Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 30 sept. 2017 22:34

Mais quel gros fdp, ftg sale chien de président de mes couilles!! Désolé, je viens dt'entendre sa conf de press mais c'est à vomir!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 22:34

kipo a écrit :Source of the post Même le préfet charge les supporters sur bfm ... Il parle d'une très grande violence lors du but. On va encore se faire niquer dans l'histoire

Tu m'étonnes. Le Préfet est responsable de la sécurité de ce type d'événement.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageFender » sam. 30 sept. 2017 22:35

le match sera perdu pour Amiens : tapis vert 0-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 sept. 2017 22:35

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 30 sept. 2017 22:37

On est mal ... l'aut' copain du pochtron Givrais se met dans la course ...


Noël Le Graët après l'accident de tribune à Amiens : «Il y aura une enquête»

Le président de la FFF Noël Le Graët assure qu'une enquête va être menée après l'effondrement d'une barrière au stade de la Licorne lors d'Amiens-Lille. «On verra s'il y a des responsabilités.»
«Le terrain a été agréé par tous les services.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 22:38

Loscforever a écrit :Source of the post Amiens pourrait prendre cher et perdre le match sur tapis vert via l'équipe

Très honnêtement, au delà du tragique de la situation, je ne vois pas comment une autre décision pourrait être prise.
Le président d'Amiens le sait et c'est la seule explication que je vois à sa réaction...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 22:38

Loscforever a écrit :Source of the post Amiens pourrait prendre cher et perdre le match sur tapis vert via l'équipe

Ça me va

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 22:40

gblosc a écrit :Source of the post «Le terrain a été agréé par tous les services.»

Oui, mais là on parle des tribunes, pas du terrain.

Bien essayé Noël.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » sam. 30 sept. 2017 22:40

Voilà qu'ils parlent d'une possible annulation pure et simple du match et pas forcément d'un report. Ca veut dire quoi? 0 point aux deux équipes?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 30 sept. 2017 22:41

MrK a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Amiens pourrait prendre cher et perdre le match sur tapis vert via l'équipe

Très honnêtement, au delà du tragique de la situation, je ne vois pas comment une autre décision pourrait être prise.
Le président d'Amiens le sait et c'est la seule explication que je vois à sa réaction...


Mais qu'à chaud, alors qu'on ne connait pas encore la gravité des blessures subies par les supps lillois, Jouannin vienne devant la presse avec comme seule et unique préoccupation de sauver ses fesses est abject.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 30 sept. 2017 22:44

samoht59 a écrit :Voilà qu'ils parlent d'une possible annulation pure et simple du match et pas forcément d'un report. Ca veut dire quoi? 0 point aux deux équipes?

Non, ça veut dire que Ballot Toure n'a toujours pas marqué en L1.
Modifié en dernier par Yorick le sam. 30 sept. 2017 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 30 sept. 2017 22:44

Moi ce qui me choque, c'est l'accusation sur la supposée tentative d'envahissement de terrain. C'est de l'intox pure et c'est franchement grave d'en arriver là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 30 sept. 2017 22:44

Moi ce qui me choque, c'est l'accusation sur la supposée tentative d'envahissement de terrain. C'est de l'intox pure et c'est franchement grave d'en arriver là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 22:44

samoht59 a écrit :Source of the post Voilà qu'ils parlent d'une possible annulation pure et simple du match et pas forcément d'un report. Ca veut dire quoi? 0 point aux deux équipes?

0-3?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 22:44

Dixit le Président d'Amiens : Le foot doit être une fête et les services de police nous avaient prévenus que 200 ultras très énervés étaient dans le parcage réservé aux lillois, et ils se sont lancés de façon désordonnée – plus de 500 personnes - sur cette barrière qui était en parfait état, la commission jugera. Mais imaginez 500 personnes qui voulaient pénétrer sur le terrain», a-t-il dit.

Je crois que ladite commission va avoir du mal à trouver 500 supporters poussant sur la grille.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 22:47

PO a écrit :Source of the post Dixit le Président d'Amiens : Le foot doit être une fête et les services de police nous avaient prévenus que 200 ultras très énervés étaient dans le parcage réservé aux lillois, et ils se sont lancés de façon désordonnée – plus de 500 personnes - sur cette barrière qui était en parfait état, la commission jugera. Mais imaginez 500 personnes qui voulaient pénétrer sur le terrain», a-t-il dit.

Je crois que ladite commission va avoir du mal à trouver 500 supporters poussant sur la grille.

Image

Image

Mais c'est clair, le préfet parle de 400 supporters et d'un mouvement violence rare, mais comment on peut tenir ce genre de discours alors que toutes les images et vidéos le contredisent ! Enervé !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 30 sept. 2017 22:48

500 personnes qui poussent et seulement 20 blessés?
Lol le président d'Amiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 30 sept. 2017 22:48

crénu a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Amiens pourrait prendre cher et perdre le match sur tapis vert via l'équipe

Très honnêtement, au delà du tragique de la situation, je ne vois pas comment une autre décision pourrait être prise.
Le président d'Amiens le sait et c'est la seule explication que je vois à sa réaction...


Mais qu'à chaud, alors qu'on ne connait pas encore la gravité des blessures subies par les supps lillois, Jouannin vienne devant la presse avec comme seule et unique préoccupation de sauver ses fesses est abject.


+1. Indécent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 sept. 2017 22:49

Si il y a 400 supporters ds la tribunes, pas plus du quart a exercé une pression sur la barrière.
J'aimerais pas être à la place du mec qui a dit "ok, on joue!"

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 sept. 2017 22:49

Malé, Leelhosc et Massa en plein vomus interrumptus. Ils vont devoir tout ravaler alors qu'ils marinaient depuis une semaine. Pensée à eux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités