qu'a sa gueule, arrete donc un peu.

Il à fait 4 super mois lors de son arrivée avec Girard.
Et meme si le début de saison avec Renard a été plus compliqué, il était le seul à etre décisif pour le LOSC l'automne dernier. Puis bon ... Renard (le Garcia du tiers-monde) et sa tactique du "passe la baballe à Sofiane et laisse le faire" n'a pas aider ce dernier à faire confiance à des partenaires relativement moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2016 22:29

Renard lui a donné les clés alord qu'il n'avait que 6 mois en ligue 1, et du coup, ça lui a monté à la tête... Heureusement qu'Anto a recadré tout ça!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, Dusan, Eric, Gnou, M@SH, Med, Nicalbat, PLE, Stephen, thierryrabat, TWB et 40 invités