Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 17 nov. 2017 21:03

+
2e victoire d'affilées
La 2e mi temps
El ghazi double passeur
Le coaching de bielsa
Maia de mieux en mieux
La défense
+/-
Maignan et ses relances hasardeuses mais qui fait des arrêts décisifs
Ballo touré

-
Benzia
L'arbitre
La blessure de bahlouli

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 17 nov. 2017 21:07

3 magnifiques buts.
Sainté c'est ultra faible.
L'arbitre a été à chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 nov. 2017 21:09

+

La victoire
3 buts encore ce soir
Thiago Mendes
Thiago Mendes
Thiago Mendes
Battre ces FDP de Stéphanois, parfait.

-

L'arbitrage
Dabo la salope
Sainté ça vaut rien, que des bouchers
Pas grand chose d'autre
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 nov. 2017 21:12

+ : Les 3 points qui fait un bien fou (faudra confirmer à Amiens)
+ : Maignan impérial et des sorties aériennes fort à propos
+ El Ghazi, 2 passes décisives et des replis défensifs qui a bien soulagé certaines situations chaudes.+ = La rentrée de Poncé combatif et récompensé par un but, idem pour Mendès.

+/- Les autres joueurs excepté Benzia moins en vue et sorti logiquement.

- : L'arbitrage bizarroïde... Loïc Perrin aurait dû avoir un second jaune.
Le pénalty imaginaire.

-- : Cette équipe stéphanoise que je déteste au plus au point et qui est d'une faiblesse...Des bourrins avec une chance insolante d'être à ,la place qu'ils occupent actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 17 nov. 2017 21:14

+ la victoire
+ Araujo Je l'aime bien ce petit


- l'arbitre penalty imaginaire (pas d'arbitre français pour la prochaine coupe du monde, je le souhaite vraiment)
- Perrin qui mérite le rouge
- deux corners des lillois très mal joués 56ème et 58ème min (pas compris)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 17 nov. 2017 21:15

"""+ : Les 3 points qui fait un bien fou (faudra confirmer à Amiens)"""

Ouch...on a gagné ou on a fait nul?=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 nov. 2017 21:21

Les buts :


https://twitter.com/butsligue1/status/931588441221095425


https://twitter.com/alex_indahouse1/status/931596420305555456


https://twitter.com/butsligue1/status/931606234834272257


https://twitter.com/butsligue1/status/931610020646670336

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 17 nov. 2017 21:23

+Mendès Araujo Ponce Elgazhi
+ presque que des frappes cadrées...
+ on propose enfin des solutions au porteur.
+avoir su, même très tardivement, tuer le match.
-le ballon encore perdu entre la défense et le milieu
-l'arbitrage mauvais et majoritairement en notre défaveur (cette première mi-temps digne d'un arbitre maison de club de sous-division qui tire 80% de ses recettes de la buvette qui fait des whisky coca à 3 euros mais on sait que passé minuit Jean-Mi est bourré et que ça devient gratuit).
-le stade semblait vide à la Tv.
+- en face les verts étaient faibles.
+- hier j'ai pris un happy meal pour mon fils, il a eu une écharpe du Losc pour 5euros de plus, mais y'a le logo Mcdo dessus.
+ on va aller à la licorne avec 2 victoires consécutives en poche.
Modifié en dernier par le coureur le ven. 17 nov. 2017 21:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 17 nov. 2017 21:24

Le Flaming Dogue du match Lille-Saint-Etienne est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 17 nov. 2017 21:25

merci.
jolis buts lillois et penalty risible

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 17 nov. 2017 21:26

La joie de Araujo et Ponce sur le 3em but fait plaisir à voir !

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 17 nov. 2017 21:34

Araujo avec son pressing et sa vitesse fait un travail énorme à lui seul. C'est des gros efforts et ça paye pas toujours, c est souvent ingrât. J'ai bien kiffé quand la balle a tapé le poteau de corner et qu'il l'a piqué entre les jambes du défenseur.

Midas

index

MessageMidas » ven. 17 nov. 2017 21:46

C'te bur de Mendes...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 17 nov. 2017 21:47

J'espère quand même que MB va se rendre compte que Benzia et graloulhi sont des boulets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 nov. 2017 21:51

Bielsa "C’est un match abouti de notre part et en plus de ça, il s’est soldé par une victoire. Ça fait partie de nos meilleures prestations cette saison"
"On verra par la suite si on confirme et si l’équipe arrive à trouver une certaine continuité dans ce sens"
"C’est un soulagement, mais il faudra également stabiliser notre position au classement dans le futur. Je ne sais si on a retenu les leçons de Troyes car on a subi deux occasions claires qui auraient pu déboucher sur des buts "
"Thiago #Mendes ? Au niveau collectif, je n’ai pas vu de point faible et je crois que l’équipe a réalisé une bonne prestation d’ensemble, aucun joueur ne mérite moins de 6/10 pour moi. Cela donne une base solide à l’équipe"
"Grâce aux capacités individuelles des joueurs, on arrive à créer des déséquilibres de façon plus fréquente. Notre jeu transversal et vertical dans la profondeur a été satisfaisant"

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 17 nov. 2017 21:56

Tout a été dit ou presque.

++++ Le but de Ponce qui me fait plaisir car je suis sur que ce joueur peut être une révélation


- Araujo qui doit faire bien mieux. Il semble perdu sur le terrain malgré quelques bons coups.
- On domine, on mène mais on arrive encore à se faire peur jusqu'au bout!! Incapable de fermer un match cette équipe et Maignan qui nous mets en danger bêtement!

