Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 30 nov. 2017 11:50

Marcolablague a écrit :Source of the post Pour ceux qui aiment Farès... ou pas :

http://www.sofoot.com/bahlouli-un-meneu ... 50527.html

Extrait :

Si le milieu offensif n'a pas fait de miracle depuis le début de la saison, les chiffres chauds parlent pour lui : il n'était sur le terrain au coup d'envoi d'aucune des huit défaites du LOSC, mais il était bien titulaire lors des victoires face à Metz, Saint-Étienne et lors de la qualification contre Valenciennes en Coupe de la Ligue. Et Lille menait bien 1-0 à Amiens avec Bahlouli dans ses rangs, avant de rejouer sans lui et de perdre 3-0 et Bielsa. Ni un hasard ni une réalité scientifique, juste la preuve de son existence.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 30 nov. 2017 11:51

Ponce a été énorme pour sa première titularisation.
Un superbe but, une grinta argentine comme on aime.
Sur l'action que Mendes rate, il récupère le ballon sur un très jolie pressing.
Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit.
20 ans !!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 30 nov. 2017 12:00

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Ponce a été énorme pour sa première titularisation.
Un superbe but, une grinta argentine comme on aime.
Sur l'action que Mendes rate, il récupère le ballon sur un très jolie pressing.
Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit.
20 ans !!

Sur cette action , il a surtout bien bousculé Marcelo , qui , en plus de ne pas être un lapin de 6 semaines , est un sacré golgoth !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 nov. 2017 12:16

Bissouma encore très moyen après son entrée en 2ème mi-temps

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 nov. 2017 12:40

Carine a écrit :Source of the post Bissouma encore très moyen après son entrée en 2ème mi-temps

C'est peu de le dire. J'avais la trouille à chaque ballon qu'il touchait.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 30 nov. 2017 12:40

lenormal a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Pour ceux qui aiment Farès... ou pas :

http://www.sofoot.com/bahlouli-un-meneu ... 50527.html

Extrait :

Si le milieu offensif n'a pas fait de miracle depuis le début de la saison, les chiffres chauds parlent pour lui : il n'était sur le terrain au coup d'envoi d'aucune des huit défaites du LOSC, mais il était bien titulaire lors des victoires face à Metz, Saint-Étienne et lors de la qualification contre Valenciennes en Coupe de la Ligue. Et Lille menait bien 1-0 à Amiens avec Bahlouli dans ses rangs, avant de rejouer sans lui et de perdre 3-0 et Bielsa. Ni un hasard ni une réalité scientifique, juste la preuve de son existence.


Comme quoi.
Marcelo disait de lui qd même que s'il bossait dur, il pourrait devenir grand. ...

On ajoutera les stat de Mendes :
44.4% - Lille a gagné 44.4% de ses matches de Ligue 1 2017/18 avec Thiago Mendes (4/9), contre … 0% sans lui (0/6). Indispensable. (via @LoscFanClub)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 30 nov. 2017 12:58

++ maignan
+ mendes ponce

- les remplaçants surtout araujo, quel manche à couilles celui là...
-- les relances et les pertes de balle trop nombreuses.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 nov. 2017 13:01

pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Effectivement, ce n'est pas le talent qui lui fait défaut mais le physique.
Un peu d'anabolisants, de stéroïdes et de musculation et ça devrait le faire.


Surtout un cerveau.


T"es un peu dur. Je dirais qu'un bon degonflage de melon devrait suffire

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 30 nov. 2017 13:04

Zappa a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Effectivement, ce n'est pas le talent qui lui fait défaut mais le physique.
Un peu d'anabolisants, de stéroïdes et de musculation et ça devrait le faire.

Surtout un cerveau.

T"es un peu dur. Je dirais qu'un bon dégonflage de melon devrait suffire


Bah qu il range sa chambre, décroche ses posters de Messi et arrête de vouloir passer toute l équipe adverse en revue.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 nov. 2017 13:06

Le joueur le moins efficace hier etait encore benzia.

A remplacer par Pepe

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 nov. 2017 13:08

En repensant au match, je me dis finalement que l'homme du match, c'est Ponce plus que Maignan. Même si Maignan a fait 2 ou 3 miracles, il a à son passif, le but ( même si il sort ce qui est toujours mieux que resté planté sur la ligne) et surtout un jeux au pieds déplorable.
Ponce a été superbe. Moins fort physiquement que la charnière lyonnaise, il est allé au charbon pendant tout le match et a constamment essayé de provoquer, donner des solutions. C'est un futur très bon joueur sans aucun doute.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 nov. 2017 13:13

Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 nov. 2017 13:13

Le pb d'Araujo c'est qu'il s'entête à surtout vouloir passer en 1 contre 1, alors qu'il a démontré qu'il pouvait avoir un bon jeu de passe, notamment dans la course.

