Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 5 oct. 2017 21:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post franchement, ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'on y aille pas, ça fait plus de 10 ans que je regarde les matches de l'EDF en quasi-touriste, à l'inverse des diables rouges


Ah un Belgix. Ca faisait longtemps.


J osais pas le dire mais +1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2017 21:18

si on considère Belgix, Footix... comme des opportunistes qui supportent telle ou telle équipe selon les circonstances, ce n'est pas vraiment mon cas

j'ai toujours préféré les équipes belges aux autres équipes françaises que Lille, car j'ai grandi dans la grande époque 80 des Anderlecht, Malines, Standard...
de plus, je suis d'origine belge (Le Bizet et Roulers)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 5 oct. 2017 21:37

Les Belges se sont retrouvés à l'Euro avec une défense décapitée plus la compétition avançait, ça reste une des meilleures équipes d'Europe. (Dans les 6, disons).

Du coup, si on apprécie la Belgique par ce qu'il y a pas mal de joueurs passés par Lille, par ce qu'il y a cet aspect de "voisin" chez qui nous allons souvent pour X raisons, par ce qu'ils ont tout simplement Hazard et pas ce fils de pute de Thauvin , par ce qu'il y a des joueurs phares de cette selection qui sont sympathiques et présent depuis des lustres (avant même le fondateur Euro Espoir 2007), on est aussi un Belgix ?

on peut obtenir un badge ? Un fanion Belgix ? Ca fonctionne comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 5 oct. 2017 22:04

Terrier marque encore dès son entrée en jeu avec les espoirs, 4 buts en même pas 180 minutes

( on a pas de giff de gégé qui danse dans le vestiaire ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25825
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 22:19

solid.snake a écrit :Source of the post 20:45 Canal+ Sport Espagne · Albanie


Ça risque d'être un poil tendu avec les Barcelonais de la Roja !
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 5 oct. 2017 22:57

Ce sera plus tendu entre le publique et les Barcelonais qu'entre les joueurs eux-mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25825
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 23:00

C'est ce que je sous-entendais, évidemment.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 oct. 2017 09:52

Lors du dernier Espagne-Italie (qui remonte à Septembre) et qui se jouait à Madrid, Iniesta a été acclamé le public, Piqué a été conspué tout le match.
Ils savent faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 oct. 2017 10:30

Résultats des matchs de jeudi

9e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 :

Groupe C
18h00 : Azerbaïdjan - République Tchèque 1-2
20h45 : Irlande du Nord - Allemagne 1-3
Saint Marin - Norvège 0-8

Groupe E
18h00 : Arménie - Pologne 1-6
20h45 : Roumanie - Kazakhstan 3-1
Monténégro - Danemark 0-1

Groupe F
20h45 : Angleterre - Slovénie 1-0
Malte - Lituanie 1-1
Écosse - Slovaquie 1-0


CdM 2018 : L’Argentine au bord du précipice !

Image

Dos au mur comme rarement lors de la réception du Pérou, l’Argentine n’a pas trouvé le chemin de la victoire. Un résultat nul 0-0 qui rend la situation des troupes de Lionel Messi presque irréelle. Car malgré son attaque de feu sur le papier, l’Albiceleste est sixième de son groupe et virtuellement éliminée avant la dernière journée. Le Pérou conserve sa cinquième place à égalité de points avec l’Albiceleste, tandis que la Colombie et le Chili sont un point devant. L’Argentine a encore son destin en mains avant la dernière journée, mais pourrait même laisser filer la place de barragiste vue sa forme actuelle. Lors de la dernière journée, le finaliste de la dernière Coupe du monde ira en Equateur, et aura besoin d’une victoire pour passer, en espérant que le Pérou, la Colombie ou le Chili perde des points. Un coup encore jouable puisque le Pérou et la Colombie s’affrontent, tandis que le Chili ira au Brésil.

De son côté, le Brésil a été accroché par la Bolivie sur le score de 0-0. Neymar n’a pas vraiment été inspiré devant le but, tandis que Thiago Silva est sorti sur blessure en première période. L’Uruguay, qui n’a pu faire mieux que match nul 0-0 face au Venezuela, est quasiment qualifié.

https://www.foot01.com/mondial-2018/cdm ... ice,262247

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 oct. 2017 11:12

Font rêver tous ces matchs se soldant par des 0-0 en AMSud...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 6 oct. 2017 11:17

Quand je pense que ce type avait même eté blanchit dans une histoire de crachat ou d'insulte envers un arbitre, pour il me semble, cette competition. Ba ca va ptet dervir a rien en fait.. lol. Mais quand tu joues au barca, avec de tel joueurs, cest tout de suite plus simple de paraitre bon. Lol messi!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 6 oct. 2017 11:23

Lol l opportuniste.
C est bien, ça va alimenter " l argumentaire" des mecs qui vont nous dire qu il ne fait pas partie des plus grands car il n a " rien prouvé en selection "
Loul

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 6 oct. 2017 11:34

Marcolablague a écrit :Source of the post Sans déconner, ils ont osé les cons ?
Putain de russe.