Ceci dit qu'elle fait du bien cette victoire!!! Il sera finalement plus dur de gagner contre Amiens que contre Sainté. Vivement lundi soir et je l'espère 15 points!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 17 nov. 2017 22:09

Un match comme je les aime : des beaux buts, du jeu, des erreurs mais énormément d’envie et d’implication!!!!!

+ Elghazy sobre et efficace, 2 passes dé et un très beau coup franc
Mendes et maia top au milieu
La Défense ( hormis balo un peu léger)

- Bahlouli je n’y arrive pas
Benzia transparent
L’arbitre


Atomisons Amiens et cela concrétisera le travail et les efforts fournis par les joueurs!!

Go Losc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 nov. 2017 22:55

Ma première au stade GrosQuinquin mes couilles.
+
Parking plus connexion au stade. Ça se fait bien et payer 4 euros pour ca, bah je vois pas trop l arnaque. Le retour par contre, c est rock n roll sur le periph. Beaucoup de Fdp sur la route.
-
Premières impressions mitigées, malgré je dois dire un stade magnifique. Si on m avait dit que j aurais un pincement au cœur en repensant a Grimonprez....
--
Ambiance limite lugubre malgre des DVE je dois dire exceptionnels. J etais le suel a hurler dans ma tribune. fin bon. Plus d alcool. Plus de clopes. Miracle, y a encore des pissotières dans ce foutoir.
------
L' hymne du Losc, chante par 20.000 mongols. Du coup, personne n hurle au coup d envoi qui se fait dans l indifférence. J te foutrais ca dans un train direction l Allemagne.

Concernant le match:

++++
La victoire.

+++
El Ghazi. Franchement race et élégant. Il a un truc. Je ne le voyais pas si fort, malgré son bon match face a Marseille. Mais s il joue a ce niveau régulièrement, il peut aller loin. A mal négocié un coup franc. Mais que de bons ballons, et ne s est jamais énervé après ses coéquipiers qui pourtant ont parfois bien loupe. Tout de suite félicité par Thiago Mendes sur son magnifique centre décisif.

+++
Alonso. Désolé, mais je maintiens que c est un super joueur. Simple et élégant. Je ne comprends pas les critiques a son encontre. S est agace 2 fois des hors jeu de Pépé en début de match sur ses relances. Le Vitakic du riche.

++
Thiago Mendes, le seul a casser des reins sur ses déviations. L ai trouve un bon moment absent (fin de première mi temps, début de second mi temps). Puis a commencé a faire son festival. Et son but...j ai même pas vu que c était enroule. Je vois bien qu il frappe. Mais alors quelle surprise.
Ponce, super rentrée, et un but d' AC!

+
Thiago Maia. Quel dommage qu il concède ce penalty a la con (son geste ne touche pas le stephanois, mais c est vrai que c est spectaculaire...). Applaudi en début de mi temps pour une pure intervention défensive. J aime bien ce joueur au milieu en sentinelle. Mais je l ai parfois vu en def centrale, Un bon joueur je pense.

+
Pepe. Un but et de l'activité. Sur le cote, en 2nd mi temps, on a vu q u il aimait taquiner le ballon. Crame en fin de match.

+/-
Malcuit m a beaucoup déçu. Je le voyais bien meilleur, mais dieu qu il a mal négocié de nombreux ballons offensifs en première mi temps. Il reste tranchant et plein d assurance au niveau défensif. Il sait taquiner le ballon, mais a du mal a se projeter a toute blingue.

+/-
Maignan. A fait ses arrêts et ses sorties. Mais dieu que ses relances sont indignes! En première mi temps, il tente une transversale et rend le ballon en touche, dans notre camp!!! Et ses sorties kamikazes, inutiles selon moi.

+/-
Ballo Toure et Amadou si je ne me trompe pas. J avoue les avoir assez peu suivi.
-
Araujo, combattif mais brouillon.

--
Un niveau de jeu collectif faiblard. Emprunte, parfois fébrile. On doit notre victoire aux individualités et a leur abnégation. Mais franchement, ca couine sur chaque transmission. Je note la patience d El Ghazi qui semble très calme malgré les approximations de ses partenaires.

---
Benzia. Je le trouve aussi light au stade qu a la TV. Des mauvais choix, parfois dangereux pour la défense. Il ne tient pas un ballon. Le Kalou du tres pauvre.
Balhouli. Sur les jeux, a l échauffement, il montre un toucher de balle sidérant. Limite soyeux. Et pourtant, je l ai peu ou pas vu jus que sa sortie, a par sa tentative de frappe ratée. Il a le bagage technique, je pense , pour jouer a la El Ghazi. Mais il est un cran en dessous sur ce match. Voir même 2 ou 3 crans en dessous. Ceci dit, peu ou pas aide par Malcuit en premiere mi temps.

-----
Saqued'din nopm de dieu. Mais pourquoi ils tentent des passes liftées pour lober un adversaire en plein dans ta surface? Relances souvent crispantes.

----------
Public d abrutis qui se barrent avant la fin du match a 3-1.
Modifié en dernier par ... le ven. 17 nov. 2017 23:24, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 17 nov. 2017 23:07

Bon on t'en voudra pas. C'est la première fois que tu viens (t'habites si loin ?) mais Feghouli joue pas au Losc. Mais Bahlouli, oui.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 nov. 2017 23:24

Corrige.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Namtok, pc, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 48 invités