Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 10:08

Je ne vois pas le rapport entre les "vrais supporters" et les autres concernant les adversaires du Losc.

Je préfère 1000 fois voir une grosse équipe chez nous plutôt que des mecs qui sont aussi connus que les joueurs de Troyes.

On voit assez de purges en championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 4 mai 2016 10:10

dodger a écrit :Source of the post En français, s'il te plait James, en français !

Si tu veux, je crois que j'peux traduire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 mai 2016 10:16

benosc a écrit :Girard est soutenu par 3% des supporters nantais...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... upporters/


Bizarre pour un coach qui ne voulait pas rester à Lille car il ne se sentait pas en phase avec le fameux "projet"...
Pensez vous qu'il aura mieux à Nantes ? A Lille il était payé 150 000€/ mois et je je ne compte pas son fils et Bernardet...
A Nantes il aura beaucoup moins, mais peut-être que le projet est beaucoup plus ambitieux qu'au LOSC ... :)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 4 mai 2016 10:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne vois pas le rapport entre les "vrais supporters" et les autres concernant les adversaires du Losc.

Je préfère 1000 fois voir une grosse équipe chez nous plutôt que des mecs qui sont aussi connus que les joueurs de Troyes.

On voit assez de purges en championnat.


Je crois que le problème n'est pas là. Perso, je prends ce qui vient. Que Lille joue contre Troyes ou le Barça, ben je suis toujours à la même place et j'attends une victoire. C'est tout. Ce qui me motive, c'est de voir le losc gagner. C''est pas l'adversaire. En même temps, quand on a joué le Bayern, j'ai eu l'impression aussi que c'était une belle purge à l'aller comme au retour d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 4 mai 2016 10:28

Je suis un peu comme Raoul...
A la seule différence que mis à part le LOSC, je ne connais quasi rien ! Lorsque je suis allé voir Barca/Real c'est tout juste si mon fils pensait que j'en rajoutais lorsque je lui disais ne pas connaitre plus de 4/5 joueurs sur la pelouse.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 4 mai 2016 10:28

ou le bate borisov où en plus on a l"impression de s'être fait avoir par l'arbitrage volontairement, et nnon par erreur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 4 mai 2016 10:46

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 4 mai 2016 10:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je préfère 1000 fois voir une grosse équipe chez nous plutôt que des mecs qui sont aussi connus que les joueurs de Troyes. On voit assez de purges en championnat.


Les noms des joueurs, je m'en fous. Si Troyes développe un beau jeu, pourquoi pas. D ailleurs, voir des Ronaldo ou des Messi, c'est pas l assurance de voir du beau jeu. Suffit de voir Mourinho a la tête de Chelsea (ou du Real!), malgré des Willans ou des Hazard. Cependant, en général, voir une grosse écurie permet de voir un foot auquel en effet on n a que trop peu accès en championnat.
Après tout est relatif; City Real la fois dernière; une vraie purge malgré la justesse technique des acteurs sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 11:15

Oui certes mais comme tu dis le niveau technique est bien souvent très juste.

Quand on voit le niveau de la Ligue 1 je me dis que c'est sympa de voir de grands joueurs qui débarquent avec la coupe d'Europe.

Après le niveau des autres ne veut pas dire grand chose, suffit de voir nos derniers résultats contre les "grosses" et "petites équipes" en Europe. On était moins ridicule face aux gros ( pas besoin de me parler du Bayern tout le monde prenait 6 buts contre eux à ce moment là ), comme quoi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 4 mai 2016 11:20

Y a pas que les 6 buts, y a aussi le niveau des matchs.... T,as un super souvenir du match aller perdu 1 0. T'as des super souvenirs des matchs contre Valence ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 mai 2016 11:32




Ils peuvent vendre Boufal ou qui ils veulent,mais bordel un contrat pour Jésus et vite!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 4 mai 2016 11:33

Raouliché a écrit :Source of the post Y a pas que les 6 buts, y a aussi le niveau des matchs.... T,as un super souvenir du match aller perdu 1 0. T'as des super souvenirs des matchs contre Valence ?


