rihenskur a écrit :Source of the post Si on doit refaire le match ça veut dire aussi qu'au vu de leur stade de merde on pourra pas avoir de supporter Lillois sur place ?
Je n'affirme rien mais je crois bien que le stade va avoir bcp de souci pour continuer à recevoir des matchs de L1
emille a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Si on doit refaire le match ça veut dire aussi qu'au vu de leur stade de merde on pourra pas avoir de supporter Lillois sur place ?
Je n'affirme rien mais je crois bien que le stade va avoir bcp de souci pour continuer à recevoir des matchs de L1
Oui tu as raison car c'est quand même la base de pouvoir se déplacer à l'extérieur pour supporter son équipe.
Sinon on ne serait pas maudit un peu ?
Y'a toujours un truc qui ne va pas, et au moment où le club est censé / devait se relever dans un match quasi couperet, ce drame intervient.
Quand ce ne sont pas des faits de jeu, des expulsions de gardiens... cest en dehors du terrain qu'il se passe qqch.
Ça doit pas être facile psychologiquement pour le club, le staff et les joueurs.
Courage à eux!
Et bien évidemment aux supporters touches par le drame, en priorité.
Y'a toujours un truc qui ne va pas, et au moment où le club est censé / devait se relever dans un match quasi couperet, ce drame intervient.
Quand ce ne sont pas des faits de jeu, des expulsions de gardiens... cest en dehors du terrain qu'il se passe qqch.
Ça doit pas être facile psychologiquement pour le club, le staff et les joueurs.
Courage à eux!
"En tout cas, on te l'souhaite."
cubi' a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post et si match à rejouer, dans quel stade ?
Sur terrain neutre. Je propose le stade Felix Bollaert-Delelis.
Ca fait longtemps qu'on n'y est pas allé.
Méfie-te !
Un proverbe burnésien dit : "De mi octobre à mi mars, la clé tu ne rentreras point."
emille a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postemille a écrit :Euh… la tour Eiffel est tjs debout me semble t il !
Et ?
Tu essaie de trouver des explications à la con alors que seul l'entretien aurait permis d'éviter ce drame.
Je ne dis absolument rien d'autre. A savoir des que des pièces usées, pliées, fatiguées, ça se change.
Maintenant, avant de tirer des conclusions sans que tu ne saches rien de ce dossier, tu devras comme nous tous attendre de voir ce que dira la commission machin-truc sur l'adéquation des grilles et de leur montage à ce type de parcage.
PO a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Et ?
Tu essaie de trouver des explications à la con alors que seul l'entretien aurait permis d'éviter ce drame.
Je ne dis absolument rien d'autre. A savoir des que des pièces usées, pliées, fatiguées, ça se change.
Maintenant, avant de tirer des conclusions sans que tu ne saches rien de ce dossier, tu devras comme nous tous attendre de voir ce que dira la commission machin-truc sur l'adéquation des grilles et de leur montage à ce type de parcage.
@Po tout à fait d’accord. L’entretien est une nécessité. Sauf que là apparemment rien a été fait (sinon on le saurait déjà : notamment de la bouche du président). L’enquête n’aura pour utilité que de confirmer cette évidence en fournissant des preuves.
Marcolablague a écrit :Source of the post Sinon on ne serait pas maudit un peu ?
Courage à eux!
Pour revenir au foot, Compo en 4231, plutôt intéressante de la part de Marcel.
4 défenseurs à plat. Ne manquait que Malcuit à droite remplacé par Ié.
2 milieux déf/relayeurs Mendès-Maïa.
3 milieux offensifs plutôt adroits techniquement, dont Bahlouli qui semblait plutôt bien s’accommoder de son poste à droite.
Et Pépé dans l'axe. Dommage que ça ne soit pas un vrai AC, entendra t-on encore et encore, jusqu'au prochain mercato sans doute.
Même s'il est capable de changer d'avis en cours de match, Bielsa semble avoir remis ses récents choix en question. C'est plutôt encourageant.
-
Raouliché
- index
PO a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Et ?
Dit il après son cinquantième post sur le sujet. Il aurait peut être fallu commencer par là.
PO a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post Sinon on ne serait pas maudit un peu ?
Courage à eux!
Pour revenir au foot, Compo en 4231, plutôt intéressante de la part de Marcel.
4 défenseurs à plat. Ne manquait que Malcuit à droite remplacé par Ié.
2 milieux déf/relayeurs Mendès-Maïa.
3 milieux offensifs plutôt adroits techniquement, dont Bahlouli qui semblait plutôt bien s’accommoder de son poste à droite.
Et Pépé dans l'axe. Dommage que ça ne soit pas un vrai AC, entendra t-on encore et encore, jusqu'au prochain mercato sans doute.
Même s'il est capable de changer d'avis en cours de match, Bielsa semble avoir remis ses récents choix en question. C'est plutôt encourageant.
N empêche Mendes revient on marque. Je pense que cest le seul joueur qui arrive a faire le liant attaque defense. Et, cest flippant en cas de nouvelle blessure.
Mais lol Vl'a qu'en 10mn le mec est responsable d'un renouveau inexistant.
A moins qu'il soit aussi capable de te dire ce que vont donner les matchs avant d'être joués?
A moins qu'il soit aussi capable de te dire ce que vont donner les matchs avant d'être joués?
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 1 oct. 2017 16:46, modifié 1 fois.
Raouliché a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post
Dit il après son cinquantième post sur le sujet. Il aurait peut être fallu commencer par là.
Dit-il du haut de sa chaire.
Je n'ai émis aucune conclusion, que des hypothèses.
-
Raouliché
- index
PO a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Dit-il du haut de sa chaire.
Je n'ai émis aucune conclusion, que des hypothèses.
A vrai dire, y a pas besoin de se mettre en haut d'une chaire pour se rendre compte que tes hypothèses nombreuses, variées (et parfois contradictoires) te permettent la plupart du temps de tirer des conclusions définitives sur ce qu'émettent les autres
Merci à Curiste et à Lenormal pour la presse.
Une pensée pour nos supps et d'après les dernières news, les 5 dernières victimes hospitalisées sortiront ce dimanche du CHU d'Amiens
Le journal l'Equipe indique que 50 supporters lillois sont tombés alors la poussée de 500 ou 300 supporters lillois est bien exagérée.
Comment Mélisande Gomez descend le président d'Amiens dans son article, bien fait pour sa gueule à ce FDP.
Une pensée pour nos supps et d'après les dernières news, les 5 dernières victimes hospitalisées sortiront ce dimanche du CHU d'Amiens
Le journal l'Equipe indique que 50 supporters lillois sont tombés alors la poussée de 500 ou 300 supporters lillois est bien exagérée.
Comment Mélisande Gomez descend le président d'Amiens dans son article, bien fait pour sa gueule à ce FDP.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 1 oct. 2017 18:57, modifié 2 fois.