Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 7 mai 2016 12:59

Ce soir, victoire du LOSC, de Sainté et de Lyon, samedi prochain, victoire du LOSC et de Montpellier.

On finit 3ièm.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 7 mai 2016 13:00

Ce soir sera mon dernier match en tant qu'abonné. Ca me fait tout drôle…

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 7 mai 2016 13:48

Présent à côté du carré or.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 7 mai 2016 13:54

Il ne semble plus rester beaucoup de places disponibles.
Stade plein ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 7 mai 2016 14:01

Merci Alain. Dommage de ne pas pouvoir voir une dernière fois Sofiane à domicile, sachant qu'il sera transféré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 7 mai 2016 14:12

eljano a écrit :Source of the post Ce soir, victoire du LOSC, de Sainté et de Lyon, samedi prochain, victoire du LOSC et de Montpellier.

On finit 3ièm.

non !!!! pas victoire de sainté , nul de nice et sainté , victoire du LOSC et on est 4 ème , il ne faut pas finir 3 ème, si c'est pour être reversé en Europa avec 6 match en plus ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 15

index

Hors ligneMessagenumero7 » sam. 7 mai 2016 14:32

losc_vador a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ce soir, victoire du LOSC, de Sainté et de Lyon, samedi prochain, victoire du LOSC et de Montpellier.

On finit 3ièm.

non !!!! pas victoire de sainté , nul de nice et sainté , victoire du LOSC et on est 4 ème , il ne faut pas finir 3 ème, si c'est pour être reversé en Europa avec 6 match en plus ...


+1 faut être honnête , on a clairement pas l'équipe pour ne serait- ce que se faire éliminer honorablement ... Je crains la grosse branlé ( encore pire que face à Porto ) si on doit refaire des barrages ! Soyons content déja si on accède à l'europa league directement sans barrage ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 7 mai 2016 15:26

25°C, soleil et ciel bleu, pas de doute, le match va se dérouler avec le toit fermé.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

En ligneMessageZappa » sam. 7 mai 2016 16:17

numero7 a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ce soir, victoire du LOSC, de Sainté et de Lyon, samedi prochain, victoire du LOSC et de Montpellier.

On finit 3ièm.

non !!!! pas victoire de sainté , nul de nice et sainté , victoire du LOSC et on est 4 ème , il ne faut pas finir 3 ème, si c'est pour être reversé en Europa avec 6 match en plus ...


+1 faut être honnête , on a clairement pas l'équipe pour ne serait- ce que se faire éliminer honorablement ... Je crains la grosse branlé ( encore pire que face à Porto ) si on doit refaire des barrages ! Soyons content déja si on accède à l'europa league directement sans barrage ;)


Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries depuis hier ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 7 mai 2016 16:18

Merci alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 7 mai 2016 17:29

Bérurier a écrit :Source of the post 25°C, soleil et ciel bleu, pas de doute, le match va se dérouler avec le toit fermé.


je viens de passer à côté, ils ont eu la drôle d'idée de le laisser ouvert.
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 7 mai 2016 17:33

lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post 25°C, soleil et ciel bleu, pas de doute, le match va se dérouler avec le toit fermé.


je viens de passer à côté, ils ont eu la drôle d'idée de le laisser ouvert.


Le contraire aurait été le scandale de la soirée. Mais bon, t'façon y a feu d'arti-fesse après le match donc logique que le toit soit ouvert (pour une fois).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 7 mai 2016 17:36

cubi' a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post 25°C, soleil et ciel bleu, pas de doute, le match va se dérouler avec le toit fermé.


je viens de passer à côté, ils ont eu la drôle d'idée de le laisser ouvert.


Le contraire aurait été le scandale de la soirée. Mais bon, t'façon y a feu d'arti-fesse après le match donc logique que le toit soit ouvert (pour une fois).


waip sinon ils fouteraient le feu au bouclard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 mai 2016 17:38

On veut un feu d'artifice pendant le match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 7 mai 2016 17:40

numero7 a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ce soir, victoire du LOSC, de Sainté et de Lyon, samedi prochain, victoire du LOSC et de Montpellier.

On finit 3ièm.

non !!!! pas victoire de sainté , nul de nice et sainté , victoire du LOSC et on est 4 ème , il ne faut pas finir 3 ème, si c'est pour être reversé en Europa avec 6 match en plus ...


+1 faut être honnête , on a clairement pas l'équipe pour ne serait- ce que se faire éliminer honorablement ... Je crains la grosse branlé ( encore pire que face à Porto ) si on doit refaire des barrages ! Soyons content déja si on accède à l'europa league directement sans barrage ;)


Et vous vous appelez des supporters...
On ne devrait même pas les jouer ces matchs, on risque des blessures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mai 2016 17:40

LOSC - Renato Civelli : « Pendant cinq secondes, j’étais complètement hors de moi ! »
Publié le 07/05/2016

PAR OLIVIER FOSSEUX

Le défenseur central de 32 ans revient ce samedi soir dans le onze lillois contre Guingamp après avoir purgé sa suspension de quatre matchs. Plus motivé que jamais, il a accepté de parler pour la première fois de son coup de sang contre Monaco, le 10 avril, qui l’a aussi privé de finale de Coupe de la Ligue.

