Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 4 nov. 2017 14:10

Marcolablague a écrit :Source of the post Je crois qu’on va commencer à tomber amoureux. :)
Manque plus que les’ résultats... loul


Il faudra qu'ils enquillent les victoires avec la manière pour ça. Qu'ils commencent en gagnant demain, on verra après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 4 nov. 2017 14:10

Est-ce que qqun aurait un lien deja pour le match de demain ? Si non, je repasserai plus tard ^^
Merci,
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25829
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 nov. 2017 14:37

A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 nov. 2017 14:40

Djeunzzz a écrit :Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


C'est bon, t'as gagné, j'appelle la LICRA.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 4 nov. 2017 14:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)

Ça va pas plaire à fouilloux mais oui il y'avait déjà un article sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 14:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


Si je m'en tiens juste à la qualité de son job en conf de presse c'est un top traducteur, précis, méticuleux et qui connait le foot, indispensable pour répercuter le discours méticuleux de Bielsa !
Il suffit de comparer aux 2 ou 3 autres testés à l'arrivée de Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 nov. 2017 14:51

LOSC - Edgar Ié raconte son adaptation
Image
LOSC - Edgar Ié raconte son adaptation


Sélectionné pour la première fois dans l'équipe A du Portugal vendredi midi, Edgar Ié est récompensé de ses bons débuts au LOSC, qu'il a rejoint cet été. Une adaptation réussie notamment grâce à un environnement dans lequel le défenseur s'est vite fondu, comme il l'a confié au magazine LOSC in The City.

"J’aime la vie ici, les gens sont très accueillants et chaleureux avec moi quand je me promène et qu’ils me reconnaissent. Je sors très peu, vous savez, mais j’ai déjà pu découvrir ma nouvelle ville. J’aime par exemple aller diner dans les restos de la rue de Solferino ou du centre-ville. Je commence à prendre des cours de français, j’apprends doucement. En tout cas, j’en ai envie. Je suis content d’être ici, je sais que je vais progresser au contact d’un entraîneur comme Marcelo Bielsa."

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 10150.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 14:53

Je pense qu'il a un avenir énorme. Il fait encore quelques gaffes dans un match mais on peut lui entrevoir un potentiel assez exceptionnel à mon avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25829
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 nov. 2017 14:57

Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


Si je m'en tiens juste à la qualité de son job en conf de presse c'est un top traducteur, précis, méticuleux et qui connait le foot, indispensable pour répercuter le discours méticuleux de Bielsa !
Il suffit de comparer aux 2 ou 3 autres testés à l'arrivée de Bielsa

Ramón Chao, ancien rédacteur en chef du service Amérique latine de Radio France internationale et père du chanteur Manu Chao, dit ainsi de lui qu'il est « un jeune de gauche engagé particulièrement avec Cuba et le Venezuela »[20]. Chao ajoute que « Lamrani n’entre pas dans des considérations politiques ou idéologiques. Il se base uniquement sur des faits et place les médias occidentaux face à leurs propres contradictions. Les sources utilisées ne sont pas confidentielles ; elles sont publiques et disponibles, mais soigneusement ignorées par la presse[21]. »

Tu m'étonnes que le couple Bielsa/Lamrani doit irriter plus d'un journaliste !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 15:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


Si je m'en tiens juste à la qualité de son job en conf de presse c'est un top traducteur, précis, méticuleux et qui connait le foot, indispensable pour répercuter le discours méticuleux de Bielsa !
Il suffit de comparer aux 2 ou 3 autres testés à l'arrivée de Bielsa

Ramón Chao, ancien rédacteur en chef du service Amérique latine de Radio France internationale et père du chanteur Manu Chao, dit ainsi de lui qu'il est « un jeune de gauche engagé particulièrement avec Cuba et le Venezuela »[20]. Chao ajoute que « Lamrani n’entre pas dans des considérations politiques ou idéologiques. Il se base uniquement sur des faits et place les médias occidentaux face à leurs propres contradictions. Les sources utilisées ne sont pas confidentielles ; elles sont publiques et disponibles, mais soigneusement ignorées par la presse[21]. »

Tu m'étonnes que le couple Bielsa/Lamrani doit irriter plus d'un journaliste !


Alors je comprends encore mieux la banane qu'il a en traduisant les phrases de Bielsa lorsqu'il se farci le "journaleux" (j'arrive pas à écrire journaliste le concernant) de RTL et lui demande de citer ses sources ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25829
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 nov. 2017 15:10

Le Taiseux, le Thésard et le Journaleux !

https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 nov. 2017 15:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


Si je m'en tiens juste à la qualité de son job en conf de presse c'est un top traducteur, précis, méticuleux et qui connait le foot, indispensable pour répercuter le discours méticuleux de Bielsa !
Il suffit de comparer aux 2 ou 3 autres testés à l'arrivée de Bielsa

Ramón Chao, ancien rédacteur en chef du service Amérique latine de Radio France internationale et père du chanteur Manu Chao, dit ainsi de lui qu'il est « un jeune de gauche engagé particulièrement avec Cuba et le Venezuela »[20]. Chao ajoute que « Lamrani n’entre pas dans des considérations politiques ou idéologiques. Il se base uniquement sur des faits et place les médias occidentaux face à leurs propres contradictions. Les sources utilisées ne sont pas confidentielles ; elles sont publiques et disponibles, mais soigneusement ignorées par la presse[21]. »

Tu m'étonnes que le couple Bielsa/Lamrani doit irriter plus d'un journaliste !