Perso, très mauvais souvenir du match face a Moscou et papy Wagner Love qui passe toute notre équipe en revue pour scorer. Meilleur souvenir serait Acimovic qui égalise après un contrôle de toute beauté en plein dans la surface Mancunienne.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 4 mai 2016 11:38

Oui c'est vrai aussi mais dans mon souvenir ces matchs (contre Moscou) avaient une certaine intensité "dramatique" même si on a été très déçu. Par contre pour moi le Bayern et Valence restent les pires souvenirs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 11:48

Manchester, Liverpool, Shaktar, Séville, Fenerbahce sur les 10 dernières années ( si je ne dis pas de conneries ) ce n'était pas trop mal à domicile.

Après je veux dire que pour le reste ça n'a jamais été des catastrophes au niveau du score contre des gros à domicile ( Bayern, Valence, Inter, Porto ).

On peut aussi citer Paris où on rivalise souvent à domicie même si on ne prend plus les 3 points.

Bon bref y'a rien de grave là dedans c'est juste un avis perso sur les bonnes équipes qui viennent chez nous. Ça fait quand même du bien de voir de grands joueurs qui débarquent à Lille, ça veut aussi dire que le club se porte bien sportivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 4 mai 2016 11:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne vois pas le rapport entre les "vrais supporters" et les autres concernant les adversaires du Losc.

Je préfère 1000 fois voir une grosse équipe chez nous plutôt que des mecs qui sont aussi connus que les joueurs de Troyes.

On voit assez de purges en championnat.


Le vrai supporter voudra voir Lille gagner donc voudra que lille joue un club supposé plus faible donc composé de moindres stars. l'amateur de foot, celui qui s'en tape du score, voudra voir des CR7 et des Messi sur le terrain, moi je préfère les éviter... je crois que tu vois bien ce que je veux dire même si ce n'est pas ton point de vue.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 4 mai 2016 11:51

@Miladin
Là dessus entièrement d'accord avec toi. On va pas dire qu'on n'est pas fier de jouer la ligue des champions.
Même si c'est moins porteur médiatiquement que de faire des clapings :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 12:02

benosc a écrit :Le vrai supporter voudra voir Lille gagner donc voudra que lille joue un club supposé plus faible donc composé de moindres stars. l'amateur de foot, celui qui s'en tape du score, voudra voir des CR7 et des Messi sur le terrain, moi je préfère les éviter... je crois que tu vois bien ce que je veux dire même si ce n'est pas ton point de vue.


Je dis juste que sur ces dernières saisons on a terminé derrière Trabzonspor, Bate Borisov ou Krasnodar donc bon les équipes plus faibles sur le papier....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 4 mai 2016 12:18

et oui le papier ça ne veut pas dire grand chose, on le sait tous...

a chaque fois on parle de borisov mais il ne faut pas oublier qu'au retour on les tapés et on a pris une belle revanche, inutile certes mais une revanche quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 mai 2016 12:47

Joe Cole va filer en NASL

Publié le 04/05/2016

Image
A 34 ans, Joe Cole se prépare une nouvelle fois à quitter son pays natal. Le milieu de terrain anglais, qui arrive en fin de contrat avec Coventry City, s'apprête à se lancer dans une nouvelle aventure de l'autre côté de l'Atlantique.

L'ancien international, passé par le Losc en 2011-2012, devrait s'engager avec les Tampa Bay Rowdies, qui évoluent en NASL (North American Soccer League), l'anti-chambre de la Major League Soccer en quelque sorte.

http://www.football.fr/transferts/scans ... sl-779717/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 mai 2016 13:02

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne vois pas le rapport entre les "vrais supporters" et les autres concernant les adversaires du Losc.

Je préfère 1000 fois voir une grosse équipe chez nous plutôt que des mecs qui sont aussi connus que les joueurs de Troyes.

On voit assez de purges en championnat.


Je crois que le problème n'est pas là. Perso, je prends ce qui vient. Que Lille joue contre Troyes ou le Barça, ben je suis toujours à la même place et j'attends une victoire. C'est tout. Ce qui me motive, c'est de voir le losc gagner. C''est pas l'adversaire. En même temps, quand on a joué le Bayern, j'ai eu l'impression aussi que c'était une belle purge à l'aller comme au retour d'ailleurs.


Exactement.
J'ajouterai que je préfère 1000 fois une victoire sur Trapzon qu'une défaite face au Bayern. Mais c'est vrai que je préfère une victoire sur MU qu'une victoire sur le Dynamo de Bratislava.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Jooo, loscship, Med, Nicalbat, PLE, Rastabigoud, T-Brawl et 36 invités