Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 14 oct. 2017 21:58

Araujo qui est cramé, pourquoi il ne sort pas?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 21:58

GG Lopez à dit qu'on ferait un point après Amiens Troye et Rennes je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » sam. 14 oct. 2017 21:59

Autocrate a écrit :Source of the post GG Lopez à dit qu'on ferait un point après Amiens Troye et Rennes je crois ?

Ba oui, le point on l'a ce soir...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:00

Jooo a écrit :Source of the post Araujo qui est cramé, pourquoi il ne sort pas?


Araujo n'est pas dans l'action du péno et puis ce fut l'un des rare en fin de match à calmer le jeu avec des changement d'aile !

Par contre j'ai pas compris la sorti de Mendes parce que si il joue 85 min je vois pas pourquoi il ne peut pas en jouer 93 :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 14 oct. 2017 22:00

Mélenchon a écrit :Source of the post Ié expulsé à la place d'amadou mdr


Thierry Rolland Like That!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:01

Jooo a écrit :Source of the post Araujo qui est cramé, pourquoi il ne sort pas?


ptt il restait bien un changement si je ne me trompe pas?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 oct. 2017 22:01

la sortie de Ié à la place d'Amadou peut-elle faire rejouer le match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:02

Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable qu'on ne gagne pas ce match .

Pepe Nul de chez nul il a tout vendanger incapable de faire un contrôle .

Cette defense en mousse et cette arbitre de merde ( pas sur le peno il est flagrant mais pour l'ensemble de son oeuvre )

Point positif tout de meme si on avait eu Mendes depuis le debut de saison on aurait facile 5,6 point de plus .


Effectivement très décu par ce pepe qui vaut 12 millions.. et à u ndegré moindre ponce le romain..mais quelle fébrilité dans cette équipe!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 oct. 2017 22:02

vous critiquez Maignan, c'est quand même pas de sa faute si les défenseurs lui envoient des merdes et qu'il a comme unique consigne de relancer en passe courte

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 14 oct. 2017 22:02

Une fois qu'on met le second, on manque de respect à l'adversaire, on fait tourner comme si ça faisait 3-0.
Troyes n'a tellement rien montré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 14 oct. 2017 22:02

Jooo a écrit :Source of the post Araujo qui est cramé, pourquoi il ne sort pas?


On a encore droit à un changement Bielsa + 3 entraîneurs adjoints. .....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:02

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est pire qu'il y a un an. Du grand n'importe quoi. Quelle misère.


Pas d'accord dans le jeu c'est mieux mais Pepe à vendanger 3 situation en or pour un attaquant et Amadou à était pris de vitesse sur la dernière action ... Pas compris le replacement d'Amadou en DC alors que tout ce passer plutôt bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 oct. 2017 22:02

En continuant comme ça je vais finir par plus rien avoir dans mon salon , je vais tout peter pour passer mes nerfs.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 14 oct. 2017 22:02

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est pire qu'il y a un an. Du grand n'importe quoi. Quelle misère.


22 départs, 13 arrivées

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:03

roger a écrit :Source of the post Au moins on remarque... Mais c'est quoi ce mental en bois?



Avec Pepe en pointe marquer 2 but relève de l'exploit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 14 oct. 2017 22:03

Je sais pas pourquoi mais je sens que cet arbitre est né à Amiens ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 oct. 2017 22:04

gglopeze a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Incroyable qu'on ne gagne pas ce match .

Pepe Nul de chez nul il a tout vendanger incapable de faire un contrôle .

Cette defense en mousse et cette arbitre de merde ( pas sur le peno il est flagrant mais pour l'ensemble de son oeuvre )

Point positif tout de meme si on avait eu Mendes depuis le debut de saison on aurait facile 5,6 point de plus .


Effectivement très décu par ce pepe qui vaut 12 millions.. et à u ndegré moindre ponce le romain..mais quelle fébrilité dans cette équipe!!


Il était remplaçant d'un ailier à Angers. C'est pas de sa faute si un blaireau venu tout droit d'Argentine a dit qu'il fallait mettre 10 Millions sur lui.
Aujourd'hui il joue titulaire en pointe, et ça fait deux matchs qu'il fait une passe décisive dès qu'il peut s'excentrer.

On a bien pire que lui comme recrutement (Lé, et Araujo notamment)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 oct. 2017 22:04

Driione a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi mais je sens que cet arbitre est né à Amiens ...


Il est surtout très mauvais ... Comme tant d'arbitre Français si on arrive à 5 correcte c'est un exploit et malheureusement comme on ne joue plus le haut du classement on a plus le droit au must ^^

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 oct. 2017 22:05

Alonso qui fait la passe de trop en retrait au lieu de dégager.
Mais ça doit être des consignes de Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 oct. 2017 22:05

J'avoue que je suis entre furax et désabusé.

On a fait un match honnête. Pas génial, mais bien supérieur à Troyes qui n'a strictement rien montré.
Là où je rage vraiment, c'est les 10 premières et les 10 dernières minutes.

1) Pourquoi on commence avec cette putain compo de merde ? Ce 5-1-3-1 ne marche pas putain, même un débile s'en rend compte. Il a fallu qu'on encaisse un premier pion dans une apathie ridicule pour qu'Amadou remonte d'un cran et qu'on pèse enfin dans le milieu.
2) Pourquoi il sort Benzia, puis Mendès ? Les 2 tenaient le milieu et on les remplace par Ponce qui hormis ne pas cadrer sa tête seul face au but n'a rien fait et Maia qui n'a rien fait tout court.

Pourquoi on se met autant de bâtons dans nos propres roues ? Pourquoi ??? On avait une victoire qui nous tendait les bras, il faut qu'on fasse nos princesses et qu'on la refuse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, PapydeLil, pc, sergent pepper et 46 invités