Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 oct. 2017 18:20

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Nan t'as raison, il était nul, comme tout les joueurs qui ont quitté le LOSC.
Et tout ceux qui sont arrivés sont géniaux, forcément puisqu'ils sont au LOSC.

Voila, c'est mieux ?


J' aimais pas NDP ( je le trouvais arrogant, tête à claque ) et donc quand il a signé j' étais loin d' être ravis ! Doutant de ses qualités ect mais force est de constater que j' ai changé d' avis mais totalement super joueur de foot ( avec ses défauts n' est pas Messi, Cr7 qui veut ) combatif et respectueux sur un terrain au final je suis dégouté de ne plus le voir chez nous bien plus qu' Eder que j' aime bien aussi m' enfin on voit le résultat aujourd' hui on a personne pour planter des buts...

Entre parenthèses, les début de De Préville à Bordeaux, rappellent qu'un joueur peut-être performant dans une équipe, et éprouver des difficultés à en intégrer une autre, qui pourtant tourne bien.

0 buts, 1 passe Dé, 4 tirs cadrés sur 27 tentatives en 6 matchs.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va retrouver un niveau correct par la suite. Si on lui en laisse le temps.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 4 oct. 2017 18:29

PO a écrit :Source of the post Entre parenthèses, les début de De Préville à Bordeaux, rappellent qu'un joueur peut-être performant dans une équipe, et éprouver des difficultés à en intégrer une autre, qui pourtant tourne bien.

0 buts, 1 passe Dé, 4 tirs cadrés sur 27 tentatives en 6 matchs.



Face au PSG, il a été désastreux. Le debile de l Equipe lui donne 3 car il fait une passe decisive. Mais tout le reste, il a fait pire qu un Nolan Roux en petite forme. Son dernier tir est parti au poteau de corner....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 4 oct. 2017 18:35

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Nan t'as raison, il était nul, comme tout les joueurs qui ont quitté le LOSC.
Et tout ceux qui sont arrivés sont géniaux, forcément puisqu'ils sont au LOSC.

Voila, c'est mieux ?


J' aimais pas NDP ( je le trouvais arrogant, tête à claque ) et donc quand il a signé j' étais loin d' être ravis ! Doutant de ses qualités ect mais force est de constater que j' ai changé d' avis mais totalement super joueur de foot ( avec ses défauts n' est pas Messi, Cr7 qui veut ) combatif et respectueux sur un terrain au final je suis dégouté de ne plus le voir chez nous bien plus qu' Eder que j' aime bien aussi m' enfin on voit le résultat aujourd' hui on a personne pour planter des buts...

Entre parenthèses, les début de De Préville à Bordeaux, rappellent qu'un joueur peut-être performant dans une équipe, et éprouver des difficultés à en intégrer une autre, qui pourtant tourne bien.

0 buts, 1 passe Dé, 4 tirs cadrés sur 27 tentatives en 6 matchs.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va retrouver un niveau correct par la suite. Si on lui en laisse le temps.


Je pense qu' il se voyait rester à Lille et puis il y a eu ce transfert...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 oct. 2017 18:39

Je pense surtout que quand tu arrives en cours de route avec des joueurs qui tournaient bien ensemble, que tu ne connais pas, et que tu es sur un poste où tu es censé être décisif, il ne faut pas attendre que le mec soit performant immédiatement.

Je pense la même chose de Maïa et Pépé, qui eux en plus n'ont pas eu la chance d'arriver dans une équipe qui cartonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 oct. 2017 10:31

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 6 oct. 2017 11:37


Ca me fait toujours sourire de voir marquer ancien international pour un mec qui a une sélection même si c'est vrai...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 oct. 2017 12:40

Ouais, mais il a comme même failli être Champion du Monde !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 6 oct. 2017 15:15

Je me souviens de lui lors d'un essai lors d'un match amical à Linselles.
Il était plutot bon. Je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 oct. 2017 15:22

Il devait remplacer Debuchy, qui n'est pas parti, Non?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 oct. 2017 16:07

C'est sûr qu'avec une défense arrêtée, c'est tout de suite plus simple !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 6 oct. 2017 16:09

Papi fait de la résistance.

Jupp Heynckes revient au Bayern Munich (officiel)
L'Allemand Jupp Heynckes (72 ans) a été nommé vendredi entraîneur du Bayern Munich, où il a déjà entraîné à trois reprises.
Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern Munich de 1987 à1991, en 2009 pour un court intérim puis de 2011 à 2013, va entraîner le club pour une quatrième fois, a annoncé le champion d'Allemagne vendredi. L'Allemand (72 ans) succède au Français Willy Sagnol, resté un seul match à la tête de l'équipe première pour assurer l'intérim après le départ de Carlo Ancelotti.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 6 oct. 2017 17:01

Pour les nostalgiques...


https://twitter.com/CB_Ignoranza/status/915856461036609538

On pourrait faire la même avec la dream team losc incluant le p'tit hazard entre autre. ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 6 oct. 2017 17:20

Dans le même genre , pour un "petit" club, t'as le mans qui peut afficher une belle dream team avec: basa,gervinho,sessegnon,corchia ,grafite,pelé( excellent gardien à l'époque) et j'en oublie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 6 oct. 2017 17:29

makita a écrit :Source of the post Dans le même genre , pour un "petit" club, t'as le mans qui peut afficher une belle dream team avec: basa,gervinho,sessegnon,corchia ,grafite,pelé( excellent gardien à l'époque) et j'en oublie .

Drogba

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 6 oct. 2017 17:33

Je savais pas tiens. J'en rajoute un qui me revient ,Romaric,qui certes n'a pas fait une carrière "all star" , mais très bon en ligue 1

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 6 oct. 2017 17:41

Marcolablague a écrit :Source of the post Pour les nostalgiques...


https://twitter.com/CB_Ignoranza/status/915856461036609538

On pourrait faire la même avec la dream team losc incluant le p'tit hazard entre autre. ^^
c'est con, ils ont oublié De Melo, qu'on leur a chipé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 oct. 2017 19:43

makita a écrit :Source of the post Je savais pas tiens. J'en rajoute un qui me revient ,Romaric,qui certes n'a pas fait une carrière "all star" , mais très bon en ligue 1


Avec une grosse frappe d'enculé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 6 oct. 2017 20:09

Vu sur le FB de Losc Actu, Alexis Araujo a résilié son contrat avec le LOSC et s'est engagé avec le Gazélec Ajaccio (où il a été prêté la saison passé).
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 6 oct. 2017 20:15

james a écrit :
Marcolablague a écrit :Source of the post Pour les nostalgiques...


https://twitter.com/CB_Ignoranza/status/915856461036609538

On pourrait faire la même avec la dream team losc incluant le p'tit hazard entre autre. ^^
c'est con, ils ont oublié De Melo, qu'on leur a chipé


Notre dream team aurait de la gueule aussi, en + d'Hazard

Aubameyang, Dante, Gervi, Lishteiner


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités