MrK a écrit :Source of the post Vrai que dans l'ensemble, les medias généralistes ont condamné les propos du président d'Amiens. Mais par contre sur l'état du stade, aucun n'a dit clairement que la faute était côté Amiens. Au mieux, c'était partagé, au pire, les Lillois n'avaient qu'à pas s'agiter comme ça. Absolument rien sur l'absence de medecins, rien sur le CRS non plus. Certains ont même dit que les soigneurs étaient immédiatement arrivés alors qu'on a tous vu que les "soigneurs", c'étaient les medecins des clubs, rejoints 5 bonnes minutes plus tard par les 4 mecs de la Croix Rouge qui trottinaient avec en guise de brancard, celui utilisé pour évacué un joueur blessé.".
On a pas aimé que le président d'Amiens cherche des poux à nos blessés, on était pas obligés de faire pareil avec eux dès le Samedi soir. Maintenant ce sont des questions qui méritent d’être posées.
A mon avis, les mecs (direction d'Amiens SC) ne devait pas se sentir très bien le Samedi soir (attention, je dis pas que c'était une raison pour dire la merde qu'ils ont dit).
@Toones : je pense qu'on va l'avoir dans l'os, c'est juste un sentiment.
Déja, oui, ça sent le match a rejouer.
Et plus important, quelque chose me dit qu'on va officiellement mettre la faute sur nos supporters.