Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 sept. 2017 21:22

Lolo White. Le coach à touillette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 26 sept. 2017 21:45

@ benosc, Ouais pourquoi pas, le Palka il entre au bistrot en disant à ses potes ; quelle brochette de poivrots ichi (parlait pas de moi, enfin j'espère), surtout quand tu le vois
@PO, Tu connais les luttes de pouvoir. Gégé, Ingla, Campos, Marcel sont des fortes personnalités. Médavi qu'il va y avoir des morts, c'est juste mon sentiment.
@zaz, fais un effort
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 26 sept. 2017 21:52

daddycool a écrit :Source of the post Marcel a droit à 3 matchs : Amiens, Troyes, Valenciennes. Le juge de paix.
Les joueurs sont à fond derrière lui.
Soit il réussit et Campos s'efface, et cela fragilise Ingla. Soit il se plante et Gégé le sacrifie.

Il raterait l'OM, ça serait ballot (touré)
En passant, il y a Rennes avant VA.

Perso, je lui en laisse 2, il aura la trêve pour travailler. Si on perd à domicile contre Troyes, on arrête le massacre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mar. 26 sept. 2017 22:08

OK et on prend qui ?
Qui pour reprendre cette tour de Babel ?
Qui pour reprendre la maternelle de la L1 ?
Qui pour assurer la remontada ?

Depuis trop de saisons maintenant, c'est toujours la même question à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 sept. 2017 22:19

ND2D216323 a écrit :Source of the post OK et on prend qui ?
Qui pour reprendre cette tour de Babel ?
Qui pour reprendre la maternelle de la L1 ?
Qui pour assurer la remontada ?

Depuis trop de saisons maintenant, c'est toujours la même question à Lille.


Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 26 sept. 2017 22:22

Pourquoi les infos de Daddy sont elles fiables?

3 matchs, ca ferait un total de 10 matchs; ca permettrait un vrai bilan. Il a de la chance d avoir Troyes et Amiens.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 26 sept. 2017 22:27

Daddy a été le premier reabonné, il s'est tapé Charlee en carré or et tout.
Bogoss.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 26 sept. 2017 22:56

ND2D216323 a écrit :Source of the post OK et on prend qui ?
Qui pour reprendre cette tour de Babel ?
Qui pour reprendre la maternelle de la L1 ?
Qui pour assurer la remontada ?

Depuis trop de saisons maintenant, c'est toujours la même question à Lille.

Je pense que beaucoup d’entraîneurs peuvent faire mieux avec l'effectif actuel. Certes ce serait dommage car Bielsa a une vraie philosophie de jeu et, surtout, je crains la réaction des joueurs à son éviction particulièrement ceux venus ou restés pour lui!
Mais pour moi, s'il reste borné avec ses schémas tactiques dans lesquels les joueurs ne jouent pas à leur poste, laissant un trou béant au milieu et la possibilité aux équipes adverses de simplement attendre nos erreurs de relance pour nous mettre un pion, je ne vois pas d'autre solution que de remplacer le coach. Il me donne l'impression d'être totalement déconnecté de la réalité du terrain ou plutôt tellement la tête dans le guidon, qu'il corrige des détails sans voir les énormes problèmes rencontrés par l'équipe. Bref lève la tête Marcelo!

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 26 sept. 2017 23:10

daddycool a écrit :Source of the post @Kwisatz. Oui pour le désaccord, mais surtout sur le poste d'avant centre... et Campos voulait Lolo et pas Gégé.

Merci daddy !
Si Campos avait réussi à avoir l'accord de Bony, je comprends qu'il l'ait mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 27 sept. 2017 12:07

Merci Daddy ;) . Je pense que tu dois avoir des infos plus précises que moi , sympa de les communiquer ;).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 28 sept. 2017 07:42

Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.



Déçu par le début de saison du LOSC (18e), Giuliano Bertolucci, l'agent du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, a été surpris de voir son protégé aligné à plusieurs reprises comme arrière-gauche par Marcelo Bielsa. «Il n'avait jamais joué à ce poste, il l'a fait pour dépanner mais j'espère que ça ne va pas durer, a expliqué celui qui est aussi l'agent de Marquinhos. Thiago est jeune et a besoin de jouer. Il doit s'adapter au foot français. C'est bien qu'il soit sur le terrain, on ne se plaint pas, mais j'espère qu'il va retrouver son poste de milieu défensif et que le coach va vite trouver la bonne formule.» Avec le champion olympique brésilien, le LOSC se déplace à Amiens, samedi soir, pour un match déjà crucial.

source: the team

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 sept. 2017 09:53


https://twitter.com/losclive/status/913307640826081280

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 28 sept. 2017 10:18

makita a écrit :Source of the post Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.
source: the team


Comme quoi , les compos, on leur fait dire ce qu on veut.
Bielsa est suppose proposer un 3 3 1 3. A ce titre, Maia est milieu gauche défensif. Ce qu a du lui "vendre" Bielsa.
Pourtant, on l'a souvent vu dans la zone de latéral gauche.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 28 sept. 2017 10:22

Mélenchon a écrit :Source of the post Daddy a été le premier reabonné, il s'est tapé Charlee en carré or et tout.
Bogoss.

Daddy ou l'art de l'extrapolation lol!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 sept. 2017 10:36

dans la supposée affaire campos vs bielsa.
Est il impossible d 'imaginer une discussion( sans acrimonie) entre les deux style : campos : "je peux t avoir bony, marcelo", "je ne tiens pas à ce genre de joueur " campos "tu as peut être tort"?

et les pros du buzz eux, en concluent campos"tiens vla bony" et bielsa "va te faire foutre" !
Comme le projet semble bien organisé, je crois qu'il est raisonnable de croire que GL a délimité les champs de competence de chacun, en tenant compte des détails, et bielsa reste credible quand il dit en conf de presse qu'il n'y a aucun litige entre lui et campos
alors penser à la place de campos, faut être dans sa tête ce qui est impossible
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 sept. 2017 10:45

pfff... a écrit :Source of the post Pourquoi les infos de Daddy sont elles fiables?

3 matchs, ca ferait un total de 10 matchs; ca permettrait un vrai bilan. Il a de la chance d avoir Troyes et Amiens.

Pourquoi , les équipes classées devant le LOSC n'ont pas joué ou ne joueront pas contre Amiens et Troyes ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 28 sept. 2017 10:49

Baratte a écrit :Source of the post Pourquoi , les équipes classées devant le LOSC n'ont pas joué ou ne joueront pas contre Amiens et Troyes ?


Tu lui donnes 3 match et il doit se prendre le PSG, Lyon et Marseille, ça risque d être un peu plus dur.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 28 sept. 2017 11:44

On s'en fou des adversaires, il faut simplement essayer d'enclencher une dynamique de victoires.

Et pour rappel l'année dernière 0 point contre Lorient, Metz, Angers mais 7 contre Marseille, Lyon, bordeaux.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 28 sept. 2017 11:51

Juste mettre un but dans un 1er temps, étape par étape si tu veux bien.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 28 sept. 2017 14:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Juste mettre un but dans un 1er temps, étape par étape si tu veux bien.


loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités