Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 25 nov. 2017 21:52

En fait la différence entre Metz et nous c'est Maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 25 nov. 2017 21:53

Quand on voit l'envie d'Hilton à 40 ans !
Ca Me laisse perplexe !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » sam. 25 nov. 2017 21:53

Ludwigvon ko vs Massa ! Ce losc est pathétique et je dois reconnaître que Massa était dans le vrai....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » sam. 25 nov. 2017 21:53

Et si Metz descend en L2, ils ne déposeront pas le bilan..
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » sam. 25 nov. 2017 21:53

Et si Metz descend en L2, ils ne déposeront pas le bilan..
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 25 nov. 2017 21:53

quand je pense que je fais le déplacement de lyon ............

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 25 nov. 2017 21:54

Pepper a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.


Merci Raoul !



non mais ce que vous comprenez pas c’est que le mal est fait

Fallait soit pas faire confiance à Bielsa du départ soit continuer jusqu’à ce que ça prenne.
Mais certainement pas le virer en cours de route


Je suis entièrement d'accord avec Ca!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:54

Pepper a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.


Merci Raoul !



non mais ce que vous comprenez pas c’est que le mal est fait

Fallait soit pas faire confiance à Bielsa du départ soit continuer jusqu’à ce que ça prenne.
Mais certainement pas le virer en cours de route


Je comprends ce que tu veux dire, par contre on ne le saura jamais.
Maintenant si c'est pour prendre un Espingouin ou Chilien qui se prend pour Guardiola, ou un quidam de Belenenses, en effet c'est inutile.

On peut espérer un éclair de lucidité de Lopez et voir un vrai coach intelligent de Ligue 1 venir sauver le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 nov. 2017 21:55

Calamar a écrit :Source of the post Guy noves au LOSC ?


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 21:55

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Brrr ... des monstres du football mondial.
Surtout Sao Paolo qui a vendu toute son équipe pour éviter la faillite.


Et le losc c'est quoi alors sur l'échiquier mondial ?


T'arretes de critiquer ton club bordel de merde ?!
Pénible ce mec, tu disais pas qu'on avait un club unlimited en début de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 nov. 2017 21:56

Genre Antonetti ou Girard?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 21:56

Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.

Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 21:58

j'ai trouvé çà sur un site marseillais
Les analystes vidéo de Montpellier ont avoué à notre correspondant à Montpellier connaître la composition de leurs adversaires depuis jeudi soir. La cellule communication du Losc a en effet publié une vidéo montrant les entraînements des joueurs nordistes où l'on pouvait voir un plan d'une seconde dévoilant la composition lilloise.
:-)

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 25 nov. 2017 21:59

didj a écrit :Source of the post j'ai trouvé çà sur un site marseillais
Les analystes vidéo de Montpellier ont avoué à notre correspondant à Montpellier connaître la composition de leurs adversaires depuis jeudi soir. La cellule communication du Losc a en effet publié une vidéo montrant les entraînements des joueurs nordistes où l'on pouvait voir un plan d'une seconde dévoilant la composition lilloise.
:-)

ça aurait changé quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 22:00

rijsel a écrit :Source of the post Ludwigvon ko vs Massa ! Ce losc est pathétique et je dois reconnaître que Massa était dans le vrai....


Jamais je n'aurais imaginé le LOSC 19e avec 12 points, et encore un tel niveau de jeu.
Fin Juillet, je pensais sincèrement qu'on serait quand meme dans les 10 premiers, meme si je trouve ce "projet" absolument immoral et dégueulasse.
Depuis que NDP a été viré comme un malpropre, j'espère juste le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 25 nov. 2017 22:02

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 25 nov. 2017 22:03

Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 22:03

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.

Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 nov. 2017 22:04

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post Ludwigvon ko vs Massa ! Ce losc est pathétique et je dois reconnaître que Massa était dans le vrai....


Jamais je n'aurais imaginé le LOSC 19e avec 12 points, et encore un tel niveau de jeu.
Fin Juillet, je pensais sincèrement qu'on serait quand meme dans les 10 premiers, meme si je trouve ce "projet" absolument immoral et dégueulasse.
Depuis que NDP a été viré comme un malpropre, j'espère juste le maintien.


Plus que NDP, je regrette surtout les prêts de Xeka et Terrier (voire de Sliti). Deux erreurs majeures.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 nov. 2017 22:05

Apparemment, les "joueurs" du LOSC vont "affronter" quelques supporters ce soir à Lesquin..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, gblosc, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper et 46 invités