-
Raouliché
- index
Si Hainaut peut me confirmer mais , après avoir regardé Foot National, il me semble que si on finit 2ème, on est certain maintenant de finir parmi les 4 meilleurs. La seconde place devrait donc être suffisante.
J'édite une précision : mon raisonnement vaut si les deuxièmes actuels des 8 groupes restent les mêmes.
J'édite une précision : mon raisonnement vaut si les deuxièmes actuels des 8 groupes restent les mêmes.
Le point CFA2
Pour rappel, outre les 8 premiers des 8 groupes,les 4 meilleurs seconds accéderont à la CFA.
Avec sa victoire hier le LOSC figure en 3 éme position derriére Nimes et Marmande et devant Granville.
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.( à cet égard les deux prochains matchs du LOSC avec la réception d'Ivry et le déplacement à Grande Synthe figurent dans ces critéres)
NB Nimes ne remplissant pas les critéres d'accession c'est en réalite une seconde place à ce jour pour le LOSC.(Les amis du LOSC)
Pour rappel, outre les 8 premiers des 8 groupes,les 4 meilleurs seconds accéderont à la CFA.
Avec sa victoire hier le LOSC figure en 3 éme position derriére Nimes et Marmande et devant Granville.
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.( à cet égard les deux prochains matchs du LOSC avec la réception d'Ivry et le déplacement à Grande Synthe figurent dans ces critéres)
NB Nimes ne remplissant pas les critéres d'accession c'est en réalite une seconde place à ce jour pour le LOSC.(Les amis du LOSC)
merci hainaut de la mise à jour, pour l'instant c'est tout bon.Hainaut a écrit :Source of the post Le point CFA2
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
-
Raouliché
- index
Merci HAinaut.
C'est ce que j'ai vu mais en plus on peut constater qu'on a suffisamment de points d'avance sur les autres deuxièmes qui ne peuvent monter avec un match en moins.
Seule incertitude : que les deuxièmes changent dans les autres groupes lors des trois derniers matchs et qu'on se retrouve en concurrence avec des clubs qui ont pris plus de points contre les 5 premiers.
Mais si rien ne change le classement des seconds actuels fait qu'on ne peut plus etre rattrapé.
C'est ce que j'ai vu mais en plus on peut constater qu'on a suffisamment de points d'avance sur les autres deuxièmes qui ne peuvent monter avec un match en moins.
Seule incertitude : que les deuxièmes changent dans les autres groupes lors des trois derniers matchs et qu'on se retrouve en concurrence avec des clubs qui ont pris plus de points contre les 5 premiers.
Mais si rien ne change le classement des seconds actuels fait qu'on ne peut plus etre rattrapé.
-
Raouliché
- index
CRICRI a écrit :Source of the post Les DVE et les autres groupes de sups ont ils prévu un déplacement à grande synthe pour la cfa2 ?
Ils ne peuvent pas. Le même jour y a les U9 qui jouent leur maintien à Escobecques
-
Raouliché
- index
Perso, je m'intéresse à la réserve (je suis même leur classement parmi les meilleurs seconds) et les équipes de jeunes mais je ne vais pas les voir. Faut dire aussi qu'y a une vie en dehors du foot. J'ai quand même pas envie de passer ma vie autour des terrains (et j'en ai passé des heures quand mon tiot jouait).
ce n'est pas parce qu'on y va pas que personne s'y intéresse. Tu as les affluences des équipes b des matchs de Bordeaux, Paris, Marseille ou encore Lyon histoire de comparer?le mauve a écrit :Source of the post Malheureusement, personne ne s'intéresse et va voir la réserve.
Il y a 30 000 abonnés au losc mais à peine 150 personnes pour la B. En sachant que dans les 150, il y a la famille, les potes, membres du losc et supporters adverse.