Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 21 nov. 2017 09:14

Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qui va être très très dur, ce sera de relever dans la tête.
Car, et c'est qui me fait peur, Marcelo en Conf d'aprés-match a précisé : "Les joueurs sont trés atteints psychologiquement"
C'est une des rares fois ou il appuie autant là-dessus. Cette défaite risque de coûter cher .... plus qu'on ne le croit.
- sans vouloir être alarmiste hein - lol
J'espère que nous ne sommes pas reparti "pour un tour" avec 3/4 matchs compliqués, la peur au ventre, un jeu poussif...

De plus bizarre ce report de passage devant la DNCG Y'a tout qui va bien.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 nov. 2017 09:15

Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qui va être très très dur, ce sera de relever dans la tête.
Car, et c'est qui me fait peur, Marcelo en Conf d'aprés-match a précisé : "Les joueurs sont trés atteints psychologiquement"
C'est une des rares fois ou il appuie autant là-dessus. Cette défaite risque de coûter cher .... plus qu'on ne le croit.
- sans vouloir être alarmiste hein - lol
J'espère que nous ne sommes pas reparti "pour un tour" avec 3/4 matchs compliqués, la peur au ventre, un jeu poussif...


Hélas bien sûr que si...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 21 nov. 2017 09:26

benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qui va être très très dur, ce sera de relever dans la tête.
Car, et c'est qui me fait peur, Marcelo en Conf d'aprés-match a précisé : "Les joueurs sont trés atteints psychologiquement"
C'est une des rares fois ou il appuie autant là-dessus. Cette défaite risque de coûter cher .... plus qu'on ne le croit.
- sans vouloir être alarmiste hein - lol
J'espère que nous ne sommes pas reparti "pour un tour" avec 3/4 matchs compliqués, la peur au ventre, un jeu poussif...


Hélas bien sûr que si...


MONTPELLIER LYON TOULOUSE
PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 nov. 2017 09:44

Je sais pas pourquoi mais je me dis que le PSG pourrait permettre un déclic.
A l'image du match contre l'OM, on va se bouger les fesses sévère.
Non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 nov. 2017 09:46

Finalement, on peut se dire qu'on a perdu 3-1. Non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 21 nov. 2017 09:53

CRICRI a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Ce qui va être très très dur, ce sera de relever dans la tête.
Car, et c'est qui me fait peur, Marcelo en Conf d'aprés-match a précisé : "Les joueurs sont trés atteints psychologiquement"
C'est une des rares fois ou il appuie autant là-dessus. Cette défaite risque de coûter cher .... plus qu'on ne le croit.
- sans vouloir être alarmiste hein - lol
J'espère que nous ne sommes pas reparti "pour un tour" avec 3/4 matchs compliqués, la peur au ventre, un jeu poussif...

De plus bizarre ce report de passage devant la DNCG Y'a tout qui va bien.....

on n'en connait pas la raison, mais à chaque passage, il faut reporter...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 nov. 2017 10:37

Marcolablague a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi mais je me dis que le PSG pourrait permettre un déclic.
A l'image du match contre l'OM, on va se faire bouger les fesses sévère.
Non ?

C'est mieux comme ça .
De rien .

Messages : 9

index

Hors ligneMessagegilloute59116 » mar. 21 nov. 2017 10:45

écoeuré je suis supporter de longue date j en ai connu des equipes mauvaises au losc mais là c est la castastrophe meme en 96/97 lorsqu on est descendu l équipe de ce moment là avec cavali comme entraineur jouait mieux que ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 nov. 2017 10:49

"Nous avons manqué de clarté"

Déçus de leur prestation manquée à Amiens (3-0), les Lillois ont tenté d’analyser les fondements de leur défaite, ce lundi soir au stade de la Licorne. Extraits.

Marcelo Bielsa (Entraîneur du LOSC)
« Ce soir, nous avons vu des scenarios déjà observés cette saison. Notre projet de jeu nécessite que notre domination génère des occasions et que ces occasions génèrent des buts. En général, l’adversaire fait beaucoup d’efforts pour éviter notre jeu offensif. Durant la première demi-heure de jeu, nous avons eu la domination mais nous avons manqué de profondeur et d’efficacité. Notre adversaire, comme ça a été le cas aujourd’hui, tente de se créer des occasions à partir de nos erreurs. Nous avons manqué de clarté pour dépasser, renverser sa structure défensive. En résumé, le résultat est juste car nous avons attaqué sans créer de danger et avons défendu en facilitant les occasions de l’adversaire. Le projet de jeu de l’adversaire s’est clairement imposé au nôtre. »