C'est un détail, mais J'avais toujours cru que "Chao" était un pseudonyme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25829
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 nov. 2017 15:27

Oui, pareil.
Et je ne savais pas non plus qu'il était un "fils de".
#JeSuisVasseur

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » sam. 4 nov. 2017 15:58

Zappa a écrit :Source of the post Je me suis tapé aussi les 69 mn de conf de presse !

Déjà quel blaireau ce "journaliste" de RTL, il était venu régler ses comptes persos, ça puait le mec vexé, frustré et ridiculisé lors d'une conf précédente et venu se venger, le pauvre ^^
Un affront à la profession avec ses "on m'a dit ...", "je tiens de ...", bref une grosse merde insigni-fiente !

Pour Malcuit, évidemment vu comme ça il a eu raison de ne pas le sélectionner, même si la formulation est plutôt marrante. En gros : "pour le protéger de la blessure, parce que s'il court beaucoup moins qu'à l'habitude c'est qu'il se ressent encore de sa blessure" ^^
J'espère qu'il va revenir au niveau qu'on a déjà pu voir car il est indispensable sur le côté droit !

Sinon, j'avoue trouver assez flou le désaccord avec Campos. Il a pris un temps fou à expliquer les points positifs avec moult détails sur les différents transferts. Entre parenthèse Mendès et Ié c'est lui (les 2 vraies réussites à mon avis).
Mais pour ce qui est des différents, est-ce que vous avez compris concrètement de quoi il s'agit ??? Il parle de rapports avec la presse, du public ... je ne vois pas exactement quel sont ces problèmes.

Bref, j'espère qu'on va enfin sortir un match plein contre Metz et pas 25mn pour enfin commencer à engranger des points, faire taire les "journaleux" et avancer dans le sérénité !


Si j'ai bien compris, Campos a placé Béria, Sacramento et l'attaché de presse.
Bielsa considère que les rôles attribués aux deux premiers ne servent pas à grand chose et au contraire présentent le risque de diluer l'autorité et la responsabilité de son staff par rapport à l'effectif pro.
Il avait négocié de pouvoir libérer Sacramento dès qu'il estimerait n'en avoir plus besoin, ce qu'il a fait rapidement.
Il avait obtenu des garanties sur le fait que Béria n'ait pas de rôle "exécutif" et n'interfère pas avec sa gestion de l'effectif pro.
En mentionnant l'attaché de presse, Bielsa semble indiquer aussi qu'il n'est pas d'accord avec la façon dont le club gère les relations avec la presse.

Bielsa est revenu aussi sur les rumeurs selon lesquelles il aurait refusé Bony, Mangala et d'autres à la fin du mercato, en disant qu'il n'avait pas refusé ces joueurs.
Il a par contre refusé des attaquants qui coûtaient 15 M€ car il estimait qu'ils n'étaient pas meilleurs que NDP vendu pour 10 M€.
Enfin, Bielsa a nommé les deux joueurs imposés par Campos, Ballo-Touré et Soumaré, tout en soulignant leurs qualités.
Ce n'est pas anodin, car ce sont les deux jeunes du PSG que le LOSC est accusé d'avoir débauché de façon déloyale (le club a même été condamné pour le transfert de Ballo-Touré, je crois).

Bielsa a déclaré que l'entente avec Campos avait été correcte pendant les 6 mois de préparation du projet.
En mettant tous les éléments communiqués par Bielsa bout à bout, l'interprétation la plus plausible est que depuis la fin du mercato, Campos lui savonne la planche en faisant fuiter dans la presse des rumeurs négatives pour Bielsa, qui ne correspondent pas exactement aux faits.
Bielsa n'approuve pas ces méthodes, pas plus qu'il n'approuve certaines pratiques de recrutement de Campos, mais pour le moment les interférences de Campos restent dans les limites qui étaient convenues avec Lopez et Ingla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 nov. 2017 16:15

Merci Kwisatz ! ça me semble une interprétation très claire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 nov. 2017 16:52

Le groupe Messin :

Gardiens de but : Didillon, Kawashima.
Défenseurs : Balliu, Rivierez, Bisevac, Niakhaté, Wollscheid, Basin.
Milieux de terrain : Cafu, Cohade, Philipps, Poblete, Dossevi, Mollet, Nguette.
Attaquants : Fernandez, Roux, Niane.

Suspendus : Selimovic, Diagne.
En phase de reprise : Jallow, Jouffre, Rivière.
Blessés : Efouba Ayissi, Udol.
Choix du coach : Beunardeau, Goudiaby, Thill, Assou-Ekotto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 4 nov. 2017 16:55

Lille peut il vraiment perdre à Metz?

J'ai du mal a y croire.

1-2 (20€ côte de 8.00)

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2017 17:21

Namtok a écrit :
Djeunzzz a écrit :Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)


C'est bon, t'as gagné, j'appelle la LICRA.


La Licra défend toutes les victimes du racisme (même les marseillais :-))

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2017 17:22

Sans verser dans la paranoïa, je me dis que si Lille perd demain, c'est que la majorité des joueurs veut changer d'entraîneur

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2017 17:24

Mélenchon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post A propos de la Conf. de Presse, vous avez vu le CV du traducteur Salim Lamrani ?

Le gars a quasiment écrit une thèse sur le passage de Bielsa à l'OM !
(Bon, le site où elle est hébergée, ne va certainement pas plaire à tout le monde...)

Ça va pas plaire à fouilloux mais oui il y'avait déjà un article sur lui.


Je dois être un des très rare sur ce forum à être allé à plusieurs reprises dans les territoires palestiniens, et à avoir de la famille à jericho (des couples mixtes, comme on dit)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, gros, Loscforever, masoar, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Nicobungy, ritonlosc et 26 invités