Image
Renato Civelli revient sur le coup de sang qui a entraîné sa suspension pour la finale de la Coupe de la Ligue. photo Edouard Bride


– Renato, quelles sont vos impressions pour votre retour à la compétition ?

« Ça a été un peu trop long pour moi. J’ai encaissé le coup dur de ne pas jouer la finale car je ne pensais pas être suspendu autant de matchs. Mais le club a décidé de ne pas faire appel. »

– Que se passe-t-il lors de cette fameuse 55e minute contre Monaco ?

« Je suis animé par un sentiment d’injustice mais je ne veux pas justifier mon geste. Je suis le premier fautif car je n’avais pas le droit de réagir comme cela. Et c’est la première fois que ça m’arrive, à 32 ans. Comme quoi, on peut toujours apprendre et faire des gestes déplacés. J’accepte la décision. Je suis sorti du match. Pendant cinq secondes, j’étais complètement hors de moi. Je ne sais même pas si je cherche à aller voir le joueur ou l’arbitre. Sur le chemin, je vois Carvalho et je lui mets un coup d’épaule. C’est du passé maintenant. »

– Quand vous passez devant le kop pour quitter la pelouse, prenez-vous conscience de la gravité des faits ?

« Non, car la première chose à laquelle je pense, ce sont mes équipiers car l’équipe se retrouve à dix dans un match qu’elle maîtrisait. J’ai eu peur de perdre ce match-là et ç’aurait été très grave. Pour la finale, je pénalise l’équipe aussi car j’ai joué quand même pas mal de match cette année (34 titularisations toutes compétitions confondues).

– Quand comprenez-vous que la finale se jouera sans vous ?

(léger soupir) « Quelques minutes plus tard dans le vestiaire. Je m’en suis voulu mais je le répète, sur le moment, la victoire contre Monaco, c’est le plus important. Mes équipiers ont fini le boulot heureusement. »

– Êtes-vous surpris de retrouver le LOSC à cette place-là à deux journées de la fin ?

« Non car les équipes qui se trouvaient là en début de saison n’étaient pas beaucoup mieux que nous. Notre série de victoires est impressionnante et je pense que je n’ai jamais connu cela dans ma carrière. Comme quoi, quand tu fais bien les choses en football, ça finit par payer. Depuis le début de saison, même avec Hervé Renard, il ne nous manquait pas grand-chose. Le nouvel entraîneur et les trois recrues du mercato nous ont bien aidés. »

– Comment jugez-vous votre première saison à Lille ?

« Je la trouve correcte même si au niveau offensif, je dois apporter plus. Je n’ai pas encore mis de buts et c’est forcément une tache cette année (pour la première fois en onze ans, Civelli n’a pas marqué). Un défenseur axial doit apporter trois ou quatre buts par saison et j’ai un déficit dans ce domaine-là. Mais il nous reste encore deux matchs très importants. »

http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc- ... xtor=RSS-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 7 mai 2016 17:40

it's sure! finir sur un 4/5-0 serait présentément agréable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 7 mai 2016 18:38

emille a écrit :Source of the post Ce soir sera mon dernier match en tant qu'abonné. Ca me fait tout drôle…


Flagrant délit de récidive. Tu nous as déjà fait le coup l'an dernier.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 7 mai 2016 19:14

bon match à tous, j'y vais
ALLEZ LE LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 mai 2016 19:52

Titulaires

Vincent ENYEAMA1
Sébastien CORCHIA2
Renato CIVELLI5
Ibrahim AMADOU6
Marko BASA25
(c) Florent BALMONT4
Mounir OBBADI8
Morgan AMALFITANO31
Rony LOPES32
Djibril SIDIBE19
EDER39

1Jonas LÖSSL
7Dorian LEVEQUE
15Jérémy SORBON
22Jonathan MARTINS PEREIRA
29Christophe KERBRAT
5Moustapha DIALLO
13Younousse SANKHARE
26Thibault GIRESSE (c)
23Jimmy BRIAND
24Marcus COCO
28Mevlut ERDING

Remplaçants

Steeve ELANA16
Stoppila SUNZU13
Franck BERIA18
Rio MAVUBA24
Lenny NANGIS15
Junior TALLO22
Adama SOUMAORO23

30Mamadou SAMASSA
4Brou Benjamin ANGOUA
8Julien CARDY
18Lionel MATHIS
20Laurent DOS SANTOS
21Ludovic BLAS
11Sloan PRIVAT


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, BDYW09, Boidus, Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, Med, Mrjo, Nekfra, Nicobungy, nikus, rhazou, sergent pepper, steely dan, whodareswins, Zappa et 33 invités