« A la mi-temps, lorsque j’ai sorti Ibrahim Amadou, l’idée était de mettre un numéro 9 et de reculer Pépé en 10 pour essayer d’inverser le score. J’ai choisi de sortir Amadou qui avait pourtant réalisé une bonne première mi-temps, mais qui avait reçu un carton. J’imaginais une seconde période où nous allions devoir défendre dans de grands espaces. J’ai donc choisi de le remplacer car il était averti. Ce soir, mes joueurs sont très affectés. Cela est lié à la possibilité que nous avons laissé passer. »


Christophe Pélissier (Entraîneur de l’Amiens SC)

« C’est une très bonne soirée pour nous. On marque trois fois sans encaisser de but. Amiens possède un véritable groupe, une force collective. Ce soir, les joueurs l’ont montré par une prestation de haute volée. C’est une victoire méritée. Pour une fois, ce n’est pas parce que l’adversaire a raté son match qu’on l’a emporté. Et même si c’était le cas, on y serait pour quelque chose. On savait que le LOSC aimait avoir le ballon et jouait sur les déséquilibres. Il ne fallait pas tomber dans ce piège et s’engouffrer dans ceux qu’ils nous laissaient. »

Fodé Ballo-Touré (défenseur du LOSC)

« Ce soir, nous avons manqué d’agressivité, d’efficacité offensive et défensive. Nous avions préparé ce match de manière particulière mais malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu. On est déçu et on va essayer repartir de l’avant en se préparant au mieux pour le déplacement de ce samedi à Montpellier. »

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 21 nov. 2017 10:55

gilloute59116 a écrit :Source of the post écoeuré je suis supporter de longue date j en ai connu des equipes mauvaises au losc mais là c est la castastrophe meme en 96/97 lorsqu on est descendu l équipe de ce moment là avec cavali comme entraineur jouait mieux que ça

N'exagérons rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 21 nov. 2017 10:57

1er but amienois mauvaise appréciation de malcuit
2 éme but mésentente entre deux défenseur dont malcuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 21 nov. 2017 10:57

1er but amienois mauvaise appréciation de malcuit
2 éme but mésentente entre deux défenseur dont malcuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 nov. 2017 11:10

solid.snake a écrit :Source of the post Nous avions préparé ce match de manière particulière



mais préparez les matchs normalement bordel !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 nov. 2017 11:11

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi mais je me dis que le PSG pourrait permettre un déclic.
A l'image du match contre l'OM, on va se faire bouger les fesses sévère.
Non ?

C'est mieux comme ça .
De rien .

Loul ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 nov. 2017 11:31

Seul un choc psychologique ... etc etc ...

J'avoue que J'ai eu du mal à avaler hier soir les 3 SMS reçus de la part de collègues racleux : "But d'Amiens"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 21 nov. 2017 11:51

Le report de la DNCG peut signifier que le départ de Bielsa est acté. Le budget n'est donc plus du tout le même puisqu'il faut y intégrer les 14 millions et la masse salariale du nouvel entraineur et de son staff après l'avoir trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 nov. 2017 11:52

sirdeck a écrit :Source of the post Le report de la DNCG peut signifier que le départ de Bielsa est acté. Le budget n'est donc plus du tout le même puisqu'il faut y intégrer les 14 millions et la masse salariale du nouvel entraineur et de son staff après l'avoir trouvé.


probable

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 nov. 2017 11:53

Zappa a écrit :Source of the post Seul un choc psychologique ... etc etc ...

J'avoue que J'ai eu du mal à avaler hier soir les 3 SMS reçus de la part de collègues racleux : "But d'Amiens"

Un conseil , garde bien au chaud les SMS , ils pourraient servir dans les prochaines semaines , vu que leur calendrier est au moins aussi compliqué que le notre !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 21 nov. 2017 11:55

sirdeck a écrit :Source of the post Le report de la DNCG peut signifier que le départ de Bielsa est acté. Le budget n'est donc plus du tout le même puisqu'il faut y intégrer les 14 millions et la masse salariale du nouvel entraineur et de son staff après l'avoir trouvé.

Pas con comme raisonnement!

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 21 nov. 2017 11:57

On a pas le talent et le jeu pour gagner contre des Paris, OM, Monaco ou Lyon.
On a pas non plus l'envie, la combativité et l'impact physique pour battre les Amiens, Strasbourg ou Troyes..

On est juste capable de battre des équipes en réelle difficulté à un instant T, quand on a plus de réussite que l'adversaire (cf Metz et St Etienne).

Le problème c'est que ça n'arrive que très rarement dans une saison.

Qui sommes nous capables de battre aujourd'hui ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités