Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 30 sept. 2017 23:02

Match à rejouer dans son intégralité, à une date à déterminer selon rmc sport BFM tv.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » sam. 30 sept. 2017 23:02

Image
Sans commentaires ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 30 sept. 2017 23:02

Une journaliste de TF1 affirme que les supporters lillois étaient calmes avant le match et qu'il n'y avait eu aucun incident. Un consultant affirme que ce qui s'est passé est très ordinaire et se voit sur tous les stades du monde. Il contredit, image à l'appui, la version de Jouannin selon laquelle les supporters lillois étaient violents et voulaient envahir le terrain.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 30 sept. 2017 23:03


https://twitter.com/cahiersdufoot/status/914233349237018624

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:04

Je crois
SamT a écrit :Source of the post C'est quand même un truc de fou ces déclarations!!!!! J'espère sincèrement qu'on se fera pas entuber une fois de plus par je ne sais quelle commission téodule de mes deux!!!! Y'en à marre!!!


Je crois bien que les sup auront gain de cause, si tous s'associent avec le losc pour déposer plainte. Le président d'Amiens est responsable, il va devoir réparer.

"Tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" code civ art1382 : c'est un principe de base.
Modifié en dernier par Cent le sam. 30 sept. 2017 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 23:04

Robin_Hood a écrit :Source of the post Ptain mais vla la gueule du grillage aussi.
(J'arrive pas à uploader mais c'est sur la page de GORIJSEL)

Image

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 30 sept. 2017 23:04

Entonox a écrit :Source of the post Image
Sans commentaires ...

On dirait un truc de camp de migrants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 sept. 2017 23:05

Robin_Hood a écrit :Source of the post Ptain mais vla la gueule du grillage aussi.
(J'arrive pas à uploader mais c'est sur la page de GORIJSEL)

Image

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 30 sept. 2017 23:05

Mélenchon a écrit :Source of the post Match à rejouer dans son intégralité, à une date à déterminer selon rmc sport BFM tv.

dans les règles oui, là, on a un cas vraiment spécial, rien à voir par exemple avec le pétard messin sur Lopes l'an passé.
Enfin, je veux dire, que Lopes quelques jours après rejouer en ligue 1.
Là, il y a des blessés graves et des jeunes apparemment.
Modifié en dernier par dimitar le sam. 30 sept. 2017 23:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:05

dégueulasse cette barrière... Tremble président d'Amiens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 30 sept. 2017 23:05

Quelle honte quand même..
Pour la sécurité, et surtout l'attitude des dirigeants après l'accident.
Comment on peut dire ça en conférence de presse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 30 sept. 2017 23:06

C est des places assises sans sièges. C est-à-dire que la capacité de la tribune est basée sur des spectateurs assis. Environ 2 fois moins que debout. Mais elles ne doivent pas obilgatoirement être équipées de pose-fesses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 30 sept. 2017 23:06

Edit : erreur de lien / doublon

https://twitter.com/matieuboulanger/status/914210151745429507
Modifié en dernier par rud le sam. 30 sept. 2017 23:14, modifié 2 fois.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » sam. 30 sept. 2017 23:06

RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.
Modifié en dernier par samoht59 le sam. 30 sept. 2017 23:08, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 30 sept. 2017 23:06

C'était pas interdit les grillages dans les stades?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:08

Namtok a écrit :Source of the post Quelle honte quand même..
Pour la sécurité, et surtout l'attitude des dirigeants après l'accident.
Comment on peut dire ça en conférence de presse ?


Au moins on pourra dire que Bielsa ne prend pas les journalistes pour des cons. Par contre eux...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 30 sept. 2017 23:09

samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.

Et on leur en passera 3.

Après on s'en fout un peu, et selon le bilan final, je ne pense pas que cette question doit être soulevée 2h après l'accident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:10

Franchement au vue de ces images, désolé de le penser et de le dire mais le racle aurait mérité (et même du) monter. Au moins le stade du rcl vaut la peine qu'on y joue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 30 sept. 2017 23:11

samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.


Gros niquage.
Un recours est il possible ?

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » sam. 30 sept. 2017 23:12

J'espère que les blessés en état sérieux vont s'en tirer sans lourdes conséquences.
J'ai vu la scène en direct sur BeIn. Evidemment, ce que disent le président amiénois et le journaleux de FBN est d'une malhonnêteté sans nom, et d'une cruauté perverse. Les supporters lillois de la tribune ont été EXEMPLAIRES, après l'accident.
J'étais outré de voir que la première chose qui s'est passée après l'accident, c'était l'arrivée de CRS (ou policiers je ne sais pas) avec des boucliers anti-émeute des casques et tout le matériel répressif. Ensuite des stadiers en 1er rideau pour protéger le cordon de flics. Pendant ce temps-là, les braves supporters se relevaient un par un pour remonter dans la tribune. Et il a fallu attendre un bon moment avant de voir apparaître les premiers secouristes. La première réaction des autorités locales a été de réprimer une émeute qui n'existait pas. Ces gens sont des incompétents et des escrocs, car ils veulent faire croire au monde entier que rien n'est de leur responsabilité. Dans les secondes debout à GJ, il y avait des barrières intermédiaires pour minimiser les mouvements de foules (quelqu'un y a fait allusion dans ce forum). A la licorne rien du tout !
Je ne sais pas comment cela va tourner, mais j'espère que la justice triomphera des scélérats.
J'espère qu'il n'y a pas de blessés parmi les amis de ce forum.
J'ai aussi une pensée pour Marcelo qui trouvait qu'il n'y avait pas suffisamment de matches en "conditions normales" pour que l'équipe puisse s'exprimer. Là, il est "servi"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 55 invités