Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 nov. 2017 21:12

Lucky a écrit :Source of the post Rendez- vous aux Urgences.

je vous avez prévenu!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 29 nov. 2017 21:15

ballilois ta soirée nous intéresse ..... raconte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mer. 29 nov. 2017 21:21

SamT a écrit :Source of the post
Vanrijsel a écrit :Source of the post Putain de stress !

Un orgasme à côté c'est d'la merde !

Ouais mais toi t’aurais un orgasme mais si on jouait st pé de bigorre!!! Toujours pas plus détendu avec l’age???


Sur un match comme ça ? Comment veux-tu ?

J'avoue, d'ordinaire les débâcles à 3-0 je suis beaucoup plus zen.

Mais là c'est si rare!

Comme papy avec une jeunette de 18 ans quoi !
Modifié en dernier par Vanrijsel le mer. 29 nov. 2017 21:27, modifié 1 fois.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 nov. 2017 21:21

Fouilloux a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Aucun but encaissé, impressionnant.... (sur les derniers matches....).


Et dire que c'est Lille qui va stopper cette belle dynamique lyonnaise ! :-)


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 29 nov. 2017 21:21

Yodiscut a écrit :Source of the post ballilois ta soirée nous intéresse ..... raconte


Il répond pas c'est normal,il est en VIP à 3 grammes seul au bar à finir les bouteilles en chantant....Allez le LOUSC AAAAAALLEZ LE LOUUUSC.

Putain de victoire,je suis pressé d'être à demain et voir les collègues me féliciter...les mêmes qui me chambraient en me disant aujourd'hui....film comique ce soir...combien ce soir 4...5 ou 6-0
Bande de batards je vous fuck,mon LOSC aussi,et vous attend demain matin....Yiiiiiiiiiiaaaaaaaaaah.

GO LE LOSC GO GO GO GO!
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 nov. 2017 21:24

Les Lyonnais tombent de haut

Aux abonnés absents en première période, et après avoir raté le pénalty de l’égalisation par Fekir, l’OL s’est incliné devant un Lille étonnant et revigoré. Avec cette deuxième défaite de la saison et le succès de l’OM à Metz, l’OL a rétrogradé à la 3e place.

Le 29/11/2017 à 20:41 mis à jour à 21:07


Ca devait bien finir par arriver. On aurait dit que les Lyonnais n’étaient pas revenus de leur voyage enthousiasmant de Nice. Tout au long de la première période, l’OL ne fut, en effet, que le fantôme des semaines précédentes, celles où il déroulait un football majuscule. Rien, ou pas grand-chose, ne fonctionna dans son jeu. Il y avait trop de maladresses et guère d’idées pour s’ouvrir un coin de ciel bleu.

L’investissement n’était pas davantage au rendez-vous et l’OL ne pouvait même pas compter sur ses leaders techniques que sont Fekir et Aouar. Pourtant, il avait fait le plus dur en revenant au score avec l’inévitable Mariano. Mais, les fondamentaux du football allaient très rapidement sanctionner une équipe en déserrance.

On peut s’arrêter un instant sur le but de Ponce tant il est révélateur. Jamais attaqué par Memphis, Malcuit prit tout son temps pour centrer. Il eut même la liberté d’attendre la plongée de l’Argentin.

Lopes ne put que constater les dégâts. Dans ces cas-là, on peut attendre la mi-temps et se dire que cela ira forcément mieux. C’est ce que firent des joueurs lyonnais méconnaissables. Bruno Genesio avait décidé de les bousculer en lançant Marçal et Cornet et en recentrant Aouar. Ce que n’avait pas prévu l’entraîneur lyonnais, c’était la sortie de Diakhaby blessé après un duel aérien. A la 53e minute, le coaching lyonnais était terminé. Quatre minutes plus tard, Fekir ratait un pénalty obtenu par Cornet. Juste auparavant, Memphis avait, lui, raté l’immanquable devant la cage.

Cette rencontre prenait un drôle de chemin. En tout cas, elle décrivait une attaque-défense dans laquelle l’OL se révoltait enfin tout en s’exposant. Mais, il n’avait plus le choix. Pour avoir joué à mi-temps, le club lyonnais évoluait dans la contrainte et sous la pression. Et ce n’était évidemment pas deux indicateurs d’optimisme.

Le LOSC ne s’affolait pas vraiment et distillait même quelques frayeurs. L’affaire tournait au saumâtre comme en témoignait l’incapacité d’éléments comme Fekir et Memphis à faire la différence. Le chrono commençait sérieusement à défiler et l’impact lyonnais s’amenuisait. La lucidité n’était pas non plus au mieux et un gros coup de froid s’abattait sur le Groupama Stadium.

