Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 mai 2016 20:03

Mike Maignan meilleur joueur du match.

Grande Synthe mène 1-0.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 7 mai 2016 20:24

A noter que les 4 meilleurs 2émes montent

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 7 mai 2016 20:44

L'Iris va finir aux portes du national...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 00:08

Si Hainaut peut me confirmer mais , après avoir regardé Foot National, il me semble que si on finit 2ème, on est certain maintenant de finir parmi les 4 meilleurs. La seconde place devrait donc être suffisante.

J'édite une précision : mon raisonnement vaut si les deuxièmes actuels des 8 groupes restent les mêmes.

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » dim. 8 mai 2016 09:38

Le point CFA2
Pour rappel, outre les 8 premiers des 8 groupes,les 4 meilleurs seconds accéderont à la CFA.
Avec sa victoire hier le LOSC figure en 3 éme position derriére Nimes et Marmande et devant Granville.
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.( à cet égard les deux prochains matchs du LOSC avec la réception d'Ivry et le déplacement à Grande Synthe figurent dans ces critéres)
NB Nimes ne remplissant pas les critéres d'accession c'est en réalite une seconde place à ce jour pour le LOSC.(Les amis du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 8 mai 2016 09:38

Gros tournoi U10 le week-end prochain du coté de Bruges.

Le RMP sera la 4eme équipe de la poule A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 8 mai 2016 09:48

Hainaut a écrit :Source of the post Le point CFA2
Pour rappel, outre les 8 premiers des 8 groupes,les 4 meilleurs seconds accéderont à la CFA.
Avec sa victoire hier le LOSC figure en 3 éme position derriére Nimes et Marmande et devant Granville.
Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.( à cet égard les deux prochains matchs du LOSC avec la réception d'Ivry et le déplacement à Grande Synthe figurent dans ces critéres)
NB Nimes ne remplissant pas les critéres d'accession c'est en réalite une seconde place à ce jour pour le LOSC.(Les amis du LOSC)
merci hainaut de la mise à jour, pour l'instant c'est tout bon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 10:00

Merci HAinaut.
C'est ce que j'ai vu mais en plus on peut constater qu'on a suffisamment de points d'avance sur les autres deuxièmes qui ne peuvent monter avec un match en moins.

Seule incertitude : que les deuxièmes changent dans les autres groupes lors des trois derniers matchs et qu'on se retrouve en concurrence avec des clubs qui ont pris plus de points contre les 5 premiers.

Mais si rien ne change le classement des seconds actuels fait qu'on ne peut plus etre rattrapé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13162

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 mai 2016 12:40

Si 12 clubs de CFA2 montent, j'en conclus que les 3 derniers des 4 groupes de CFA descendent ... ^^
Pour l'instant Lens est donc dans la charrette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 8 mai 2016 12:52

Toutafé Zappa, cache ta joie, ça commence à se voir !!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13162

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 mai 2016 13:07

Et merde ^^ j'avais pourtant mis aucun signe, smiley ou autre :-)
L'avantage c'est que l'équipe première peut descendre en National sans que ça touche l'équipe 2 non ?

Messages : 1936

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 8 mai 2016 15:38

Mondial de Plomelin : les U13 du LOSC sont en finale de consolante après avoir battu Marseille 2-1.

Messages : 1936

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 8 mai 2016 17:54

Les U13 du LOSC ont remporté la consolante 2-0 contre le RC Toulon.
Ils terminent donc à la neuvième place () de ce mondial pupilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 10 mai 2016 13:43

Les DVE et les autres groupes de sups ont ils prévu un déplacement à grande synthe pour la cfa2 ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 10 mai 2016 15:42

CRICRI a écrit :Source of the post Les DVE et les autres groupes de sups ont ils prévu un déplacement à grande synthe pour la cfa2 ?

Lol

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 mai 2016 16:13

CRICRI a écrit :Source of the post Les DVE et les autres groupes de sups ont ils prévu un déplacement à grande synthe pour la cfa2 ?


Ils ne peuvent pas. Le même jour y a les U9 qui jouent leur maintien à Escobecques

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 10 mai 2016 18:36

CRICRI a écrit :Source of the post Les DVE et les autres groupes de sups ont ils prévu un déplacement à grande synthe pour la cfa2 ?

Jerry.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 10 mai 2016 19:13

Malheureusement, personne ne s'intéresse et va voir la réserve.
Il y a 30 000 abonnés au losc mais à peine 150 personnes pour la B. En sachant que dans les 150, il y a la famille, les potes, membres du losc et supporters adverse.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 mai 2016 19:24

Perso, je m'intéresse à la réserve (je suis même leur classement parmi les meilleurs seconds) et les équipes de jeunes mais je ne vais pas les voir. Faut dire aussi qu'y a une vie en dehors du foot. J'ai quand même pas envie de passer ma vie autour des terrains (et j'en ai passé des heures quand mon tiot jouait).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 mai 2016 19:30

le mauve a écrit :Source of the post Malheureusement, personne ne s'intéresse et va voir la réserve.
Il y a 30 000 abonnés au losc mais à peine 150 personnes pour la B. En sachant que dans les 150, il y a la famille, les potes, membres du losc et supporters adverse.
ce n'est pas parce qu'on y va pas que personne s'y intéresse. Tu as les affluences des équipes b des matchs de Bordeaux, Paris, Marseille ou encore Lyon histoire de comparer?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, dirk, Gnou, Google [Bot], Gooze, Jooo, kalidor, Lejo, Med, Miladin Béca, milenko, Mrjo, PO, sergent pepper, Smith, zarko, zomber et 26 invités