En vrai le mec au dernier rang, il voit pas le but d'en face ?

J'ai vu une photo il semblerait que la tribune supérieur arrête juste à la transversale en fait s'il va voir un match de rugby il ne saura pas s'il y a drop...
Un peu comme à Barcelone dans la tribune du bas la tribunal supérieur permet la visibilité jusque à la barre transversale
enfin bon même si tu vois les buts moi j'y mettrais pas mon cul non plus, un furiani russe en préparation?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 oct. 2017 11:42

C'est pas non plus désespéré pour les Argentins car dans le même temps y'a un Pérou Colombie où l'une des deux équipes va y laisser des plumes.
Puis les Argentins vont affronter une équipe d'Equateur normalement démobilisée.
Ca sent la place de barragiste dans le pire des cas. Si ce n'est pas le cas, ils n'ont vraiment rien à faire au mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 6 oct. 2017 13:03

nan mais ca va s'arranger, la Fifa ne pourra pas se passer de la présence de Messi ... Je parie pasmais je pense quela cote sera pas mal pour gagner un peu de sousous.

Je suis moins sur pour le Portugal par contre

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 6 oct. 2017 13:04

Dageek a écrit :Source of the post Lol l opportuniste.
C est bien, ça va alimenter " l argumentaire" des mecs qui vont nous dire qu il ne fait pas partie des plus grands car il n a " rien prouvé en selection "
Loul

Opportuniste non car je n'ai jamais caché mon ecoeurement pour ce joueur. Et je nai pas dit ma phrase pour relancer un debat sans fin.
EN CHAIR ET EN LOSC

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 6 oct. 2017 21:18

26 mn de jeu et 3-0 pour l'Espagne face à l'Albanie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 oct. 2017 21:20

Vladimir Manchev : «Le nul serait un bon résultat» face à la France
Vladimir Manchev, l'ex-attaquant du LOSC (2002-2004), commentera le match de samedi soir pour la télévision nationale bulgare. Sans illusions excessives.

Image
Vladimir Manchev sous le maillot du CSKA Sofia en 2009 (AFP)

«Quelles sont les chances bulgares face à la France ?
Si on fait match nul, ce sera un bon résultat. Selon moi, la France fait partie des trois meilleures sélections d'Europe, avec l'Allemagne et l'Espagne. C'est une équipe magnifique, avec une très belle attaque et une jeune génération très prometteuse. Face à elle, notre force, c'est le collectif.

La grande majorité des internationaux bulgares jouent aujourd'hui à l'Est de l'Europe.
C'est difficile d'avoir une sélection performante quand tu n'as pas de joueurs expérimentés évoluant dans des grands clubs européens. Il n'y a plus de grands noms dans notre équipe. Mais on a battu les Pays-Bas (2-0, le 25 mars dernier) et la Suède (3-2, le 31 août) chez nous et on a souvent obtenu de bons résultats à Sofia face aux Français...

Vous aviez seize ans lors du fameux France-Bulgarie du 17 novembre 1993. Quel souvenir gardez-vous du but victorieux de Kostadinov ?
J'étais devant la télé avec mon père et il s'était endormi dans le canapé. Le commentateur du match était en train de regretter notre sort quand Kostadinov a marqué. J'ai crié comme un fou ! Mon père a sursauté dans le canapé et m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai répondu : «Qu'est-ce qui se passe ? Ben on a gagné, on est qualifiés !» Et ensuite, on a pu vivre notre American dream (la Bulgarie a terminé quatrième de la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis) !»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nce/840304

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 6 oct. 2017 21:37

Mi-temps...
Turquie 0-2 Islande

L'Islande sur la route du bonheur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 6 oct. 2017 21:54

0-3 !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, Chacalpro, daddycool, dodger, DonnieD, Eric, lenormal, nicobrb, Rastabigoud, SamT, Ursulet et 24 invités