Lui, il faut qu'un coach le reconfigure sur ce qu'on attend de lui. On a dû trop lui dire que c'est un ailier dribbleur, et qu'on attendait de lui des brouettes de duels par match.

El Ghazi avait le même pb en arrivant chez, et je trouvais que ces derniers temps, il avait appris à être plus altruiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 nov. 2017 13:15

Sur le match d'hier, beaucoup de satisfactions notamment Maignan, Maia, Mendes, Malcuit, Ponce et Amadou.

Ié encore un peu fébrile par rapport aux qualités laissées entrevoir en début de saison, Alonso pas toujours très vif, Soumaoro pas encore à 100% devraient pouvoir se hisser au niveau des 6 du dessus.

Benzia? Je me demande à quel poste il pourrait être utile à l'équipe. En meneur de jeu il est trop limité. En attaquant de soutien derrière Ponce?

De mon point de vue Bissouma et son énorme boulard injustifié étant données ses prestations affligeantes, Ballo Touré qui nous coûte trop cher en occasions adverses, Araujo à la mentalité et aux pertes de balles douteuses devraient être écartés au maximum de l'équipe.

Restent Pepe, El Ghazi et Mendyl voir Kouamé à voir dans une configuration comme hier soir.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 30 nov. 2017 13:22

Araujo a pour moi le même problème que Bissouma et Pépé. Ce sont trois types qui jouent pour leur gueule. Ils préfèrent dribbler deux joueurs et se planter dans le troisième que de faire marquer un coéquipier.

Hier on a vu une vraie équipe, avec des joueurs peut-être techniquement en dessous de ces trois la, mais qui jouent pour le collectif.

Ce n'est pas que lié à ça, mais des la sortie d'Amadou, on a commencé à flancher. Et je ne parlerai pas des entrées de Araujo et Pépé qui trotinnent tranquillement au milieu de terrain alors qu'ils viennent d'entrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 30 nov. 2017 13:25

ballilois08 a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Bissouma encore très moyen après son entrée en 2ème mi-temps

C'est peu de le dire. J'avais la trouille à chaque ballon qu'il touchait.

Lui je penses que le transfert refusé vers Monaco lui pèse sur la tête. Pas concentré sur ce qu'il fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 30 nov. 2017 13:48

++ Mendes, Ponce
+ Maignan, Malcuit, Ié, Maïa, Amadou,
+- Soumaoro, Alonso, Benzia, (Bissouma)
- Ballo-Touré, (Araujo)

De l'envie, un autre schéma et des joueurs à leur place. Bravo au staff pour ces changements.
Cela faisait longtemps que je voulais voir Poncé titulaire après ses bonnes rentrées dans les matchs amicaux et son envie à chaque fois qu'il rentrait en L1. Bielsa avait de la merde dans les yeux...
Mendès est vraiment le métronome de notre milieu et on voit la différence lorsqu'il est absent.
Quant à Malcuit, on voit le changement quand il est impliqué et plus collectif. Mais je maintiens que pour l'instant, je préférais Séb.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 30 nov. 2017 13:56

Bakam a écrit :Source of the post Araujo a pour moi le même problème que Bissouma et Pépé. Ce sont trois types qui jouent pour leur gueule. Ils préfèrent dribbler deux joueurs et se planter dans le troisième que de faire marquer un coéquipier.


La même critique a naguère été faite au sujet de Memphis Depay quand il évoluait a Manchester United, ou on ne l'a pas retenu. On lui reprochait cette tendance a en rajouter au detriment de la simplicite et de l efficacite..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 nov. 2017 15:05

emille a écrit :Source of the post Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !


Contact il y a mais totalement involontaire en fait iis s' accrochent au niveau des jambes en courant rien de voulu... Mais il me semble qu' il fait un geste du bras et se retourne direct en regardant l' arbitre... Très très sévère ce péno ( si on ne gagne pas ce match j' aurais un autre discours par contre :-) )

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 30 nov. 2017 15:35

Marcolablague a écrit :Source of the post Marcelo disait de lui qd même que s'il bossait dur, il pourrait devenir grand. ...


En attendant, il devient plutôt gras.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités