Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 nov. 2017 13:55

pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Et tu crois que le préparateur physique vit 24h/24 avec lui? Si il bouffe des kebabs tous les soirs le préparateur n'y est pour rien...


Le Adel Taraabt du pauvre.

http://www.footmercato.net/serie-a/adel-taarabt-raconte-son-etonnante-metamorphose_210318


Bel article, bahlouli devrait le lire...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 6 nov. 2017 13:58

- j'ai loupé 2 matchs cette saison... c'était nos 2 seules victoires de la saison... Je ne sais même plus quand j'ai vu Lille gagner...
+ c est des joueurs offensifs qui marquent.
-le commentateur de FBN, mais quelle cata! Il n'a pas le niveau de Français pour faire un entraînement à des U13, et il est payé pour commenter à la radio! J'ai su apprécier sa voix et son ton télés à son chauvinisme quelques temps, mais là, ça ďépasse l'entendement. Il commente bourré ou quoi!?
-quand on voit le haut de tableau, on n'a pas notre place, faut pas avoir de regrets que la mayo n'ait pas pris.... Mais je crois qu'elle prendra. Avec le même coach et les mêmes joueurs (+2 recrues).

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 6 nov. 2017 13:59

D'ailleurs j'ai vu à Lille Yaya Sanego... recru potentielle?

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 6 nov. 2017 14:01

Bon, je viens de regarder des stats...J espère pas en fait...( *Sanogo )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 6 nov. 2017 14:18

Franchement pas envie de mettre de -

Les joueurs étaient tétanisés, on les sentait hyper fébriles et en manque cruelle de confiance !
Envie de trop bien faire, de s'appliquer avec des jambes en coton ou l'envie de se lâcher la peur au bide...PAS FACILE !
Ils avaient fait un top match contre marseille avec une zéro pointé à l'arrivée alors essayons de garder à l'esprit que la pression du moment est hyper négative et trop forte pour eux et restons en là en espérant une suite meilleure !

Je ne dis pas que je suis satisfait du losc actuel et suis d'accord avec pas mal ici pour dire que le match était pas folichon mais on a enfin eu un peu de réussite et une bouffée d'air même si cela n'empêche pas d'être inquiet pour les prochains matchs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 nov. 2017 14:40

Notre potentiel offensif est très limité, ce n'est pas hier que je le découvre mais

- El Ghazi ne montre absolument rien, pas un éclair, pas un dribble, pas une finesse dans le jeu qui laisserait penser que ce type a du potentiel et que c'est une question de confiance, ne parlons pas de son coup franc au 25m à la dernière minute frappé mollement au milieu du but à 0-3. Nous sommes coincés faute d'effectif mais il me semble qu'Eder, Terrier, Sliti sous contrats avec le LOSC apporteraient un chouia en plus que ghazi.

- Araujo ne semble définitivement pas taillé pour le foot européen. S'il est incapable de gagner un duel face à Metz ou à Caen, le mieux est qu'il retourne au Brazil.

- Pepe n'est définitivement pas capable de passer 90 minutes dans l'axe entouré par deux molosses qui l'empêchent de prendre de la vitesse, par contre intéressant côté droit. Si ça pouvait donner un début de certitudes à notre staff sur l'un des postes d'attaquants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 nov. 2017 14:45

Le sage a écrit :Source of the post Les joueurs étaient tétanisés, on les sentait hyper fébriles et en manque cruelle de confiance !
Envie de trop bien faire, de s'appliquer avec des jambes en coton ou l'envie de se lâcher la peur au bide...PAS FACILE !
Ils avaient fait un top match contre marseille avec une zéro pointé à l'arrivée alors essayons de garder à l'esprit que la pression du moment est hyper négative et trop forte pour eux et restons en là en espérant une suite meilleure !


Je me demande juste comment ils peuvent tout donner face à l'OM et etre aussi médiocre face à Metz ?
La pression était presque la meme non ? Et au vu de la qualité du match, ça redonne un peu confiance non ?

