Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 7 mai 2016 22:56

sosolosc a écrit :Source of the post wé j'vois pas trop ce qu'on irait faire en europe

je dirai la même chose pour nice et sainté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 7 mai 2016 22:57

Guingamp a encore plus defendu qu'Angers ... a mon avis ils savent pas faire autre chose.

23 tirs a 3 au final.
Lille n'a pas été genial mais bon c'est toujours la galère face a une équipe qui ne fait que défendre.

Boufal aurait aidé mais vu la configuration des guingampais, il aurait fallu qu'il soit dans un excellent jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16287

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 7 mai 2016 23:00

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....

Faut admettre que sans Bouffal le LOSC n'a pas ce truc qui peut faire basculer un match sur trois coups de reins
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1245

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 7 mai 2016 23:10

Je regrette vraiment l'époque où les supporters voulaient voir gagner leur équipe, qu'elle termine la mieux classée possible, pour, au final, participer aux joutes européennes.
Il y a quelques décennies , on aurait tué sa mère pour être européen. Aujourd'hui l'image, la comm' passe au-dessus de la passion du club "on va se taper la honte si on est européen"
Depuis quelques années fleurissent les : "oh non faut pas finir 3ème ! Oh non faut pas finir 5ème" " faut perdre !" Les supporters sont devenus des pseudos-comptables qui, plutôt que de parler foot, parlent oseille "ouais mais tu comprends ON va toucher X euro avec la revente de "Bidulinho". Triste époque.

#cétaitmieuxavant #vieuxcon
Modifié en dernier par americain-merguez le dim. 8 mai 2016 00:08, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 7 mai 2016 23:25

Mais + 100000000 American Merguez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 mai 2016 00:15

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, auteur du nul contre Guingamp (0-0) : «On peut avoir des regrets. On a mis beaucoup de coeur et de volonté, mais on est tombée sur une équipe ultra défensive. On n'a pas réussi à trouver la bonne solution. Il manquait un peu de justesse et de subtilité parfois, mais on essayé. On a fait preuve d'impatience, parfois on s'est précipité, mais je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. On a assuré la sixième place, on essaiera d'avoir la cinquième. C'est toujours agréable de jouer la 38e journée avec de l'enjeu. Mais il ne faut pas oublier d'où on vient. On était encore 15e mi-mars, donc ce qu'ont fait les gars est superbe, ça ne serait que justice qu'ils décrochent une place européenne.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 mai 2016 00:18

Des regrets oui mais qui l'eu cru que l'on puisse finir sixième ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 8 mai 2016 08:51

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 8 mai 2016 09:58

Amadou et Balmont mème note !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 8 mai 2016 10:45

bon j'ai pas vu le meme match d'obbadi, par contre amadou et balmont l'égalité de notes me parait juste, j'aurai mis obbadi au même niveau
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 11:36

Obbadi n'a pas été particulièrement inspiré à la relance, par contre il s'est paluché quasi-seul le premier pressing sur les défenseurs bretons, pendant que Balmont trottinait.

7, ça me parait néanmoins surnoté. J'aurais mis 6 à Amadou et Obaddi et 5 à Balmont.

Balmont n'a pas franchement démérité, il a fait du Balmont. Si l'adversaire a fait une bonne séquence vidéo, il sait d'avance comment Balmont va se placer, comment il va relancer, en cherchant quasi-systématiquement un triangle court contre la ligne de touche avec Corchia (Qui en a du courage de devoir se farcir les passes de Balmont qui l'envoient 9 fois sur 10 sur le poteau de corner !). Jamais une passe dans la profondeur. Jamais une passe dans le dos de la défense.

