Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 mai 2016 11:28

Insupportable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2016 11:40

Sais pas pourquoi, mais ce clip me donne une sensation bizarre.

La nénette semble connaître son texte par cœur. Elle n'accroche sur rien. Si c'était une comédienne, je dirais qu'elle joue plutôt bien.

A suivre, mais j'ai mon antenne à fake qui s'est mis à vibrer en regardant la donzelle. Jamais bon signe...
Modifié en dernier par PO le dim. 8 mai 2016 17:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 8 mai 2016 14:33

PO a écrit : j'ai mon antenne à fake qui s'est mis à vibrer en regardant la donzelle


drôle de nom
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 mai 2016 16:22

Mais clairement que c'est un fake, ou du moins vachement scripté...

J'ai pas pu aller jusqu'à la fin... Déjà, qd je l'entends dire "72km/h et ce me fait plus 4 pts", ba ma vieille, fallait garder tes 8 autres pts avant... !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 13 mai 2016 20:29

New York - La doyenne de l'humanité Susannah Mushatt Jones est décédée jeudi soir à New York à 116 ans, désormais remplacée par une Italienne de quatre mois sa cadette, Emma Morano.

Susannah Mushatt Jones était née le 6 juillet 1899 dans l'Alabama (sud des Etats-Unis). C'était la dernière Américaine née au XIXe siècle, a précisé à l'AFP Robert Young, directeur du centre de recherches du groupe américain Gerontology Research group (GRG), qui recense les super-centenaires à travers le monde.

Elle est décédée jeudi à 20H36, dans une maison de retraite de Brooklyn, a-t-il ajouté.

La nouvelle doyenne de l'humanité est une Italienne de Verbania, Emma Morano, née le 29 novembre 1899, a aussi précisé M. Young. C'est la dernière personne connue au monde qui soit née au XIXe siècle.

Mme Morano était déjà depuis novembre dernier la doyenne de l'Europe. Ouvrière dans le textile jusqu'à l'âge de 75 ans, elle a vécu presque toute sa vie dans la petite localité piémontaise de Verbania, sur les hauteurs du lac Majeur. L'an dernier, elle vivait encore seule dans son appartement de deux pièces.

Elle a vu l'Italie passer d'une monarchie à une république et a survécu à deux guerres mondiales. Après la mort de leur bébé de 7 mois, elle s'était séparée d'un mari qui la battait en 1938, longtemps avant que le divorce ne soit autorisé en Italie. Elle n'a plus jamais eu de partenaire.

Je ne voulais pas être dominée par qui que ce soit, avait-elle expliqué l'an dernier au New York Times, estimant que c'était une des raisons de sa longévité.

Aînée de 8 enfants, elle a aussi donné une autre raison: le fait d'avoir mangé deux oeufs crus et un oeuf cuit chaque jour pendant des années, régime que lui avait recommandé un médecin quand elle avait 20 ans, pour lutter contre l'anémie.

Susannah Mushatt Jones, elle, avait eu un destin bien différent, petite-fille d'esclaves née dans une famille très pauvre de 10 enfants, dans le comté de Lowndes dans l'Alabama. Son père ramassait le coton. Elle était partie en 1922 pour New York, où elle gardait des enfants, puis en Californie dans les années 1940, selon M. Young, avant de repartir dans l'Alabama et revenir finalement à New York.

Elle aimait les oeufs et le bacon, elle aimait beaucoup dormir, elle ne fumait pas, ne buvait pas, elle s'était mariée (quelques années) mais n'a jamais eu d'enfant, a-t-il ajouté, interrogé sur les raisons de sa longévité.

Elle était entrée dans le livre Guinness des records en tant que personne la plus âgée au monde en juillet 2015.

La personne ayant vécu le plus longtemps reste la Française Jeanne Calment, décédée à 122 ans et 164 jours à Arles en 1997.


(©AFP / 13 mai 2016 20h15)


1899
8 août - 19 septembre : second procès d’Alfred Dreyfus, il est condamné puis gracié.
29 novembre, Espagne : fondation du FC Barcelone à l’initiative de Hans Gamper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 mai 2016 14:00

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 mai 2016 14:32

Jooo a écrit :Source of the post Mais clairement que c'est un fake, ou du moins vachement scripté...

J'ai pas pu aller jusqu'à la fin... Déjà, qd je l'entends dire "72km/h et ce me fait plus 4 pts", ba ma vieille, fallait garder tes 8 autres pts avant... !


Fake, c'est large ...

Mais bien évidemment que c'est une vidéo prévue pour faire un buzz.
Reste juste à identifier le pourquoi de ce buzz ?

Est ce une pauvre conne qui veut se présenter à la primaire citoyenne (avec toute sa fausse modestie qu'on lui reconnait dans cette vidéo) ?
Est ce une pauvre conne qui roule pour le FN ? Visiblement, non ... Elle serait trop "fière" de le dire. On commence à les connaitre ces guguss.
Est ce une pauvre conne qui roule pour un mouvement composé de gros débiles (du genre Egalité et Réconciliation), là c'est pas impossible. Surtout lorsqu'on passe sur le facebook du mec qui à publié la vidéo de cette grognasse.

Quoi qu'il en soit, c'est une pauvre conne.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 mai 2016 16:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 juin 2016 18:41

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 3 juin 2016 21:12

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 3 juin 2016 21:30

MégaLoul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 4 juin 2016 07:04

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 4 juin 2016 09:15

L'avion d'Iron Maiden à côté de ceux de Merkel et Hollande
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 juin 2016 09:22

Donc comparé à des rock stars, Hollande est au mieux un chanteur de pizzeria.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 juin 2016 18:10

Y'a rien qui vous choque? sur le fbk officiel du losc, il semblerait que MMVQ s'occupe de la boutique

Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 juin 2016 18:50

On est censé voir quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 4 juin 2016 19:21

toones a écrit :On est censé voir quoi ?


colletion

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 juin 2016 19:41

ah oui tiens ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 4 juin 2016 21:15

Centre de Bacary Sagna et but.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 24 invités