Bielsa a dit qqch d'assez intriguant lors de la conf d'avant-match en expliquant que l'équipe se mettait généralement au diapason de l'équipe qu'elle rencontre. Donc niveau plus élevé face à l'OM...
J'espère donc qu'elle montrera autre face aux gros de Novembre / Décembre...à commencer par Sainté.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 nov. 2017 14:48

Carine a écrit :Source of the post - El Ghazi ne montre absolument rien


Sinon, y'a qq'un qui trouve du positif chez El Ghazi depuis son arrivée au Losc ? lol
C'est pas contre toi Carine, mais je n'ai lu que très rarement du bon autour de lui...
Donc :

- Que fait-il encore chez nous ? Il n'y a personne à son niveau pour le remplacer ?
- Est-ce une recrue de Marcelo ou Campos ?
- Est-il stipulé dans son contrat de jouer X matchs ?
- Etait-il bon avant de venir chez nous ? ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 6 nov. 2017 15:02

Marcolablague a écrit :Source of the post Etait-il bon avant de venir chez nous ? ^^


Un fan de l'Ajax me disait qu'il choisissait ses matches et manquait parfois d implication. Je l'ai trouvé très bien sur certains matches. Mais il passe au travers d'autres matches de facon surprenante.
Par exemple, face à Marseille toutes ses frappes sont cadrées. Hier il shoote direct dans les tribunes. Face à une autre equipe, à 2 m du but il loupe totalement le ballon là où un simple plat du pied suffisait. Bizarre cette concentration variant de match en match.
Selon moi:
-------
Araujo est le plus faible. Je me trompe peut etre. Mais il manque de fraicheur et de simplicité. Et semble au final inoffensif. Je le voyais beaucoup plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 nov. 2017 15:27

Carine a écrit :Source of the post Notre potentiel offensif est très limité, ce n'est pas hier que je le découvre mais

- El Ghazi ne montre absolument rien, pas un éclair, pas un dribble, pas une finesse dans le jeu qui laisserait penser que ce type a du potentiel et que c'est une question de confiance, ne parlons pas de son coup franc au 25m à la dernière minute frappé mollement au milieu du but à 0-3. Nous sommes coincés faute d'effectif mais il me semble qu'Eder, Terrier, Sliti sous contrats avec le LOSC apporteraient un chouia en plus que ghazi.

- Araujo ne semble définitivement pas taillé pour le foot européen. S'il est incapable de gagner un duel face à Metz ou à Caen, le mieux est qu'il retourne au Brazil.

- Pepe n'est définitivement pas capable de passer 90 minutes dans l'axe entouré par deux molosses qui l'empêchent de prendre de la vitesse, par contre intéressant côté droit. Si ça pouvait donner un début de certitudes à notre staff sur l'un des postes d'attaquants...

Ca n'est pourtant pas dans ce domaine qu'il est le plus critiquable. Plutôt que de systématiquement les mettre au dessus comme nombre de tireur de CF en L1, il essaie toujours de les cadrer, car outre que ça soit une La Palissade de rappeler que c'est une condition sine qua non pour marquer, il peut très bien accrocher une tête dans le mur qui déviera son tir, surprendre un gardien qui a anticipé du mauvais côté.

Pour rappel, contre l'OM, il délivre un très bon CF, qui ne doit qu'à une belle parade de Mandanda de ne pas faire mouche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 nov. 2017 15:29

N'empêche, encore un but et Pépé égalise son record de buts sur une saison de L1.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 6 nov. 2017 15:48

Namtok a écrit :Source of the post N'empêche, encore un but et Pépé égalise son record de buts sur une saison de L1.

On re-parlera du total de Pépé en fin de saison . Là , t'es sur le même ton que ceux qui traitaient Gervinho de poulet sans tête .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 6 nov. 2017 15:51

Le sage a écrit :Source of the post Franchement pas envie de mettre de -

Les joueurs étaient tétanisés, on les sentait hyper fébriles et en manque cruelle de confiance !
Envie de trop bien faire, de s'appliquer avec des jambes en coton ou l'envie de se lâcher la peur au bide...PAS FACILE !
Ils avaient fait un top match contre marseille avec une zéro pointé à l'arrivée alors essayons de garder à l'esprit que la pression du moment est hyper négative et trop forte pour eux et restons en là en espérant une suite meilleure !

