Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 2 nov. 2017 14:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post MB un troll??? va pas être content


Je devrais m'en remettre.


Mea Culpa, voulais dire du mal de Jeanne Massa plutôt...pas MB :)
Je te présente mes excuses pour cette confusion.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 2 nov. 2017 16:51

Nicolaosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post On est 19e lalalaalalalaalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHO On a que 6 points lalalalalalalalalaalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH On a joué 10 matchs lalalalalalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHO On a fait 30 bonnes minutes lalalalaalalalalaalalalaal OHOHHOHOHOHOHOHOHOHHO


Tu en es où de ta création de Kop qui devait reléguer les DVE plus bas que terre? ça avance? J'espère que tu ne fais pas tout ce travail à vélo??
Balochard!

T ki ?
Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand les 500 membres de PL posteront un truc comme quoi je suis "une connerie", j'écouterai Lucdelil. :)


Comme les petites putes en mal d'attention qui demandent 500 likes pour faire tout et n'importe quoi.
Prostitué pour une pseudo cyber-fame.

C'est un peu comme sur 'Question pour un champion' : JE RESTE !
benosc a écrit :Source of the post
Nicolaosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post On est 19e lalalaalalalaalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHO On a que 6 points lalalalalalalalalaalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH On a joué 10 matchs lalalalalalalalala OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHO On a fait 30 bonnes minutes lalalalaalalalalaalalalaal OHOHHOHOHOHOHOHOHOHHO


Tu en es où de ta création de Kop qui devait reléguer les DVE plus bas que terre? ça avance? J'espère que tu ne fais pas tout ce travail à vélo??
Balochard!


Il a créé le kop des gens qui ne vont pas au stade et qui ramènent leur gueule à longueur de temps derrière un ordinateur. Bref il fait partie des opportunistes arrivés dans les belles années 2000 et qui quittent le navire dès que ça va mal. Cependant je pense que c'est un bon garçon et qu'il ne finira pas comme massa...

En même temps, c'est le début de ma vie. Je ne peux pas faire mieux. En terme âge-vie-abonné au LOSC je suis sûrement le meilleur du forum. (:
Par ailleurs oui, je suis un bon garçon. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 nov. 2017 17:06

Gilou a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post MB un troll??? va pas être content


Je devrais m'en remettre.


Mea Culpa, voulais dire du mal de Jeanne Massa plutôt...pas MB :)
Je te présente mes excuses pour cette confusion.


Je devrais m'en remettre également.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 20:11

Ié est suspendu pour la réception des verts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 nov. 2017 20:20

Pas de problème, on mettra Thiago Maia dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 nov. 2017 15:25


https://twitter.com/losclive/status/926386782387752960

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 3 nov. 2017 15:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas de problème, on mettra Thiago Maia dans l'axe.


Pourquoi, tu es contre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 3 nov. 2017 17:52

l'ultime match de la dernière chance qu'on en aura pas d'autres.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 18:38

ça a donné quoi la conf ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 3 nov. 2017 18:38

C'est en cours, là il s'embrouille avec un journaliste sur son départ de l'OM, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 18:40

ok merci !

je vais voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 3 nov. 2017 18:42

Ah ça parle de Malcuit !
Il dit qu'il dispose des qualités les plus importantes mais qu'il veut le ménager...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 18:44

ca y est il a sorti les gros yeux !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 3 nov. 2017 19:07

Putain mais cette conf de presse c'est encore une fois un truc de fou!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 19:12

+ 1 il a répondu quasi à toutes les questions qu’on se posait

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 3 nov. 2017 19:15

Quand j'ai pris en cours la conf, il était en train de régler ses comptes avec Campos (je pense après une question d'un journaliste). En gros, campos a ses idées mais le chef sur le terrain c'est moi. Je crois qu'il a intérêt à gagner à Metz sinon....
Aussi grosse passe d'armes avec Hervé Weughe de RTL qui a reproché à MB de l'avoir traité de menteur du temps de l'OM. Je n'ai pas tout compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 nov. 2017 19:20

Bielsa "Il n'y a pas de blessés. @AdamaSoumaoro23 est en reprise. Je n'ai pas encore le 11 de départ."
"Je n'ignore pas la situation dans laquelle je me trouve. Mais ma situation n'est pas liée au résultat de dimanche" #FCMLOSC
"Je comprends le caractère viscéral des supporters les plus fervents. Ils nous soutiennent mais souffrent du manque de résultats"
"Les résultats de l'équipe sont le produit de ma gestion. J'ai reçu du club les ressources et le climat nécessaires"
"Je ne démissionnerai pour aucune raison du #LOSC. Je suis amoureux de ce projet et suis convaincu que cela va bien se terminer"
"Je n'ai aucun problème avec @KevzRose #Macluit. Je l'ai protégé car j'estimais qu'il n'était pas à 100% avant #LOSCOM"
"L'équipe qui s'est créé le plus grand nombre de situations en @Ligue1Conforama est le @PSG_inside. La deuxième est le LOSC"
"Le LOSC a besoin de 8 occaz pour marquer 1 but. C'est une équipe qui a une grosse possession, se créé des occaz mais marque peu"
"Les coups de pieds arrêtés et le manque de concentration ont coûté à notre équipe."
"Yves_Bissouma ne rejouera plus en position de latéral droit. J'ai échoué dans mon souhait de le convaincre. J'assume sa défense"
"Avant d'émettre une opinion, j'estime qu'il faut disposer d'une base factuelle solide"
"Le travail offensif doit viser à faire en sorte que l'équipe tir au but avec de bonnes possibilités de marquer."

Fin de la conférence du presse du soir. Merci à tous de l'avoir suivie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 nov. 2017 19:23

YassBenzia "On a préparé cette semaine normalement en vue d'un match important à @FCMetz. Sérieusement et avec beaucoup de travail"
"On était content qu'autant de supporters se déplacent mercredi. Les mécontentements sont justifiés actuellement."
"On a fait un bon match contre @OM_Officiel, même si on s'est incliné. On va s'appuyer dessus en essayant de gommer nos erreurs
"Depuis que je joue au football, je n'ai jamais vu un entraineur aussi précis et pointilleux que Marcelo #Bielsa"
"Marcelo Bielsa est réputé mondialement. On est tous à 100% derrière lui, même si les résultats ne sont pas encore là"
"On sait tous que #FCMLOSC est un match capital. On est sereins et nous restons concentrés. Il faut savoir garder son calme
"Grâce à Marcelo #Bielsa, chaque jour nous évoluons footballistiquement et humainement."
« Le patron de l’équipe, c’est le coach »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 19:25

Il a été clair sur tous les points comme d'habitude

Pas de langue de bois

j'ai bien aimé le " je ne mens jamais car j'ai peur de la vengeance de dieu " ou une phrase dans le genre ahah

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 3 nov. 2017 19:51

Quand je lis les déclarations de Benzia et que j'écoute Bielsa parler des joueurs (Pépé, Bissouma, Malcuit), je me demande si sa véritable vocation n'est pas de diriger un centre de formation ou une académie de foot. A mon avis, c'est certainement un des meilleurs encadrants du monde pour faire progresser les joueurs et leur apprendre la multiplicité des schémas tactiques mais ce n'est peut être tout simplement un entraineur au sens où il doit mener collectivement un groupe à la victoire.
Si on se maintient (et si même on fait un peu mieux) on pourra dire qu'il était bien cadré avec le projet dans sa première phase : ciseler des jeunes revendus avec plus value grâce à son travail. Pas sûr toutefois qu'on y trouve notre compte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bobo59, MrK, Rastabigoud et 23 invités