Les Lyonnais ne trouvaient aucune solution devant le double rideau lillois. Pire peut-être, ils replongeaient dans leur nuit de la première période, et à l’image des invraisemblables séquences de la 84ème et de la 87ème minutes, où le ballon décida de ne pas rentrer, l’OL connaissait une cruelle désillusion.

Elle n’était pas illogique au regard d’une prestation beaucoup trop irrégulière. 2ème dimanche dernier, l’OL a perdu une place après la victoire de l’OM à Metz et la remise en question est ainsi quasi immédiate. On ne l’attendait pas forcément hier soir.

le progrès
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 29 nov. 2017 21:26

Je n'ai pas oser regarder le match en cours à 2-1, quelqu'un pour nous proposer de voir les buts?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 29 nov. 2017 21:27

si même le progrès voit le victoire du LOSC "pas illogique" ... n'en jetez plus ... on a plus l'habitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 nov. 2017 21:29

bbl a écrit :Source of the post Ce but de Thiago Mendes met fin à la série d'invincibilité d'Anthony Lopes en Ligue 1 qui durait depuis 528 minutes

Info L'Équipe.fr :

672 : Anthony Lopes est resté 672 minutes sans encaisser de but (toutes compétitions confondues) avant que Mendes ne mette fin à son invincibilité.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 29 nov. 2017 21:36

lenormal a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post Ce but de Thiago Mendes met fin à la série d'invincibilité d'Anthony Lopes en Ligue 1 qui durait depuis 528 minutes

Info L'Équipe.fr :

672 : Anthony Lopes est resté 672 minutes sans encaisser de but (toutes compétitions confondues) avant que Mendes ne mette fin à son invincibilité.


j'avais posté l'info à la mi-temps (voir page 16)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 29 nov. 2017 21:40

SamT a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Comme la saison passée, comme prévu. ^^


T'est un visionnaire solid c'est toi il me semble qui "sentait" bien ce match!


Non c’est moi. Je remis mon post plus haut :))

Bien vu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 29 nov. 2017 21:42

ça fait quand meme du bien de voir des joueurs qui se battent et protègent le ballon.

Par contre, pas serein sur les relances de soum’...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mer. 29 nov. 2017 21:44

C'est moi ou la VDN ne publie toujours rien sur notre victoire ?

D'ordinaire, pour les victoires lensoises ou nos défaites ils sont beaucoup plus au taquet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 29 nov. 2017 21:50

Si......

Les deux buts du LOSC ont été inscrits en première période par Thiago Mendes (21e) et Ezequiel Ponce (40e). Mariano avait égalisé entre temps de la tête, en se glissant entre Alonso et Maignan (36e). Sous l’œil de leur président Gérard Lopez, les Dogues ont attaqué cette rencontre avec une stratégie très défensive (4-1-4-1) et ont pris confiance avec l’ouverture du score par leur milieu brésilien d’une splendide frappe du pied gauche. Ils ne se sont pas désunis quand Lyon est revenu à la marque. Sur un centre millimétré de Malcuit, Ponce a redonné l’avantage à ses couleurs d’une tête décroisée.

Lille a aussi eu l’opportunité de creuser le large mais Thiago Mendes n’a pas su profiter de l’offrande de Ponce (64e). Le LOSC a surtout montré d’incroyables qualités d’abnégation et de solidarité pour conserver les trois points. Maignan a aussi repoussé un penalty de Fékir (56e) avant de réaliser deux autres arrêts incroyables devant l’international dans les dernières minutes. Le LOSC prend trois points importants ce soir et redevient barragiste. Il devra confirmer samedi à domicile contre Toulouse.

la VDN
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 29 nov. 2017 21:51

Avec l envie qu' on a mis ce soir, on a aussi eu la réussite qui a tourné de notre côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 29 nov. 2017 21:52

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 29 nov. 2017 21:57

Vanrijsel a écrit :Source of the post C'est moi ou la VDN ne publie toujours rien sur notre victoire ?

D'ordinaire, pour les victoires lensoises ou nos défaites ils sont beaucoup plus au taquet...



c'est dans la page sport, sinon rien sur la page VDN.fr
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mer. 29 nov. 2017 22:00

Si, y'a un article maintenant. Mais il est tout frais.

Il leur fallait le temps de s'en remettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 29 nov. 2017 22:06

curiste a écrit :Source of the post Lille a aussi eu l’opportunité de creuser le large mais Thiago Mendes n’a pas su profiter de l’offrande de Ponce (64e).
[...]
VDN

Faut une pelle spéciale pour creuser le large ? C'est mieux ou moins bien que prendre l'écart ? Quelqu'un aurait un contact à la VDN pour lui demander ?
Merci

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 29 nov. 2017 22:22

J'ai regardé les commentaires de debut de match, on a vraiment l'impression que vous n'avez plus confiance !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, nicobrb, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités