Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 29 nov. 2017 22:41

Makita, c'est énorme :-) Tu les a tous percés !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 29 nov. 2017 22:52

makita a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Putain c'est bon ! j'ai été incapable de voir les 20 dernières minutes... Si quelqu'un a mis des sous sur le Losc ce soir, je lui tire mon chapeau.

5€ Lille + OM et PSG. 95€ bon faut encore que Paris gagne.....
Mon petit + du match (à part son super but) : l'action de Ponce qui amène pratiquement le 3-1 par Mendes. J'ai cru mourir quand elle est passée à côté.



allez le losc bordel!!! Image



Rachoumade pour moi car j'avais mis PSG + 3 buts......... Quelle bande de merde!!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 29 nov. 2017 22:53

le coureur a écrit :Source of the post Ce qui semble une grosse faute de Maignan sur le but n' en est pas une grosse. Il est devancé certes, mais pour imaginer que Marcelo va être le plus rapide et va savoir sauter si haut (Je me demande quelle détente il a), faut être devin.


J aime bien Alonso mais il me semble à la ramasse dessus. Pourquoi laisser Mariano seul dans son dos?..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 nov. 2017 22:54

Et au fait, Maïa, ça donne quoi ? Il continue de (re)trouver ses marques au milieu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 nov. 2017 23:05

trés bon maia
presse trés bien et joue vite vers l avant de mieux en mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 29 nov. 2017 23:10

Oui mais Maia ne progresse(ra) plus en défenseur lateral...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » mer. 29 nov. 2017 23:11

Mrjo a écrit :Oui mais Maia ne progresse(ra) plus en défenseur lateral...


ouais c'est Ballo
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 29 nov. 2017 23:22

Mélenchon a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post

J'ai honte mais j'ai été voir la photo après avoir lu le commentaire ... Et le pire (quoi que) c'est que t'as raison

ça va les mecs, là, à mater des slips ?!???

Ça me rassure je suis pas le seul à en avoir une petite.

Tiens, c'est cadeau !
http://clubdespetitesbites.xoo.it/index.php

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 29 nov. 2017 23:27

raymondbarh a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
ça va les mecs, là, à mater des slips ?!???

Ça me rassure je suis pas le seul à en avoir une petite.

Tiens, c'est cadeau !
http://clubdespetitesbites.xoo.it/index.php

En fait je suis entre pénis moyen et grand pénis tout dépend de l'excitation ptdr.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 29 nov. 2017 23:28

De retour et franchement que des + à mettre sur ce match. Certes, plein de déchets techniques mais une vrai solidarité et une bonne assise défensive même si ça flotte par moment. Maignan, hormis son jeux au pieds fait un grand match, Maia et Mendes aussi. Malcuit est énorme et excellent techniquement mais c'est pour moi pas un défenseur. Lyon était absent an première mi-temps on en a profité tant mieux pour nous. Un seul tout petit regret. A 2-1, on a pas chercher à en mettre un 3eme alors que la défense de Lyon était vraiment pas terrible.
Enfin on a la réussite qui a manqué sur certains matches et tant mieux.
Pour finir, pinard, champagne et bouffe excellente, bref que du bonheur. Et j'ai eu une pensée pour Béru car j'ai tchatché avec une petite hôtesse beurette à tomber par terre. Bref une bonne soirée !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 nov. 2017 23:30

Ca fait tout drole de rentrer du taf et de voir ce score.
Dire que je ne m'étais meme pas renseigné, espérant ne pas prendre plus que 4 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 29 nov. 2017 23:38

Je trouve que Maignan pourrait avoir sa place en gardien numéro 3 de l'équipe de France mais jamais Deschamps le prendrai

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 29 nov. 2017 23:40

rihenskur a écrit :Source of the post Je trouve que Maignan pourrait avoir sa place en gardien numéro 3 de l'équipe de France mais jamais Deschamps le prendrai

Ptdr comme wimbee.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 nov. 2017 23:46

J'essaie de me renseigner sur la mise en place, les différentes lignes, etc, etc ... on est d'accord pour dire que tout le monde a joué son poste de prédilection ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 29 nov. 2017 23:47

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'essaie de me renseigner sur la mise en place, les différentes lignes, etc, etc ... on est d'accord pour dire que tout le monde a joué son poste de prédilection ?

T'ain, t'es pas possible toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 30 nov. 2017 00:01

J'ai pas vu le match comme je n'ai pas encore été licencié par ma boite, je me renseigne.
j'ai vu vaguement une compo en 5-3-2 avec Benzia plutot attaquant, avec Maia et Mendes plutot au milieu, avec un avant centre (d'un niveau plus ou moins bons selon les moments, mais plus utile que Pépé à ce poste)

Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ça plutot bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 nov. 2017 00:13

Un gros + à celui qui fait office d’entraîneur (c'est qui ?) pour sa compo. Il a vu tous les matchs comme nous et a enfin compris comme nous qu'il fallait laisser ce petit prétentieux inutile d'Araujo sur le banc, faire jouer Maia et Mendès à leur place, reprendre les fondamentaux défensifs et mettre Ponce en 9 au lieu de Pépé. El Ghazi était suspendu mais tant mieux, ça a permis de voir une équipe bien plus solidaire et accrocheuse sans lui et Araujo.
Superbe but de Mendès, petit filet ça a l'air facile, malheureusement seule vraie valeur marchande du club si besoin de vendre :-(
Maignan excellent sauf la sortie aérienne sur le but.
Du bon Benzia.

Un gros - : pas vu la gueule d'Aulas et Bats au coup de sifflet final ! Pas vu de tweet d'Aulas qui enfonce l'arbitre ... décu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 30 nov. 2017 00:16

El Ghazi est blessé, pas suspendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 nov. 2017 00:22

ok merci pour la rectif

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 30 nov. 2017 00:43

Superbe match de El Ghazi et Araujo ce soir, ils nous manquent déjà !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Rastabigoud et 46 invités