Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 11 mai 2016 19:47

En début de semaine je contacte confiant mon assureur ‘historique’ de manière à mettre en place le premier contrat assurance auto de ma fille et là je tombe de haut ! ……. plus de 1500 euros de cotisation annuelle !!
Sur ce il me donne le coup de grâce en précisant que le tarif n’est pas négociable et que j’ai de la chance car ils ne prennent plus de nouveau contrat auto jeune conducteur si les parents ne sont pas assurés chez eux.
Je précise qu’au téléphone j’ai une vrai personne qui me connaît et non pas la plateforme téléphonique.
Alors depuis j’ai contacté d’autres assurances, effectué des devis en ligne, je pense vraiment avoir fait le tour pour constater des différences de prix du simple au quadruple en comparant le presque comparable, c’est dingue.
Pour l’instant, je suis très agréablement surpris du tarif pour le contrat proposé par L’olivier assurance auto. Je ne connaissais pas.
Vos avis/conseils éclairés me seront très utiles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 11 mai 2016 19:50

Les assureurs sont des cons.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 11 mai 2016 20:11

C est qui ton assureur actuel perso?
Les assureurs sont la quintessence du Filsdeputisme toute catégorie. Ne vous en déplaise ils sont mille fois pire que Thauvin
1500 c'est cher.. c'est quoi comme véhicule?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 11 mai 2016 20:18

Après ma voiture cramée et quelques temps sans voiture, la seule assurance convenable au niveau du prix c'était la Maaf, le reste étant exorbitant voire ne voulait pas m'assurer.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 11 mai 2016 20:22

c'est n importe quoi ces fdp. T es pas responsable, t'es souvent baisé quand même. Je parle même pas de 2 sinistres trop rapprochés même si t'es pas responsable
Leur toute puissance et leur impunité me dégoute
sales fils de putes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 11 mai 2016 20:27

le véhicule est une Yaris vvti 100 essence 5 portes pas neuve mais quasi avec très peu de km
j'ai vérifié sur le site de mon assureur qui a un dauphin comme logo, et confirme la prime à plus de 1500 €, j'ai trouvé + cher ailleurs si si

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 11 mai 2016 21:20

Carrouf assurances ça coûte que dalle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 11 mai 2016 21:28

Il est tjs bon de mettre en concurrence les ass auto tous les 3 ans ! Il y a parfois de vraies surprises. Les mutuelles sont en principes les moins chers.

Il y a 10/15 ans, j'ai eu 3 accidents rapprochés e j'étais en tord. Au troisième, lettre de mon assureur me disant ne plus vouloir de moi. Je fais donc le tour des assureurs et j'en trouve une moins cher malgré mes accidents… Allez y comprendre qq chose !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 11 mai 2016 21:46

Perso j'ai pris l'assurance de ma banque (Banque postale). J'ai pas trouvé moins cher... même en ayant consulté un courtier (ADH à La madeleine)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 84 invités