Je ne dis pas que je suis satisfait du losc actuel et suis d'accord avec pas mal ici pour dire que le match était pas folichon mais on a enfin eu un peu de réussite et une bouffée d'air même si cela n'empêche pas d'être inquiet pour les prochains matchs.


Il faut souligner aussi la qualité de l'arbitrage, car avec les 9 autres arbitres de cette journée, il y avait un ou deux pénaltys pour metz et au moins un rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 nov. 2017 15:51

Baratte a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post N'empêche, encore un but et Pépé égalise son record de buts sur une saison de L1.

On re-parlera du total de Pépé en fin de saison . Là , t'es sur le même ton que ceux qui traitaient Gervinho de poulet sans tête .


Non, c'est pas pour vanner.
C'est juste une remarque sur une stat qui peut paraître étonnante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 nov. 2017 15:51

Mrjo a écrit :Source of the post Exact mais j'ai vu une premiere mi-tps où le Losc a ete bien secoué par le dernier du championnat...
Certains on dit que si il y avait 2-0 a la mi-tps, ca n'aurait pas ete un scandale. le carton rouge n'etait pas loin non plus. L'arbitre a ete mentalement solide pour ne pas tomber dans certains pieges messins.

Apres il y a eu du positif bien sur, cela a ete souligné.

Le 0-3 a Metz est bien évidemment à confirmer des vendredi soir pour sortir de la zone rouge foncé et petit à petit remonter vers les objectifs annonces par le club.

Oui, c'est ce qui a été dit sur le Live de PL. Je n'ai pas vu le match hier apm, mais sur tous les extraits que j'ai pu capter depuis (Notamment la vidéo de la LFP), j'ai vu 2 arrêts de Maignan sur 2 corners consécutifs en 1ère MT. Le premier le ballon lui vient droit dessus à hauteur d'homme. Rien de particulier, juste à mettre les poings. Le 2nd toujours sur sa ligne sur corner, est un peu plus compliqué, mais ça n'est pas non plus l'arrêt extraordinaire de Lloris contre les bulgares.

Par contre, j'ai vu un très bel arrêt au sol du gardien messin sur un joli tir croisé de Ponce sur une non moins belle ouverture de Bahlouli.

J'irai voir ce soir sur le site de Metz, peut-être y montreront ils des arrêts fantastiques de Maignan que je n'ai pas vus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 nov. 2017 15:58

PO a écrit :Source of the post Par contre, j'ai vu un très bel arrêt au sol du gardien messin sur un joli tir croisé de Ponce sur une non moins belle ouverture de Bahlouli.

Mais repoussé dans l'axe, que n'aurait-on dit si un Lillois passait par là ?

D'ailleurs pour moi, l'arrêt de gardien ces derniers jours, c'est celui d'Areola, contre Anderlecht ou samedi après-midi, je ne sais plus, où il fait une espèce d'horizontale et il retombe avec le ballon. Ça, au sens propre, c'est un arrêt, le ballon ne bouge plus... et il y avait longtemps que je n'avais plus vu ça, en tout cas, depuis l'arrivée des ballons qu'on ne peut plus bloquer (parait-il) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 15:59

Baratte a écrit :Source of the post Là , t'es sur le même ton que ceux qui traitaient Gervinho de poulet sans tête .

À mes yeux, ça a toujours été affectueux comme surnom.
Comme Chouchou, notre meilleur joueur, etc...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 6 nov. 2017 16:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Là , t'es sur le même ton que ceux qui traitaient Gervinho de poulet sans tête .

À mes yeux, ça a toujours été affectueux comme surnom.
Comme Chouchou, notre meilleur joueur, etc...

Bah , je crois bien que Chouchou , pour fausse verge , c'était bien une moquerie de Luc à l'égard de la grande saucisse ! Donc , le poulet sans tête ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 nov. 2017 16:21

La VDN disait hier soir que Pépé avait piqué le ballon à El Ghazi qui devait normalement tiré le pénalty...heureusement pour lui qu'il l'a mis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 16:28

Ils essaient pas de s'inventer des penaltygate un peu partout, par hasard ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 58 invités