C'est dommage, parce qu'en l'absence d'attaquants percutants et autonomes (Seul Lopès semble avoir ce profil en l'absence de Boufal), les postes de N°8 sont essentiels pour initier des offensives variées. Dans ce registre Balmont et Obaddi n'ont pas été à la hauteur hier soir.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 8 mai 2016 12:21

Au fait quelqu'un connaît le pourquoi de l'absence de benzia?
Il a été remplacé par nangis.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 12:51

Perso, je trouve normal qu'Obbadi ait la meilleure note. C'est un véritable organisateur. Il a de multiples fois essayé d'éclaircir le jeu et a souvent trouvé le décalage avec Sidibé. J'espère qu'il sera du même niveau l'année prochaine parce qu'il commence aussi à vieillir. On risque de voir la différence à St Etienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 mai 2016 13:07

Comment mettre 6 à l'arbitre ? son solo de sifflet peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 13:59

Raouliché a écrit :Source of the post Perso, je trouve normal qu'Obbadi ait la meilleure note. C'est un véritable organisateur. Il a de multiples fois essayé d'éclaircir le jeu et a souvent trouvé le décalage avec Sidibé. J'espère qu'il sera du même niveau l'année prochaine parce qu'il commence aussi à vieillir. On risque de voir la différence à St Etienne

Qu'il ait une meilleure note que Balmont, encore heureux. De là à lui mettre un 7 ?...

7, c'est généralement une note qui sanctionne un fait de jeu remarquable : 1 but ; 1 Passe déc' ; ou plusieurs passes qui auraient pu décisives.

Mounir a beaucoup pressé très haut, souvent tout seul hélas, un peu aidé par Eder parfois, mais sa direction du jeu manquait de profondeur. Sur l'enchaînement somptueux de Lopès, il n'est pas loin de réussir un but sur une reprise réflexe à 1 m de Lossl, mais ça passe au dessus.
Modifié en dernier par PO le dim. 8 mai 2016 14:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 mai 2016 14:23

Raouliché a écrit :Source of the post Perso, je trouve normal qu'Obbadi ait la meilleure note. C'est un véritable organisateur. Il a de multiples fois essayé d'éclaircir le jeu et a souvent trouvé le décalage avec Sidibé. J'espère qu'il sera du même niveau l'année prochaine parce qu'il commence aussi à vieillir. On risque de voir la différence à St Etienne

Marrant, je l'ai trouvé très moyen, j'ai egalement remarqué que Basa évitait de lui passer le ballon préférant la plupart du temps Balmont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 14:52

Mounir est un joueur qui a besoin d'attaquants qui savent ("Saveteu" selon Google Traduction français - Ch'ti) plonger dans le dos de la défense. Il a une très belle qualité de passe dans la profondeur (Vous avez vu que je ne dis plus verticales. Je fais des efforts hein !).

Hier soir, on avait Amalgitano qui est devenu plus un 8 qu'un ailier. Eder qui est un avant centre pivot (Il est d'ailleurs bigrement fort dans ce registre. Quel dommage qu'il n'ait pas un 9 et demi à ses côtés). Et Lopès qui est plus dans un registre à la Payet de puncheur soliste avec une belle frappe en sortie de conduite de balle.

Je n'ai pas bien compris pourquoi Fredanto n'a pas remplacé Lopès qui avait énormément donné et qui n'avait plus rien dans les Cho7 à 30 mn de la fin. Benzia était blessé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 8 mai 2016 17:28

Merci Alain. Il est vrai qu'Antonetti ne fait pas beaucoup de changements. Lenny Langis aurait pu rentrer lui aussi en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 17:39

Nangis n'a jamais rien fait de bon, contrairement à Benzia.

Dans ce genre de match tendu, il faut éviter d'envoyer au feu un rookie.

Ce que je n'ai pas compris c'est le positionnement de Tallo. Comte-tenu de la configuration attaque-défense de la 2nde MT, je pensais que Fredanto sortait Balmont, pour ajouter un attaquant dans la surface, vu que Lille centrait beaucoup, des 2 côtés, et qu'Eder bien que souvent à la retombée, avait tout le temps les 2 axiaux sur le dos.

Tallo s'est mis à jouer dans un registre de 8 qui n'apportait rien de plus que n'apportait déjà (peu) Balmont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 mai 2016 12:06

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, daddycool, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Google [Bot], Med, Mylosc59, nikus, Ninil, sergent pepper, zomber et 27 invités